fienoss

Dernières publications

RSS
3 avril 2017 à 14:56 - Messages
bonjour, les comp a améliorer indiquer en première page de ce guide sont elles toujours valable/d'actualité et/ou sinon ou trou... Lire la suite
14 juillet 2013 à 09:25 - Messages
Tu peux aussi te la joué en full alte. Sa marche aussi bien avec tes bombe que tes grenades. Et si t'as un bon mouvement de. Co... Lire la suite
26 mai 2013 à 20:06 - Messages
merci pour vos réponses... je me suis un peu précipiter et du coup je suis parti sur le build/stuff de Arkelia... je vais tes... Lire la suite
25 mai 2013 à 17:38 - Messages
static discharge ??? pardon j'ai pas encore le langage, en plus clair sa veux dire??... Lire la suite
25 mai 2013 à 15:55 - Discussion
Bonjour, alors pour commencer je préfère préciser que je suis un newbi de GW2 (3 mois de jeu environ, dont 2 mois de level 80) ... Lire la suite
13 décembre 2012 à 13:04 - Messages
Pas d'accord pour le rang équivalent. Chez les héros le rang n'est qu'une pastille de couleur décorative sur le portrait.. ... Lire la suite
Donc ce que je dit est correcte jusqu’à ce que la nouvelle maj sorte... merci barbe noire pour l'info.. vivement la maj alors... Lire la suite
12 décembre 2012 à 14:25 - Messages
léger= Armure légère et oui malheureusement de notre coté les armures lourdes manquent :travers: edit Ekis: les "s" aussi..... Lire la suite
11 décembre 2012 à 22:58 - Messages
qu'est ce qui a de mal d’être sociable et de vouloir jouer avec les copains??.. Lotro c'est bien un MMO non ??!! pour moi si ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 avril 2006 à 14:50 - Discussion
Je tien a remercier l'ensemble des joueurs de Ys pour cette mobilisé hier soir (jeudi 6 avril) pour rendre homage à mon frère Gu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fienoss n'a publié aucune critique de jeu.