Changements et améliorations pré-release

Partager Rechercher
Avez vous constater du mieux entre la fermeture et la réouverture pré-release ?

Perso, j'ai remarquer une traduction nickel dans les étendues sauvages.

Des petits commentaires en Fr lors de la prise de logo.

J'ai remarquer un truc étrange aussi, dans les zones ou c'est écrit population basse, il y a autant de monde que quand ça disait haute pendant la beta, c'est peut être mon imagination, je sais pas.
Des petites modifs ( comme par exemple le % de KnockBack ).
Sinon pas grand chose d'autre

Vivement ce soir que je puisses m'y remettre...

ET Revenez poster sur le fofo au lieu de jouer... y a plus d'ambiance ici :'(

Edit : Merci Titus !!! tu as réanimé ce forum pour les gens qui ne peuvent pas jouer ^^
Pas un changement mais plutôt un non-changement en ce qui concerne les instances pour la première zone. Je croyais que le nombre d'instances devait dépendre du nombre de joueurs et donc que l'on ne pourrait plus choisir entre "Etendues sauvages 1" et "Etendues sauvages 9" mais ce n'est pas le cas, on a encore le choix.

Pour ce qui est des commentaires lors de l'acquisition de Logos, je les avais déjà pendant la bêta.
Citation :
Publié par SansNom
Pas un changement mais plutôt un non-changement en ce qui concerne les instances pour la première zone. Je croyais que le nombre d'instances devait dépendre du nombre de joueurs et donc que l'on ne pourrait plus choisir entre "Etendues sauvages 1" et "Etendues sauvages 9" mais ce n'est pas le cas, on a encore le choix.

Pour ce qui est des commentaires lors de l'acquisition de Logos, je les avais déjà pendant la bêta.
Si il y a une changement, on était tombé à 7 instances étendues sauvages, maintenant on est revenu à 10.
J y suis aller, j ai vu et je suis reparti...

ça me désole de voir des abrutis qui ne comprennent pas que si y a un jour ou faut pas sortir ces saloperies de pet useless c était bien celui ci, je préfère attendre un jour que ça s étale un peu plus, car la les freeze et lag c et vraiment lourdingue.
des pointes à 2K ping, et même un gros blocage ping infini dans le tuto

il y a éventuellement une merde avec orange/wanadoo ce soir .. mais j'y crois pas comme coïncidence
C'est bizarre vos histoires de lags, j'ai vu plusieurs français se plaindre de gros pics de lags mais pour ma part je n'ai aucun problème et je ne suis pas le seul.

Sinon je suis content de voir que la population de Centaurus est élevée. C'est l'heure de pointe bien sûr, mais c'est rassurant de voir qu'il y a du monde, en espérant que ça dure.
Orange a bien choisi son jour pour faire sauter un plomb. Enfin je m'en fous je suis chez Blixtviqt (ça se prononce comme ça s'écrit).

SansNom, je ne vois pas en quoi le nombre flexible d'instances serait incompatible avec le fait de pouvoir choisir celle où on joue ? Ou alors j'ai mal compris ta remarque.
Citation :
Publié par Apom
SansNom, je ne vois pas en quoi le nombre flexible d'instances serait incompatible avec le fait de pouvoir choisir celle où on joue ? Ou alors j'ai mal compris ta remarque.
Pendant la bêta on pouvait choisir une des 9 instances des Etendues sauvages et on m'avait dit qu'à la release on ne pourrait plus choisir (sauf si Etendues sauvages 1 était pleine, une nouvelle instance Etendues sauvages 2 serait créée et ainsi de suite).
Là j'ai le choix entre 10 "Etendues sauvages" alors qu'une seule est "élevée".
Ca ne me dérange pas, au contraire c'est plus pratique pour les Points de Contrôle.

Sinon par rapport au problèmes de ping à cause d'Orange, ça me fait rire, j'ai un ami qui était chez Club Internet et qui a changé de fournisseur pour pouvoir jouer à Tabula Rasa, manque de pot il a choisi Orange, j'espère que ça s'arrangera pour lui et pour vous.
Après Free et Club Internet, c'est au tour d'Orange de connaître des problèmes avec TR.
Citation :
Publié par SansNom
Après Free et Club Internet, c'est au tour d'Orange de connaître des problèmes avec TR.
Je vais contacter Avatea à ce sujet demain voir si elle peut nous donner plus d'informations à ce sujet, surtout vu que ça ne semble pas toucher tous le monde.

LD
Citation :
Publié par Morcival
Je suis chez orange et je lag à mort ce soir aussi... pas de bol, pourtant ce matin c'était top...

orange aussi....
aucun pb ce matin mais se soir j'ai des pointes de lags gigantesque......
de plus sur le général pas mal de monde ont le meme pb avec orange.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés