Changements et améliorations pré-release

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
Rien ne prouve qu'il n'y a pas 80% d'allemands, 12% d'anglais et 8% de français sur le serveur actuel (chiffres pris au hasard bien sur, c'est pour illustrer ce que je veux dire)... dans un cas pareil on aurait l'air malins a à peine 500 sur un serveur.

J'ai des doutes sur le fait qu'ils essayent de saboter leur propre jeu donc on va attendre de voir ce qu'il se passe, et ça ira de toutes façons beaucoup mieux avec les canaux globaux par langue
Ils y arrivent quand même bien, parce que là c'est toutes les pré-commandes d'un coté et les autres ailleurs.
Sans parler du problème de langue.

Alors jouer avec tes potes qui n'ont pas la pré-commande tu oublies ou alors tu refais un perso ailleurs, c'est le genre de truc qui motive vraiment.
Citation :
Publié par Erindhill
Ils y arrivent quand même bien, parce que là c'est toutes les pré-commandes d'un coté et les autres ailleurs.
Oui bon ont auras compris..., si on pouvait passer a autre chose et revenir au sujet initial, merci.
Citation :
Publié par Biruzar
je suis chez orange j ai joué de 20 h a 23 h j ai eu du lag sur la fin vers 22h30 mais un autre truc que j ai remarqué c est l utilisation de la mémoire qui était toujours a 80/90% suis je le seul ? ou est ce normal ?

Exact le jeu bouffe bizarrement bcp de ressource! Me demande si il est bien optimisé! avec 2Gb de ram mon utilisation était de 80% (plus qu'avec crysis en action).

D'ailleur je me suis demandé si les lag ne venait pas de ca j'ai decendu le jeu au minimum, mais tjs autant de lag.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Oui bon ont auras compris..., si on pouvait passer a autre chose et revenir au sujet initial, merci.
Ce que je dis ne te plais pas alors il faut revenir au sujet initial que l'on a quitté depuis fort longtemps.

Parce que cela fait un moment quand même que l'on parle plus de ping et Orange et peu ou pas du sujet.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce que je dis ne te plais pas alors il faut revenir au sujet initial que l'on a quitté depuis fort longtemps.

Parce que cela fait un moment quand même que l'on parle plus de ping et Orange et peu ou pas du sujet.
Tu n'as pas complètement tord, certes.
Mais est-ce une raison pour en remettre une couche ?

Bref, pour les changements ou améliorations, elles restent minimes actuellement.
Des bugs persistes, qui doivent être rapidement réglés, puisqu'ils touchent des quêtes nécessaires à l'obtention de certains bonus, comme le crédit de clone...
N'hésitons donc pas à user et abuser de la fonction /bug ou /petition
Il n'y a eu qu'un seul et unique changement entre la dernière version de bêta et maintenant, les étendues sauvages sont à 10 instances.
Tout le reste est antérieur à la fermeture de la bêta, même si certains changements sont passés assez inaperçus.
Non l'utilisation mémoire n'a strictement rien à voir avec le lag, mais ça dégrade la qualité de jeu également (freezes, gros ralentissement, etc). Avec 2 Go sur la beta (et Vista) j'avais pas mal de problèmes, j'ai racheté une barrette (30 € le Go y a bon), et depuis plus aucun souci.
3Go parce que il/elle est sous Vista

Avec Vista de lancé avec un firewall (si jamais la personne en a installé un autre que celui de fourni), les processus liés à internet, les processus de certains programmes et de l'ensemble clavier + souris s'ils sont assez spécifiques comme le G15 et compagnie, tu te retrouves vite avec 600Mo de mémoire utilisée.

Quand on sait que Tabula Rasa a besoin de 1,3Go (je suis à 1.6Go d'utilisés en comptant WinXP et les processus qui prennent environ 300Mo) de mémoire pour tourner, tu comprends vite que sur Vista, 2Go c'est limite si jamais tu veux éviter l'utilisation du SWAP.
Mouais je suis sous XP avec vraiment rien de particulier, je suis à 3go et il me bouffe toujours de 44 à 75% de la ram (et il arrive vite à 75) donc sous xp à mon avis tu subit vite du Swap en restant à 2go...
autant hier je pensais que c etais un prob d 'orange pour le lag mais today :

10h a 14 h impec, nikel,
14h a 19H injouable apr moment ==>jusqu a 94K de ping ( rien a voir avec les prob es zones peuplées)
ce soir 23h a 2h impec no soucis

donc je vois pas pourquoi ca serait orange, sinon ca merderait tout le tps non ?

bref
De toute façon ce n'est pas Orange qui merde, c'est L3 (si j'en crois Niark, ce que je suis tenté de faire). Orange ne fait qu'emprunter le réseau de L3 pour joindre les serveurs de TR.

Et le fait que la surcharge de certains routeurs de L3 soit plus marquée aux heures de pointe que le reste du temps n'est ni surprenant, ni contradictoire.
Citation :
Publié par Morcival
Et bing, les serveurs parterre.
Avec le lag le soir et les serveurs HS le matin, je vais avoir du mal à trouver un créneau pour jouer un peu.
Les serveurs sont arrêtés pour maintenance de 10h à 12h.
Citation :
donc je vois pas pourquoi ca serait orange, sinon ca merderait tout le tps non ?
pour aller chez TR , je passe par :
lille ( réseau FT/orange )
puis on grimpe sur l'autoroute privée de level3
qui fait :
lille - londres-amsterdam-dusseldorf-francfort
et c'est à première vue à l'échangeur londres/amsterdam et dusseldorf-francfort que ça merde

les autres sont tranquilles parce qu'ils passent par Teleglobe qui est une route completement différente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés