projet eve-tuto.fr centralisation des tutoriels en fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je viens vous présenté eve-tuto.fr . j'ai créer se site dans le but d'essayer de faire une plateforme ou plus ou moins n'importe qui peut mettre a jour ou créer des tutoriels sur eve online. De plus le but été de fournir des outils pour rendre les tutoriels plus riche tel que des moyen très simple de faire des liens de fitting de système solaire et d'objet en jeux pour plus de détails sur le sujet http://eve-tuto.fr/index.php?pos=aide

le site n'est pas destiner a être figer, je suis ouvert a toute suggestion pour le rendre plus adapté au besoin des utilisateurs.

Si le projet vous intéresse et que vous voulez vous y investir sérieusement il est possible de devenir modérateur.
c'est une chouette initiative mais je me permets de te dire qu'il y a trop de fautes d'orthographes, attention car ça risque de suite de décrédibiliser le site alors qu'à première vue il y a un chouette travail de synthèse de pas mal d'informations.

Roum
je suis d’accord avec toi roumy mais j'ai déjà passer au correcteur que j'ai intègre a l'éditeur de tuto mais cela ne suffi pas car je suis dyslexique et que j'ai personne pour me relire/corriger et donc je ne vois plus de solution de se coté la >_<
Citation :
Publié par the-death
je suis d’accord avec toi roumy mais j'ai déjà passer au correcteur que j'ai intègre a l'éditeur de tuto mais cela ne suffi pas car je suis dyslexique et que j'ai personne pour me relire/corriger et donc je ne vois plus de solution de se coté la >_<
La dyslexie te fait intervertir des lettres ou des syllabes. Je ne crois pas, en revanche, qu'elle te fasse oublier l'intégralité des règles de grammaire et de conjuguaison.

C'est vraiment dommage que ton texte pique à ce point les yeux car ta démarche est vraiment louable.
dommage que le jeux est pas en fr depuis le temps ,j abandonne pas facil aux debut , et trop chose que je comprend pas malgré le tutorial de debut jeux .y a une misson la 4iem du tuto sur l option set destination que j arrrive pas a actionner je pense et du coup a voir les gates qui devrais apparaitre a droite en jaune
Citation :
Publié par barrakdrong
dommage que le jeux est pas en fr depuis le temps ,j abandonne pas facil aux debut , et trop chose que je comprend pas malgré le tutorial de debut jeux .y a une misson la 4iem du tuto sur l option set destination que j arrrive pas a actionner je pense et du coup a voir les gates qui devrais apparaitre a droite en jaune
Citation :
Publié par Mangeclous
La dyslexie te fait intervertir des lettres ou des syllabes. Je ne crois pas, en revanche, qu'elle te fasse oublier l'intégralité des règles de grammaire et de conjuguaison.
... la classe... renseigne toi avant de balancer nawak (google --> tout un tas de sites sérieux et qques minutes de lecture).

Désolé pour le HS mais bon... il me semble que certains sujets méritent de ne pas laisser dire des énormités... même sur un forum de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés