Aller à la page... |
[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Gallente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OK ^^
Effectivement je débute tout juste avec EFT. Le 3ieme rig j'hésitais donc j'ai rien pris. |
![]() |
|
|
Désolé d'avance pour le HS, .... mais quel est donc le programme utilisé dans le screen précédent (le même que celui dans le guide d'ailleurs ...).
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est surtout qu'il faut mettre le meme type d'armement sur tes ships.
Si tu mix long range et short range ou différents calibres c'est pas tip top .... |
![]() |
|
Raiden Shenkan |
Trouver plus de messages par Raiden Shenkan |
|
Tes drones peuvent shooter les petits trucs, et sinon tu t'éloignes avec l'ab activé.
|
![]() |
|
Raiden Shenkan |
Trouver plus de messages par Raiden Shenkan |
Dauphin / Dauphine
|
Quelque truc qui mon toujours choquer sur se guide:
Citation :
Un guide galante ok drone boat ok sans mentionner une seule fois le mot sentry heu pas ok ^^. ça dépend un peu de l'espace ou le joueur va missionner, mais a par en espace mimatar les sentry sont souvent plus efficaces. Changement instantanée de cible, pas de problème pour les rappelle alors qu'il se fait ciblé en attaquant un ennemi a 50km et qu'avec un heavy tu peux te dire qu'il est mort et que si c'est un T2 tu te mets un doit dans le cul en te disant ces 1.5M environ ça va je vais pouvoir encore marcher droit. En général le choix ces 1 groupe heavy 1 groupe sentry voir 2 groupes sentry (celons les mimi et les IA NPC) le tout + 1 groupe light, pour les drone boat faction 2 g sentry 1 g heavy 1 g light. En plus il existe un rig pour augmenter les dommages sentry et booster donc ces dommages. Le module magique qui n'est jamais cité et essentiel a tout drone boat, omnidirectional tracking link avec ça vos med drones servent plus a rien vous dégommer les cruser au heavy ou au sentry, voir a + de 20 a 30km vous faites un one shot au frégate (standard npc) avec des sentry drone (possibilité de mettre 2 de ces modules si vous êtes en ship faction). Incohérence finale tu compares 2 fit shield et armor tank ok, mais tu en a un en rig T1 et l'autre en T2 et du T2 sur un BS non faction faut en vouloir quand même. Dernier point c'est un problème du à une mise à jour. Depuis le noctis salvage en dominix c'est un peu comme du sadomasochisme ^^ soit tu le fais en noctis soit tu ne le fais pas soit tu le fais faire par un esclave. De plus, bon à un niveau faction et pas trop bas sans être all lv 5 en skill mes gun font 1/3 de mes DPS (sur les BS , car 425mm) en dominix navy. (edit: merci pour http://bonpatron.com/ zurtan) Dernière modification par the-death ; 17/02/2012 à 15h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Explications dans ce topic. |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Citation :
Je vais être méchant mais il existe aussi des des outils de corrections grammaticaux. Écrire dans un tel outil puis coller dans un formulaire de forum, ne me semble pas insurmontable surtout lorsque l'on a un handicap. Quand on est paralysé des deux jambes, on privilégie le fauteuil roulant au lieu de ramper à terre. |
![]() |
|
|
http://bonpatron.com/ est ton ami. Et deviendera le notre car en effet, c'est assez illisible...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
edit du message en utilisant le correcteur de zurtan
|
![]() |
|
Addryel DePayns |
Trouver plus de messages par Addryel DePayns |
|
bonjour, les comp a améliorer indiquer en première page de ce guide sont elles toujours valable/d'actualité et/ou sinon ou trouver un guide a jour svp??
merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|