Panzerboy

Dernières publications

RSS
2 November 2007 à 21:59 - Messages
De mémoire de gamer je n'ai jamais vu une doc de MMO aussi belle et fournie ! Si seulement le jeu pouvait être aussi beau...... Lire la suite
30 October 2007 à 19:46 - Messages
Heu... Comment faîtes vous pour voir le ping ? :rougit:... Lire la suite
30 October 2007 à 18:38 - Messages
J'ai eu la polyo sur ce coup là !? :rougit: En fait, même en utilisant l'aptitude courir, ben j'allais pas plus vite ?Y'a pas m... Lire la suite
Merci pour ces réponses :).Et qu'en est il du chat vocal ?... Lire la suite
30 October 2007 à 18:06 - Discussion
J'ai fait mes débuts ce matin et je dois dire que c'est un peu folklorique... 1- Avez vous eu des problèmes pour faire courir v... Lire la suite
29 October 2007 à 19:16 - Messages
Donc si je veux que les 4.99€ soient bien déduits lors de l'achat de la version complète, je dois impérativement commander cett... Lire la suite
La boîte à la limite ça m'est égal, ce que je veux c'est avoir une notice à potasser...... Lire la suite
Tu perds 5€.... Lire la suite
29 October 2007 à 17:50 - Messages
:mdr::mdr: Il me semblait pourtant que l'Espagne s'était bien rattrapé depuis son entrée dans l'UE...Effectivement, d'un point ... Lire la suite
Si leur longueur n'excède pas celle de ton avatar, c'est un facteur qui peut prendre beaucoup plus d'importance :ange:... Ok je... Lire la suite
29 October 2007 à 15:10 - Messages
Bon ben va falloir que je ressorte mon super accent anglais on dirait... ;)... Lire la suite
29 October 2007 à 14:49 - Discussion
Qui sera sur Centaurus demain matin à 8h01 ? Lire la suite
29 October 2007 à 14:20 - Discussion
Dites moi si je me trompe : 1- J'achète aujourd'hui sur le site de NCsoft la préco pour 4.99€. 2- Je DL le client de 3 Go. 3- J... Lire la suite
29 October 2007 à 09:08 - Messages

Jeux

Panzerboy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Panzerboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Panzerboy n'a publié aucune critique de jeu.