La préco, encore une question...

Partager Rechercher
Dites moi si je me trompe :

1- J'achète aujourd'hui sur le site de NCsoft la préco pour 4.99€.
2- Je DL le client de 3 Go.
3- Je joue à TR à compter du 30.10.07 avec ma clé préco.
4- Le 2.11.07 je commande la version complète format boîte (pour avoir une notice même succinte...) toujours sur le site de NCsoft.
5- Je reçois la boîboîte chez moi et je rentre la clé qui s'y trouve.

A- Est-ce que j'ai bien pigé ou pas ?
B- Entre le 2.11.07 et le jour où je reçois la boîte, logiquement je ne peux pas jouer ?
Tu ne recevra pas ta boite chez toi, c'est un digital download ce qui veut dire que tu n'aura jamais la boite ! Tu pourra telecharger le client quand tu voudra sur le site de ncsoft.
Donc si je veux que les 4.99€ soient bien déduits lors de l'achat de la version complète, je dois impérativement commander cette dernière chez NCsoft en version numérique ?

C'est ça ?
Citation :
Publié par Briaeros
Tu ne recevra pas ta boite chez toi, c'est un digital download ce qui veut dire que tu n'aura jamais la boite ! Tu pourra telecharger le client quand tu voudra sur le site de ncsoft.
La boîte à la limite ça m'est égal, ce que je veux c'est avoir une notice à potasser...
Citation :
Publié par Panzerboy
Dites moi si je me trompe :

1- J'achète aujourd'hui sur le site de NCsoft la préco pour 4.99€.
2- Je DL le client de 3 Go.
3- Je joue à TR à compter du 30.10.07 avec ma clé préco.
4 - je me rends compte que le jeu est pas aussi bien que je l'imaginais et dans ce cas :
- je perds juste les 5€ de départ
- je dois payer les 40€

J'ai pas compris le principe (saleté de grippe qui fait fondre les neurones ) mais il se passe quoi si je n'ai pas envie de continuer l'aventure ?

Même question dans le cas où j'aurais envie de m'offrir le super collector d'ailleurs.
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'ai pas compris le principe (saleté de grippe qui fait fondre les neurones ) mais il se passe quoi si je n'ai pas envie de continuer l'aventure ?
Tu perds 5€.
Il n'y a pour le moment aucune version à télécharger du manuel. Il y aura par contre un guide de jeu qui reprend les mêmes informations que dans le manuel en plus du contenu normal d'un guide de jeu. Ce guide sera également disponible en langue française !

Quant à ceux qui auront précommandé et qui n'auront pas reçu leur code de jeu complet avant la fin de la période de précommande, il y aura quelques jours de grâce après le 2 novembre. Quelques jours pendant lesquels il vous sera possible de jouer sans avoir mis à jour votre compte de précommande.
Citation :
Publié par Avatea
Il y aura par contre un guide de jeu qui reprend les mêmes informations que dans le manuel en plus du contenu normal d'un guide de jeu. Ce guide sera également disponible en langue française !
Quand ?
Citation :
Publié par Avatea
Quant à ceux qui auront précommandé et qui n'auront pas reçu leur code de jeu complet avant la fin de la période de précommande, il y aura quelques jours de grâce après le 2 novembre. Quelques jours pendant lesquels il vous sera possible de jouer sans avoir mis à jour votre compte de précommande.
Ca c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé le jeu par correspondance. Je m'étais préparé à jouer les 3 jours de bonus et attendre quelques jours avant de pouvoir y rejouer, le temps de recevoir le jeu (en espérant qu'ils ne traînent pas trop pour l'expédier).
Citation :
Les 3 jours ce sera sur le client final ? Il y aura un DL de complément si je me connecte demain matin ?
essaye tout de suite, les serveurs sont éteints mais le patcher est ouvert.
Citation :
Publié par Avatea
Chouette, à moi la boîte kikoollector commandée en ligne finalement
Moi qui craignais d'être sevrée avant l'heure. Bonne initiative de la part de NCSoft!
Citation :
Publié par Briaeros
Oui il y a eu un patch aujourd'hui. http://eu.rgtr.com/fr/
Traduction du patch du 23 octobre si je me fie à la nouvelle (même si ça été posté aujourd'hui, je crois que Avatea avec 3 communautés, franco,allemande et anglo à eu un peu de difficulté à suivre dernièrement) , il y en a eu un autre petit entre temps et aucun autre depuis je crois.

LD
Ben c'est cool ça, en gros j'ai pas besoin de rajouter ma clé définitive le 2 alors que j'ai déjà la boite

Toujours bon a prendre des jours gratuits
Ce sujet m'inspire une question, dont je ne crois pas avoir vu la réponse, mais peut être que je l'ai raté tout ça tout ça

Les précos peuvent commencer à jouer demain, mais jusqu'à quelle heure ont ils pour entrer la clef commerciale le 2 ? jusqu'à 8h00(ce qui fait les 3 jours pleins) ou jusqu'à minuit(ce qui fait encore un petit bonus)?

@panzer en dessous

Merci à toi c'est cool !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés