Aller à la page... |
Enlèvements de chats pour leur fourrure en Haute-Savoie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#28860 |
|
C'est parce que le chat a un statut bien particulier pour le geek et donc pour le jolien. :]
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'en dors plus la nuit ![]() |
![]() |
|
|
L'enlèvement est dégueulasse, soit !
Parcontre, les fourrures de chats, c'est une question de point de vu. (Même si personnellement, j'adhère pas du tout :/ ) Je comprends bien l'indignation, mais il faut relativiser. La plus part d'entre nous font deux poids, deux mesures : On est bien considéré comme étant des sauvages dans certains milieux aux Etats-Unis parceque l'on mange des lapins qui sont des animaux de compagnie relativement rependus dans ces milieux. Vous voyez ce petit lapin ? ![]() il a beau être très meugnon et craquant, il n'en demeure pas moins très bon en civet. Manger des vaches ne nous gène pas alors, qu'elles sont considérées comme étant sacrées en Inde. Après si vous voulez vraiment respecter le droit de toutes les créatures vivantes, devenez jaïn ou pratiquez l'Ahisma |
![]() |
|
Lezard/Elhazar |
Trouver plus de messages par Lezard/Elhazar |
|
Mieux vaut le chat que la zibeline !
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai vu la pétition circuler en allant faire des courses : http://www.soschats.org/soschats/
C'est quand même étonnant que la Suisse où tu te prends une amende si tu pisses dans la rue contre un mur autorise ce genre de pratiques. |
![]() |
|
#39350 |
Bagnard
|
[Modéré par Guitou : Pub.]
|
![]() |
|
|
Vive les chats, vive les fourrures, vive les fourrures de chats.
|
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord. Mais là ça parle d'un fait divers en France/Suisse, donc dans une culture qui considère chat = animal affectif.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|