M.Bouh

Dernières publications

RSS
10 July 2013 à 14:06 - Messages
OMS se porte bien niveau fréquentation... Sinon, un bon moyen de savoir où trouver des méchants, c'est de regarder les sys... Lire la suite
10 July 2013 à 14:00 - Messages
C'est faux. Faudrait arrêter de faire croire aux noobs qu'on ne peut rien faire dans EVE avant d'avoir six mois de skills,... Lire la suite
10 July 2013 à 04:19 - Messages
EVE ne se revendique pas inspiré de l'économie réel, il autorise simplement les joueurs à commercer et leur donne des outils ... Lire la suite
6 July 2013 à 00:35 - Messages
Et ce depuis le patch où ils ont été buffés de façon indécente comme pour pardonner le nerf des heavy missiles.... Lire la suite
5 July 2013 à 18:27 - Messages
Au passage, il ne faut *jamais* envoyer son code de carte bleu dans un mail. Jamais. Sous aucun prétexte.... Lire la suite
En fait, dans l'histoire, tu peux tout retrouver avec le mail j'ai l'impression... (les procédure de récupération de mot de p... Lire la suite
2 July 2013 à 17:22 - Messages
Je crois que l'étude porte sur l'immersion au sein du jeu plus que sur le jeu lui même. Pour faire une étude sur un jeu, on a p... Lire la suite
L'univers d'EVE est dur, elle le dit au début, mais je ne pense pas qu'elle s'attendait à ce qu'elle vient de vivre. Mais qui l... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi ; ce que je voulais dire avec mon histoire de bisounours hippies, c'est que je pense qu... Lire la suite
25 August 2011 à 11:28 - Messages
<<C'est pas déraisonnable de penser croiseur T2 quand tu es déja à 1/3 du chemin. Et Eve, c'est aussi se fixer des buts perso ... Lire la suite
24 August 2011 à 11:17 - Messages
Juste comme ça, avec deux mois de skills, ne croyez-vous pas que lorsqu'il pourra convenablement monter dans des croiseurs t2 l... Lire la suite

Jeux

M.Bouh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

M.Bouh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

M.Bouh n'a publié aucune critique de jeu.