Trop petits en taille, ça c'est certain ou presque. Quand je vois que le serveur EU était tagué "Elevé" pour la population ce soir, quand on sait que seuls les joueurs ayant pré-commandé le jeu y sont, je me pose quelques question sur ce qu'il va arriver à partir du 2 novembre.
Si ça continue dans ce sens, j'espère qu'ils auront le bon sens d'ouvrir un autre serveur. Les US en ont trois il ont été au max à "Moyen" aujourd'hui donc ce serait peut-être pas mal de nous en rajouter un.
Je veux bien que certains joueurs de la pré-commande ne vont pas acheter le jeu complet mais ça va sûrement représenter une minorité. Même s'ils ne font pas ça tout de suite, j'espère qu'ils y penseront après le premier mois en fonction des continuités d'abonnement car je sais très bien qu'une partie des joueurs partiront après le premier mois et que c'est là qu'il faut regarder et non avant.
Enfin bref, tout ça pour dire que si la population ne diminue pas trop et si les ventes post pré-commandes ne sont pas trop mauvaises, faudra qu'ils y pensent s'ils ne veulent pas que ça gueule pour les problèmes sur le serveur
|