Changements et améliorations pré-release

Partager Rechercher
Citation :
Les instance ne seront plus fixes mais en fonction du nombre de joueurs total, comme sur GW, donc il suffira d'aller dans la dernière instance créée pour faire les quêtes d'attaque et pour les quêtes de défense sur les premières.
Citation :
En version finale, tous les zones sont instanciables en fonction du nombre de joueurs dans la zone.

C'est du moins ce que j'ai compris des différentes annonces faites sur le sujet.
Ce que j'ai compris là dedans, c'est que le nombre d'instances d'une zone (Etendues sauvages par exemple) ne sera plus fixe (avant ce nombre était fixe, il y en avait 9) mais qu'il serait en fonction du nombre de joueurs, donc plus il y a de joueurs, plus il y aura d'instances.
Peut être une mauvaise interprétation de fausses rumeurs de ma part.
Oui je pense SansNom.

En plus c'est presque impossible à mettre en marche. Une fois que les instances sont créés, ils y a quasiment toujours quelqu'un dessus. Tu aimerais te faire kicker pour cause de regroupement des joueurs toi? (avec temps de chargement toussa)

Le seul moment ou ils peuvent réduire les instances et où je pense qu'ils vont réduire les instances, c'est quand les serveurs sont down. ^^
Ben je pense que c'est tout a fait faisable, pour la simple raison que ca fonctionne comme cela sur EQ2. Quand le nombre de joueurs devient trop faible tu n'es pas kické mais plus personne ne peut etre dans l'instance "a supprimer", elle se vide donc petit a petit.
Bon maintenant c'est certain qu'il faut longtemps pour qu'elle soit totalement vide.
J'ai trouvé ça sur le site de Technomancia :
Citation :
- Les différentes instances de battlefield vont-elles être conservées à la release ? si oui dans quelle mesure : pour les zones du début comme actuellement ou pour toutes les zones ?
Est ce que ça ne limite pas le système de prise d'outpost et l'immersion générale dans l'univers ?

Les différentes cartes de zones ne s'ouvriront normalement qu'au-delà d'un certain nombre de joueurs sur une carte donnée, que ce soit la carte des Etendues Sauvages ou toute autre carte du monde de Tabula Rasa.
Tel quel, le système limite un peu en effet le regroupement d'un maximum de joueurs sur une même carte mais cela devrait changer à la sortie du jeu.
J'ai peut être un gros problème de compréhension mais ça veut bien dire ce que j'ai dit précédemment ?
Dans le cadre des changements, ils ont encore modifiés les3 premières instances.

Ils ont pas changé la puissance des ennemis, mais plutôt le nombre de groupes ennemis, rendant ainsi ces instance bien plus agréable à jouer.
Elles doivent être faisable en solo maintenant, peut être pas facilement suivant la classe, mais faisable.

En effet, cet après midi, j'ai fait le cratère et les grottes de Donn, j'ai commencé en duo, mais coup, du sort, à chaque fois je suis tombé avec quelqu'un qui devait être chez Orange. Au bout d'un moment, ils ont perdus la connection, je me suis donc retrouvé seul pour les finir.

Les ayant faite de nombreuses fois pour tester pendant la bêta, je connais relativement bien celle-ci.
Et bien j'ai pu les terminer bien plus facilement que pendant la dernière phase de bêta.

Pense Bête : penser à demander le FAI des volontaires lorsque je veux former un groupe.
Citation :
Publié par SansNom
J'ai peut être un gros problème de compréhension mais ça veut bien dire ce que j'ai dit précédemment ?
Oui pour la partie “nombre d'instances variables”. Mais au départ, tu parlais d'une configuration telle qu'on ne pourrait pas choisir son instance, et ceci par contre n'a jamais été envisagé.

(enfin j'ai peut-être mal compris ton premier message)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés