Béta Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour
J'ai quelques problèmes à me connecter à la bêta de cette version.
Après la mise à jour du jeu j'ai le droit au message suivant:
"Mise à jour du jeu terminée.
Mise à jour réussie, vous pouvez jouer."

Sauf que quand je click sur le gros bouton "jouer" ma fenêtre se réduit dans la barre d'outils et rien ne se passe. J'ai aussi remarqué le petit icône bleu à coté du quel il est inscrit "Installation 0%" qui ne veut apparemment pas charger.

Quelqu'un saurait quoi faire dans ce cas là? Merci d'avance
Ayé 3 capes bouf en une matinée ca promet !

( 3000 pods d'objets perdus d'aventuriers , une vingrtaine de panoplie piou , boune et des anneaux aventurier , je vous conseille Tainèla avec des chefs a une étoile cest top)

J'aime bien le drop

-->[]
Citation :
Publié par Symphoniz
J'ai trouvé ca sur le site off

Blabla ...

Pour moi, ca a marché, donc ca devrait marcher pour toi aussi
Merci de répondre : Seulement le fichier Dofus.htlm n'est pas dans : Contents/Ressources.
Je ne le trouve pas.
Citation :
Publié par gamerssss
vous voulez y jouer il vaut mieu y jouer avec des amis et pas avec ds inconnus!.
Ta tord j'ai fais de super belle rencontre.

Sinon les 'séance de lag' sa devien lassant.^^'
Et bien voilà après avoir parcouru longuement tout les pages... cherchant de l'aide à mon problème mon oeil n'a pu déceler aucune aide... (J'ai peut-être été trop vite...) Voici un petit screen de mon problème, si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais entièrement reconnaissant

http://img211.imageshack.us/img211/9508/dofushabugsy5.th.png
En parlant de lag, y en a un qui m'a tué ><" .

J'était tranquillemnt aux abraknydes (un gentil petit groupe de 4) avec mes persos. Je commence et voila que ça commence a lag, je prend mon mal en patience sachant qu'au bout de quelque minute sa irat mieu, mais voila qu'a la fin du lag pouf ! 2 de mes persos deco (alors que les 2 autres sont toujours la). Sur ces 2 comptes, il me mettai "Connexion interompue".
Ca a de quoi me degouter ça ^^"
Citation :
Et bien voilà après avoir parcouru longuement tout les pages... cherchant de l'aide à mon problème mon oeil n'a pu déceler aucune aide... (J'ai peut-être été trop vite...) Voici un petit screen de mon problème, si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais entièrement reconnaissant
Problème à cause de Java apparemment.
Tu as essayer de télecharger / réinstaller la dernière version?

http://www.java.com/fr/download/index.jsp

Edit: 666 post
Citation :
Publié par gamerssss
conclusion:serveur pour les joueurs avides de super stuff et malhonête.
T'a pas eu de chances.
Perso j'ai rencontré des personnes très sympa, honnêtes ( ce qui est peu être du au faite que c'est une beta, une beta est toujours mieux car la communauté reste assez élitiste, le dofusien moyen ne va que rarement sur les beta. )

D'un autre coté le serveur sera surtout réservé a des joueurs ayant une bonne connaissance du jeu étant donné que la progression est assez difficile, et s'étant généralement lassé du mode classique. On aura donc une meilleur ambiance en général que sur les serveurs classique.

Bien, j'ai recommencé pas mal de perso sur cette beta, en mono ou multicompte ( pas plus d'un couple ). Le jeu reste un poil trop difficile, il est dure d'obtenir un niveau qui te permettes de commencer le pvp ( on va dire 30/40 ).
Et la différence de lvl et d'équipement entre les joueurs en monocompte et en multi est encore plus conséquente que sur un serveur classique.
Unhappy
java error
jexplique je telecharge la beta test correctement je commence l'installation la barre verte se charge juska 100% puis il me fait gestionnaire de mise a jour disponible pui la fenetre se ferme je vait dans le fichier dofus beta hardcore je clique sur dofus beta hardcore dofus client il m'apparit un message qui dit error java update svp aver vous une solution etape par etape et po unn post par ci un post par la une reponse dans une autre page
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés