kasawa

Dernières publications

RSS
31 January 2012 à 16:16 - Discussion
Notre serveur Bonjour, Notre serveur est un serveur semi-rp, avec une ambiance très familiale, qui aime s'amusez, rigolez... Lire la suite
15 July 2009 à 15:17 - Messages
J'ai le même problème .Je suis sous windows vista... Lire la suite
2 July 2009 à 19:45 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec la MAJ, sois le game guard ne se lance et j'ai du chinois ou koréen je ne s... Lire la suite
23 September 2008 à 19:01 - Messages
Bonsoir All, donc perso avec la version en 158 chez moi sa marche ^^ voilà c'est tout Bonne soirée... Lire la suite
2 July 2008 à 11:58 - Messages
12 June 2008 à 19:39 - Messages
Posté par AngelFeca http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif Je suis une maladie et un rongeur. S... Lire la suite
Oups désoler je n'avais pas vu que la réponse été écrite :x... Lire la suite
6 December 2007 à 20:28 - Messages
je ne sais pas si on a deja repondu a cette question mais mon updater ne marche pas que faire ?... Lire la suite
SVP JAI REUSSI ? MAIS maintenant sa me met "an error occured while lauching dofus" si on l'as deja dis la page please... Lire la suite
6 December 2007 à 20:03 - Messages
As-ton besoin des autre version beta pour y jouer, sinon pourais-je avoir el lien de telechargement... Lire la suite
Moi celà dépend :/ malheureusement :travers:... Lire la suite
15 September 2007 à 10:23 - Messages
J'ai le meme probleme et j'ai essayer de reinstaller rien n'y fait voici ce qu'il y a dans mon error.log: Message non t... Lire la suite
29 August 2007 à 16:17 - Messages
Moi j' ai le meme probleme que lee spionneur je ne peux pas jouer :enerve:... Lire la suite

Jeux

kasawa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kasawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kasawa n'a publié aucune critique de jeu.