debut de la beta 3

Répondre
Partager Rechercher
1er Constat
Bonjour à tous,

Premier constat : pas de réelle mort... respawn statue incarnam avec le zouli message : Vous avez perdu 20 pts d'énergie ..

- Map bug comme dit précédemment
- Xp normal voire pire que d'habitude ( 166 xp sur un groupe lvl 10 )

Voilà, j'attends donc avec impatience les corrections de ce superbe serveur <3

Sucette x)
Perso je désinstalle tout par le panneau de configuration et je supprime le dossier "ankama games" manuellement .

Après réinstallation , re-téléchargement toussa .. sinon pas d'idées
En tout cas quand je lance l'updater, ba ça fait rien^^ juste le petit message dofus qui disparaît aussi vite qu'il apparaît. Et rien sur le forum officiel, effectivement c'est très bizarre.
Le serveur de la bêta 3 n'est pas un serveur en mode héroïque. Donc pas d'xp/drop etc multiplié par 3.
Ce serveur est en mode classique pour vous permettre de tester les nouvelles zones et les améliorations du client avec vos vrais perso.

Il reste beaucoup de map noire dans certaines zones mais tout reviendra à la normal dans la journée de vendredi.
Une des nouveautés que j'ai découvertes:
- Les items Obvijevan, qui sont capables de se nourrir de coiffes, de chapeaux etc. Je n'ai pas très bien compris le principe (le mien est déjà obèse et lvl 4 après un repas) mais apparemment, il peut xp et oh ... *découvre une nouvelle fonctionnalité* On peut lui faire changer d'apparence selon les lvls ^^ ! Il peut "évoluer" *se rappelle d'un certain jeu* ...
Citation :
Publié par Milith
Et il y a quoi comme nouveautés dans cette bêta ?
Rien de nouveau, comme depuis 5 Bêta, pas d'instaleur pour linux, allo il y a quelqu'un chez ankama ? Ca fait des mois qu'on vous le signale à chaque fois ...

Si c'est pas du foutage de gueule (j'ai presque envie de dire comme d'habitude)
Citation :
Publié par Poussière
Je me demande aussi...

Quelles nouvelles zones ?
Le post de Lichen sur le fofo off sur les nouveauté je ne l'ai pas citer en entier le reste étant il me semble une recopie de la version 2

Citation :
Changement de plateforme matérielle

Afin d'améliorer les conditions de jeu, de réduire les temps de latence, et d'améliorer la stabilité des connexions entre nos serveurs de jeu et vos clients DOFUS, nous avons préparé plusieurs améliorations matérielles et logicielles.
Ainsi, la bêta 1.21 bêta 3, s'effectuera sur une plateforme matérielle totalement nouvelle.
Si les tests que nous allons effectuer sur cette nouvelle plateforme matérielle s'avèrent concluants, l'intégralité des serveurs de jeu, de connexion, et de bases de données, bénéficieront des mêmes améliorations matérielles dans les prochains mois.
Nous en profiterons pour vous expliquer plus en détail ces modifications matérielles majeures.
En outre, notre équipe de développement a revu une partie du fonctionnement du moteur serveur de DOFUS afin d'optimiser le traitement des informations à envoyer vers les clients DOFUS. Ces optimisations logicielles devraient permettre de réduire de façon notable les temps de latence en jeu.
Ouverture de l'île de Nowel :

L'accès à l'île de Nowel est de nouveau disponible depuis le port de Madestram en parlant à Hector Nowel. Les monstres de l'île ont été revues, et la difficulté du donjon a été augmentée.
Les objets vivants :

De nouveaux cadeaux d'abonnement seront disponibles lors de la sortie de la version 1.21. Les anciens familiers d'abonnement seront toujours disponibles.
Ces objets vivants peuvent être testés sur le serveur de test, ils sont achetables auprès des PNJ dans la zone "duty free".
Les objets vivants se greffent sur des objets existants, ils permettent de changer l'apparence des capes, des coiffes, des anneaux et des amulettes.
Ils peuvent évoluer s'ils sont correctement nourris, et ainsi se métamorphoser pour prendre d'autres apparences.
Attention, ils sont parfois très bavards
Ces objets n'apportent aucun bonus de puissance.
Nouvelles zones et nouveaux donjons :

Nous avons ajouté deux nouveaux donjons, le donjon des Blops vous permettra de découvrir de nouvelles espèces de Blops, il est destiné aux personnages de niveau 50 à 100.
Le donjon Fungus est situé dans une nouvelle zone : la Caverne des Fungus. Vous pourrez y rencontrer le terrible Ougah. Ce donjon et cette zone sont destinés aux personnages de niveau 100 à 200.
De nouveaux objets et panoplies peuvent être confectionnés par les artisans en utilisant les ressources récupérées dans ces donjons.
Nous prévoyons de modifier le donjon du Bworker, en améliorant les différentes récompenses offertes dans ce donjon et en augmentant l'expérience que les personnages peuvent y gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés