Dofus et multi comptes

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas contre le multi-compte que j'en ai personnellement, je l'utilise aussi et je m'en cache pas.
C'est de l'utilisation que certain(e)s en fond. Le pvp multi par exemple.
C'est sûr, une équipe mono-compte aura moins de facilité de placement et de stratégie face à un type qui contrôle toute sa team comme il l'entend.

Oui, cette pratique est répréhensible et il faudrait la faire disparaître. Mais de là à retirer le multi-compte ça pénaliserai ceux qui ne font pas ce genre de chose.
J'suis pas meilleur qu'une autre j'ai une vision de la chose. Quand je connecte mes deux comptes et que je vais jouer j'emmerde personne à ce que je sache.
J'm'amuse et c'est ça le fond du problème.

On l'oublie souvent, ceux qui fond du multi le fond aussi pour s'amuser. Je joue sram depuis 2005 environs. Si je n'avais pas eu la possibilité de changer de classe j'aurais changer de jeu à force. Un autre personnage sur le même compte me direz-vous!
Ba oui mais non, je l'aime quand même mon sram et j'voudrais continuer à le jouer tout en abordant un style de jeu différent. J'me suis donc fais un autre compte avec lequel je joue tout autant.

C'est sur c'est un avantage quand je farme des ressources ou pour mes métiers, je le nie pas. Mais où est ce que ça dérange la personne dite "mono-compte"? J'pique ses groupes? dofus est assez grand je trouve. J'pique ses ressources? Il peut tout autant droper, je lui retire pas se droit en prenant deux comptes. J'exp plus vite? heu je trouve pas, j'ai deux équipement à faire, deux fois plus de parchemins mais c'est un choix C'est mon choix

C'est sur en pvp il m'agresse j'ai juste à entrer mon deuxième compte et j'suis casi-certaine de le gagner. Moi je le fais pas, j'fais même pas de pvp d'ailleurs... D'autres le font et j'me retrouve mis dans le même sac qu'eux sur ce genre de discutions.

J'm'auto-cite sur un même post "Oui mais non!". Je veux bien qu'une solution soit mise en place pour limiter les abus (du genre 8 compte dofus ouvert d'un coup). Mais faut penser aussi à ceux qui peuvent ne pas en abuser (si si ça existe). Evidement je généralise, et je n'argumente que contre les propos extrémiste de la discution.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Edit : Talu, tu as que ça à faire de chercher des images à placer pour pourrir illustrer les threads ? t'es vraiment qu'un fonct....
Non j'ai aussi les batailles d'élastiques en option. Le combo élastique trombone est d'ailleurs très efficace.

Non j'déconne
.....

Nerfka & Dragoune (sans aucune agressivité de ma part hein, ne le prends pas mal) : as tu lu le thread en entier ? bon,je t'épargne : as tu lu les 20 derniers posts ? ou même les 10 derniers ? .....
non parce qu'on répond à tout ce que tu dis dedans, en fait ...

Citation :
Publié par Talu
Non j'ai aussi les batailles d'élastiques en option. Le combo élastique trombone est d'ailleurs très efficace.
j'm'en fous, je garde cette quote en réserve, sans le "j'déconne" après je suis sûre que ça peut resservir
Citation :
j'm'en fous, je garde cette quote en réserve, sans le "j'déconne" après je suis sûre que ça peut resservir
Si tu veux, on peut reparler de tes tendances sectaires
(Solidarité !)
Citation :
Publié par Germinal
Si tu veux, on peut reparler de tes tendances sectaires
(Solidarité !)
enf......

(le pire, c'est que je vois à quoi tu fais allusion, j'hésite à aller éditer le post exprès )
(t'es fonctionnaire aussi Germinal ?? au secours, on est envahi ! ^^ )
Citation :
(t'es fonctionnaire aussi Germinal ?? au secours, on est envahi ! ^^ )
Non non, rassure-toi. Je suis juste solidaire avec Talu, les fonctionnaires eux-même, c'est tous des p ... euh ... travailleurs assidus et responsables
Citation :
je me disais que à travers tes discours, tu cherchais à faire avancer les débats ou discuter du fond des choses, mais non ^^ . Me voilà rassurée, j'ai enfin la "clé de lecture" pour te lire
Je me disait que t'était assez éclairé pour comprendre que si un système d'empreinte n'enregistre que 2 empreintes on peut quand même joué 5 comptes

Mais j'avoue j'ai une nature de troll sur les forums

Citation :
Publié par Ifym
Non sérieux tu te rends compte de comment t'es à la masse en venant parler de ça ? T'es content d'avoir placé que t'avais un lecteur d'empreintes ? Ben gg alors...
Non sérieux tu te rend commpte comment t'es à a la masse en venant parler de ça ? T'es content d'avoir placé que tu était persuadé d'être big brother pour affirmer que c'est mon ordi perso de tous les jours et pas un ordi de boulot et/ou prêt ? Ben gg alors...

Voila je me suis permit de te corriger tu pourra éditer ton message avec sa, mais si tu veut tout savoir le portable avec lecteur d'empreinte je l'ai eu 2 semaine hein mon ordinateur perso n'en a pas mais je n'irais pas jusqu'a te filer le modèle tu te brusquerait encore
Citation :
Publié par jeune-demon
Je me disait que t'était assez éclairé pour comprendre que si un système d'empreinte n'enregistre que 2 empreintes on peut quand même joué 5 comptes

Mais j'avoue j'ai une nature de troll sur les forums
<HS comme tous les posts depuis tout à l'heure à cause de jeune-demon qui a ramené sa fraise sans rien apporter>

sauf que tu apprendras que les détecteurs digitaux ne reconnaissent les empreintes que d'un seul 'type' de doigt (en gros, ça marche pas si tu mets ton majeur alors que le détecteur est fait pour les index) (donc non, on ne peut pas jouer 10 comptes ou 20 avec les orteils), et qu'ensuite la symétrie est également prise en compte (donc pas de double compte avec les deux index)

</HS comme tous les posts depuis tout à l'heure à cause de jeune-demon qui a ramené sa fraise sans rien apporter>

Le troll, parfois je me trouver ça intéressant, mais seulement si c'est bien fait.
Citation :
Publié par jeune-demon
Non sérieux tu te rend commpte comment t'es à a la masse en venant parler de ça ? T'es content d'avoir placé que tu était persuadé d'être big brother pour affirmer que c'est mon ordi perso de tous les jours et pas un ordi de boulot et/ou prêt ? Ben gg alors...

Voila je me suis permit de te corriger tu pourra éditer ton message avec sa, mais si tu veut tout savoir le portable avec lecteur d'empreinte je l'ai eu 2 semaine hein mon ordinateur perso n'en a pas mais je n'irais pas jusqu'a te filer le modèle tu te brusquerait encore

Peu importe qu'il soit à toi ou que tu l'aies eu entre les mains. Le truc laid c'est le fait de reprendre crevette sur un truc dont on se tapait pour la compréhension du reste de son post tout en espérant te faire mousser auprès des paumés qui penseront que puisque t'as eu ce genre de truc trop hightech et branché entre les mains alors t'es un mec dont l'avis sur le multi-comptes ne peut qu'être le bon.
Citation :

sauf que tu apprendras que les détecteurs digitaux ne reconnaissent les empreintes que d'un seul 'type' de doigt

Le troll, parfois je me trouver ça intéressant, mais seulement si c'est bien fait.
Ma pauvre crevette... décidément toi est la fiabilité de tes dires....

Toujours pour info le lecteur d'empreinte du fameux portable (que j'ai plus hein ifym) te demandait lors de l'enregistrement de l'empreinte de choisir les doigts enregistrés.

Il y avait un jolie dessin avec les 10 doigts, tu choisi 2 doigts (seul restriction = 1 sur chaque main) et hop tu enregistre. Et pour avoir fait plusieurs reboot et donc plusieurs configuration du lecteur et avoir changé de doigts a chaque fois pour le fun. bah sa marche

ifym : ce n'était pas une précision inutile car on en avait déjà débattu dans une autre sujets il y a quelque temps est actuelement techniquement il n'y pas de solution "viable"(ou du moins qui ne se contourne pas) pour limiter le multi-compte. Apres si ya des mec qui base leurs opinion sur la probable possession des autres .... no comment
Non ce n'est pas un sujet inintéressant. Bien au contraire, la preuve, le nombre de réponse monter que certain(e)s joueurs y sont confronté et y trouve un sujet de débat sur un forum.
Les modérateurs nous laissent débattre et c'est pas pour rien

Le multi apporte un avantage certains. Cependant chacun en fait une utilisation différente et on peut facilement tomber dans l'abus qui engendre des problèmes et des débats (qui a dit celui-ci?)
Lol,

Pathétique ne veut pas dire sans intéret, au contraire.

PATHÉTIQUE, adj. et subst. masc.
I.Adjectif
A. −1. Qui émeut vivement et profondément, notamment par le spectacle ou l'évocation de la souffrance. Synon. bouleversant, déchirant, dramatique, émouvant, poignant, saisissant, touchant.
Citation :
Publié par jeune-demon
Ma pauvre crevette... décidément toi est la fiabilité de tes dires....
alors déjà, uniquement pour toi, j'aimerais que tu ne fasses plus jamais preuve désormais d'une quelconque familiarité à mon égard, du style "ma pauvre crevette", même si c'est une figure de style pour un ton condescendant. Merci.

Ensuite le portable que tu évoques présente donc des failles de sécurité, que je ne développerai pas, s'il permet de sélectionner plusieurs doigts (mais ce n'est pas étonnant, puisque la technologie dans ce domaine au niveau de la distribution grand public n'est pas encore assez développée, ou du moins trop chère pour être fiable/performante). Sache néanmoins que des capteurs digitaux reconnaissant les doigts utilisés existent (et sont bien sûr, bien plus fiables, et intéressants, surtout dans le cas qui nous occupe. Ou, personnellement, nous occupait).

Jeune-demon, si tu veux absolument avoir le dernier mot, je te le laisse. Je ne répondrai plus à tes trolls sans intérêt (ce qui est pardonnable) et sans panache (ce qui l'est moins), du moins essaierai-je. Je te laisse animer ce thread qui avait quelques zones déjà nauséabondes, mais qui en devient puant par ton arrivée. Bien à toi.

Edit pour en dessous : oui Flappi, parfois (attention, je ne généralise pas ) tu as une manière de troller qui me plait ^^
Edit pour en dessous : je retire ce que j'ai ecrit (pour "Crevure" ... )
Citation :
On m'appelle ?

'Spèce de trollophage !

Citation :
Publié par jeune-demon
Il y avait un jolie dessin avec les 10 doigts, tu choisi 2 doigts (seul restriction = 1 sur chaque main) et hop tu enregistre. Et pour avoir fait plusieurs reboot et donc plusieurs configuration du lecteur et avoir changé de doigts a chaque fois pour le fun. bah sa marche
Ce qui prouve exactement ce que dit Crevure... Euh Crevette. Si le logiciel ne savait pas reconnaître le doigt, il ne te demanderait pas quel doigt tu comptes utiliser, il te dirait d'en mettre un tout simplement. Si il ne traîtait pas les symétrie, il ne pourrait pas t'imposer de prendre un doigt de chaque main.

Ton test serait concluant si tu avais dis à l'ordi que tu allais enregistré les majeurs droits et gauche, que tu avais mis deux fois ton index droit, et que ça avait marché (ie qu'il reconnaissait les empreinte en temps qu'empreinte de majeurs droit et gauche). Note, il serait concluant pour prouver que ton ordi, c'est de la merde, pas pour prouver que c'est impossible de savoir quel doigt a été enregistré. Et aussi concluant pour prouver que ton intervention ne sert à rien, vu qu'à la limite, on prend l'empreinte palmaire, ça ne change rien à ce que dit Crevarde. Vette.

Encore une fois, tu joues à zorro, alors que tu n'es même pas capable de mettre au point un protocole expérimental (programme de physique de collège). Je vois même pas l'intérêt de répondre à ton post précédent sachant que tu viens bourré de préjugés et persuadé de détenir la vérité, et que tu ne t'en rends même pas compte...
Preuve ultime qu'on peut tout réussir en monocompte :

- Je débute avec une Pandawa eau sur Djaul. J'ai laissé un message sur le forum... et bien, une guilde qui est dédiée uniquement à l'aide des autres m'aide à xp et me files des panos ! Alors, comme quoi, rien n'est impossible avec un peu de gentillesse !
Citation :
Publié par therevolution
Mais bien sur et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

Si ya des joueurs qui gagnent au loto ca veut pas dire que tout le monde gagne.
et le problème dans Dofus, c'est que ton seul espoir de progresser, c'est d'espérer gagner au loto. En achetant ton ticket. Après, le multi compte, c'est un peu acheter plusieurs tickets pour maximiser les chances (sauf que certains utilisent leurs nombreux tickets uniquement pour s'amuser avec, et non en regardant le résultat du tirage final pour voir s'ils ont gagné)

(je crois que je me suis enlisée dans la métaphore ^^ )

Donc faut il remplacer le système de "loterie" ?
Citation :
Publié par jeune-demon
Posté par Mik0s https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ah oui mais moi a la base je compare deux personnages qui ont la meme activité hein .C'est sa le souci vous ne pouvez comparer de cette manière la. Si on vous écoute un mec fait du multi pour jouer ses perso ensemble et drop plus vite. Oui il le fait mais du coup il ne va pas exp pour son dernier compte alors que les 3 autres doivent drop hein... Le mec va drop et le dernier prend de l'exp petit a petit.

En meme temps comme tu le dis, tu fais parfois 3 djs différents avec 3 persos différents (apportez moi un seau que je régurgite) donc si tu t'organises bien, tu peux dropper dans un dj et xp dans les autres

J'ai justement testé sa et ce n'est pas possible en effet tu peut faire plusieurs donjon en même temp car tu joue 1/8 fois donc sa te laisse le temps de suivre les combats. Par contre quand tu exp tu joue tout le temps donc tu ne suis plus a côter, donc non désolé tu ne peut pas faire x donjon d'un côté et exp de l'autre

Rien compris. J'ai l'impression que tu admets que si tu faisais la même activité que ta redoutable mère, tu pourrais le faire plus vite, mais je suis pas sur. A coté de ca ta mere joue depuis six mois en prespic aux dragodindes? Elle doit avoir un stuff de ouf. Plus tu avances, plus c'est bancal, j'apprécie la performance, mais fais gaffe a pas tomber. Faut absolument que tu te rendes a l'évidence, xp/drop c'est plus facile en multi, sinon tu vas finir par craquer un jour et supprimer tes mules, puis tu vas te retrouver face à une dure réalité.

Pour le délire sur le manque de jouabilité avec 3 comptes qui droppent dans des donjons différents pendant que le quatrieme xp. Pas grand chose a dire a part : lol.

Sinon si vous avez une solution pour supprimer les mules sales que j'ai décrites plus haut en conservant les multis cools, je suis preneur. [j'ajoute qu'un mec qui fait 4 combats différents en meme temps, c'est un multi sale. Mais ca reste mon point de vue]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés