Addryel DePayns

Dernières publications

RSS
4 février 2015 à 19:16 - Messages
Un petit Bump pour ce guide très intéressant même si il n'est peut être pas à jour. J'ai 6 M de skill dans les ship Gallente... Lire la suite
28 janvier 2015 à 21:59 - Messages
23 janvier 2015 à 13:01 - Messages
Le programme de rappel est fini mais si tu veux un lien de parrainage ; -))))))... Lire la suite
Tu m'étonnes. À priori ils recommenceront.....'. L'année prochaine... Lire la suite
17 janvier 2015 à 21:11 - Messages
Merci pour votre accueil. N'hésitez pas à nous rejoindre.... Lire la suite
13 janvier 2015 à 13:40 - Messages
Bravo pour ton travail et merci pour ton implication pour la communauté fr de EvE... Lire la suite
4 janvier 2015 à 21:49 - Messages
2 avril 2014 à 11:48 - Messages
Un petit up pour notre corp de résistants. Vous ne le savez sûrement pas mais une alliance regroupant les plus grosses corporat... Lire la suite
11 mars 2014 à 21:59 - Messages
11 mars 2014 à 14:13 - Messages
Bien sur. Au sein de la WTF nous accueillons 2-3 nouveaux joueurs par semaines, même si dans la longueur tous ne restent pas, m... Lire la suite
L'utilité pour des corporations engagées en FW n'est pas négligeable, sans compter les LP que rapporte les frappes. Et je pe... Lire la suite
Pour la sortie sur PC je n'y crois pas trop mais qui sait?? Pour les frappes, il y a un satellite qui apparait lorsqu'un mat... Lire la suite
11 mars 2014 à 00:49 - Discussion
Bonjour les pilotes, Je viens ici faire la promotion de ma corporation de Dust. Je fais parti de la What The French, 1ère cor... Lire la suite

Jeux

    Addryel DePayns joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Addryel DePayns n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Addryel DePayns n'a publié aucune critique de jeu.