kasawa |
Dernières publications

Notre serveur Bonjour, Notre serveur est un serveur semi-rp, avec une ambiance très familiale, qui aime s'amusez, rigolez... Lire la suite

J'ai le même problème .Je suis sous windows vista... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec la MAJ, sois le game guard ne se lance et j'ai du chinois ou koréen je ne s... Lire la suite

Bonsoir All, donc perso avec la version en 158 chez moi sa marche ^^ voilà c'est tout Bonne soirée... Lire la suite

[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Encore un jeu si tu perd t'as une exorcisé qui apparait :mal:... Lire la suite

Posté par AngelFeca http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif Je suis une maladie et un rongeur. S... Lire la suite
Oups désoler je n'avais pas vu que la réponse été écrite :x... Lire la suite

je ne sais pas si on a deja repondu a cette question mais mon updater ne marche pas que faire ?... Lire la suite
SVP JAI REUSSI ? MAIS maintenant sa me met "an error occured while lauching dofus" si on l'as deja dis la page please... Lire la suite

As-ton besoin des autre version beta pour y jouer, sinon pourais-je avoir el lien de telechargement... Lire la suite
Moi celà dépend :/ malheureusement :travers:... Lire la suite

J'ai le meme probleme et j'ai essayer de reinstaller rien n'y fait voici ce qu'il y a dans mon error.log: Message non t... Lire la suite

Moi j' ai le meme probleme que lee spionneur je ne peux pas jouer :enerve:... Lire la suite