Aller à la page... |
La préco, encore une question...
|
Partager | Rechercher |
|
Y a juste le souci qu'ils ne font aucun support physique sur le site de plaync, donc tu récupéreras juste une clef quoi
|
![]() |
|
|
ça m'étonne qu'ils aient pas encore arrêté les précommandes la veille de la sortie..
et oui, c'est ça, c'est valable que pour un achat au même endroit |
![]() |
|
Héros
|
La boîte à la limite ça m'est égal, ce que je veux c'est avoir une notice à potasser...
|
![]() |
|
|
Il y aura peut être une notice sous forme de fichier .pdf que tu pourras imprimer ou sinon tu achètes le jeu version boite dans un magasin (et tant pis pour les 5 euros).
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
La precommande ne t'engage à rien.
Si tu n'achètes pas le jeu en fin de compte, tu n'as que perdu 5€ Idem si tu préfères acheter une boite ailleurs. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, on jouera demain avec notre compte actuel ?
|
![]() |
|
|
Oui
![]() |
![]() |
|
|
Les 3 jours ce sera sur le client final ? Il y aura un DL de complément si je me connecte demain matin ?
|
![]() |
|
|
Je suis même pas sur qu'il y aura un patch depuis le petit qu'il y a eu ce week end.
S'il y en a un, à mon avis il sera tout petit ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci !
Je suis allé faire un tour sur le site d'achat en ligne NC, TR n'est pas encore dispo. Juste la préco. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() LD |
![]() |
|
Oracle
|
Ben c'est cool ça, en gros j'ai pas besoin de rajouter ma clé définitive le 2 alors que j'ai déjà la boite
![]() Toujours bon a prendre des jours gratuits ![]() |
![]() |
|
|
Ce sujet m'inspire une question, dont je ne crois pas avoir vu la réponse, mais peut être que je l'ai raté tout ça tout ça
Les précos peuvent commencer à jouer demain, mais jusqu'à quelle heure ont ils pour entrer la clef commerciale le 2 ? jusqu'à 8h00(ce qui fait les 3 jours pleins) ou jusqu'à minuit(ce qui fait encore un petit bonus)? Merci à toi ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|