Aller à la page... |
Test de HGL par Gamekult
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chose que moi, je me permettrais pas. Et le fait qu'en plus ce mec soit rien de plus qu'un critique (oé mais tavu, c'est un hcg, donc il maitrise §). Bah je le répète : ça me fait rire jaune. [Modéré par Limonade : Doucement ![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
|
Ca on l'espère, on ne le sait pas encore. Enfin, sauf si on est mauvaise langue et qu'on considère que de toutes façons il ne peut pas empirer
![]() |
![]() |
|
|
Très bon test, pertinent pour ce qui est de la réalisation technique. Même si je n'en suis encore qu'au solo à l'acte 3 les 5 décors du jeu me gonflent déjà.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Edit : et pis nan :}
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
Invité
|
Citation :
http://www.eve-online.com/faq/faq_08.asp Et je suis sûr qu'ils ne sont pas les seuls à le pratiquer. Maintenant, je ne dis pas que c'est normal mais c'est pas de la malhonnêteté à proprement dit, c'est la grille de tarif point barre. Et puis, si ils commencent à appliquer le court des devises sur les abonnements, à la moindre fluctuation, tu auras tous les ouin-ouin sur les forums, des deux côtés d'ailleurs sans compter les contestations de part et d'autres sur les augmentations d'abonnements. ![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|