Béta Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeoDanto
Y'a pas une histoire d'historique des mots de passe? Genre t'as changé dernièrement de mot de passe, mais pour le serveur test c'est ton ancien mot de passe qu'il faut, pas le dernier en date
j ai écris a la faq a ce propos on verra bien, meme si le fait d'avoir test mes anciens pass ne fonctionnait pas, surement le truc du "t etait plus abos alors dtc" ...
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
Ег ыјшы фгудду уые дј вшааукутсу утеку еһт зһык уе ду жшут Ғ с4уые фгк ду жшһут ег јы дј екјвгсешһт ут акјтсјшы ут вуыыһгы
Mdr, t'es sur que t'as pas juste mis la police symbols de windows ? je fais pas grec mais je pense pas que t'aies écris la même phrase qu'en dessous en grec ^^

Faut pas croire que le grec c'est du francais avec des lettres grecs =p
Bon, fin du hs je crois...

EDIT : Au temps pour moi, j'ai regardé vite fait et j'ai cru reconnaître un phi.
Encore pire, je pense pas que tu fasses du russe même si je dis pas que c'est impossible ^^
Citation :
Publié par Matt'
Mdr, t'es sur que t'as pas juste mis la police symbols de windows ? je fais pas grec mais je pense pas que t'aies écris la même phrase qu'en dessous en grec ^^
[HS]C'est du russe, si je ne me trompe pas.[/HS]
je pense que tous qu'il faut que tous les fichier dofus soient au même endroit, (exemple: les fichiers torrent, skins etc dans mes document ou dans bureau)

après je suis pas sur mais si tu veux mettre juste dofus sur le bureau tu fais un raccourci.
Citation :
Publié par Matt'

Faut pas croire que le grec c'est du francais avec des lettres grecs =p
Bon, fin du hs je crois...

EDIT : Au temps pour moi, j'ai regardé vite fait et j'ai cru reconnaître un phi.
Encore pire, je pense pas que tu fasses du russe même si je dis pas que c'est impossible ^^
C'est juste du français écrit en caractères grecs
Et je sais très bien que le grec c'est pas du francais avec des lettres grecs, mais bon je parle pas le grec moua, alors on fait avec ce qu'on peut, en tout les cas ça montre bien que c'est illisible ^^
N'essayez pas de traduire, ça ferait tout moche

Јтпуд-зкһеусеугк

EDIT :
Citation :
Publié par Hashi
[HS]C'est du russe, si je ne me trompe pas.[/HS]
Non, non c'est bien des caractères grecs, le russe ça ferait plutôt ça
Ег сщттйше дй вшааукутсу утеку ещт зщые уе ду жшутЬ суые фгуду жшут нй дй еквгсешщт ут вуыыщгы

Pour dire la même chose hein
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
C'est juste du français écrit en caractères grecs
Sauf que ton truc est écrit en caractères cyrilliques (ie russes) et pas en alphabet grec :-/
Connection
Voila j'ai telechargé le chargement es fini mais instalattion reste a 0% et veux pas se lance ou sinn j'arrive pas a joué si yen a pas besoin qqn peu me dire pk ?
Citation :
Publié par °Flash°
Voila j'ai telechargé le chargement es fini mais instalattion reste a 0% et veux pas se lance ou sinn j'arrive pas a joué si yen a pas besoin qqn peu me dire pk ?
pk ?
De rien.
Citation :
Publié par Bel-Ami
Omg ._. j'ai ris

Sinon pour la question, lis le topic t'auras ta réponse
Enfaite je viens de m'inscrire et je comprends pas grand chose a ce forum donc si qqn pouvais me dire c'est quoi le topic xD ( j'ai l'air d'un noob ^^ )
Citation :
Publié par °Flash°
Enfaite je viens de m'inscrire et je comprends pas grand chose a ce forum donc si qqn pouvais me dire c'est quoi le topic xD ( j'ai l'air d'un noob ^^ )
Un topic c'est un sujet, un post est une des réponses constituant un topic
Salut

j'ai un petit problème le téléchargement est a 100% ainsi que l'installation mais quand je clic sur jouer , un petit tofu apparaît en bas a droite dans la barre des taches ....et je ne peut pas jouer quand il apparaît le tofu , il est écrit l'updater reste actif pour le téléchargement durant le jeux. mais la fenêtre dofus ne s'ouvre pas .......

Amicallement le beta testeur qui viens de perdre son feca a cause d'une déconnections causé elle aussi par une panne d'electricitée
Yop, j'ai un petit probleme.

Je jouais tranquillement, j'ai déco pour miam-miam, j'ai voulu me reco et la, le drame ! J'y arrive plus ... .

Quand je lance le " lanceur " ça me fait une petite Installation, ensuite un message apparait: " Une nouvelle version du gestonnaire de mise à jour a été telechargé, celui-ci va maintenant redemarrer ". Il se ferme donc ... mais ne reviens pas le bougre.

Et si je le relance moi meme, c'est la meme chose. Quelqu'un aurait un probleme similaire ou une solution ?
Citation :
Publié par hatecrew deathroll
hey les cocos ya quoi comme MAJ dedans ? , au fait on gagne quoi a jouer a la beta ^^ ?
Y'a pas de contenu du jeu supplémentaire, quelques modifs clients c'est tout, c'est surtout pour tester le mode héroïque, et on n'y gagne rien à part la satisfaction d'avoir participé au projet si on le fait sérieusement
euh jai une kestion je souhaite télécharger la beta mais je vois des gens qui parlent de beta 2 alors je vous demande:
est ce que le lien en 1ere page est le bon ou faut il en télécharger un autre (je crois que le 1er lien dze billFR marchait mal)

merci bien
ok merci mai jai un autre probleme *pa tapay*^^
jai télécharger la beta mai apre le chargement fini sa me dit une nouvelle version va etre lancé anfin un truc com sa mai le truc c que rien ne se lance.. jai pas l'air con aprés^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés