La préco, encore une question...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avatea
Quant à ceux qui auront précommandé et qui n'auront pas reçu leur code de jeu complet avant la fin de la période de précommande, il y aura quelques jours de grâce après le 2 novembre. Quelques jours pendant lesquels il vous sera possible de jouer sans avoir mis à jour votre compte de précommande.
Voilà.
J'ai pour ma part un autre cas de figure:
si je pré-commande mon jeu mais pour recevoir une boite, recevrais je malgré tout un code de pré commande pour jouer dès demain avec l'exe de la béta, ou devrais je attendre la livraison pour jouer ? Ou le 2 novembre ?

Et si je reçois un code, est ce avec tous les fournisseurs ou seulement certains ?
Citation :
Publié par Ombreloup
J'ai pour ma part un autre cas de figure:
si je pré-commande mon jeu mais pour recevoir une boite, recevrais je malgré tout un code de pré commande pour jouer dès demain avec l'exe de la béta, ou devrais je attendre la livraison pour jouer ? Ou le 2 novembre ?
Je ne pense pas, je n'ai rien vu de tel sur Alapage par exemple. C'est à priori de la précommande classique. La boîte de jeu est envoyé à compter du 02.11.07.

Qu'en pense le reste du forum ?
Juste histoire d'être sûr, tu ne penses pas que je recevrais de clé, ou tu ne penses pas que je devrais attendre le 2

Vu que tu dit que c'est une pré commande classique, j'ai du mal à saisir ta réponse.
Je confirme, j'ai pré-commandé le jeu sur Alapage et je n'ai pas reçu de clé de pré-commande, il y a de ça une bonne semaine.

Dans le suivi des commandes sur leur site il est écrit : "Les articles en pré-commande sont généralement expédiés le jour de leur sortie." donc je devrais recevoir le jeu le lundi 5 novembre (à cause du week-end) si j'ai de la chance (en général ils sont rapides pour expédier mais j'ai eu plusieurs échos négatifs au sujet des pré-commande de jeux).

Avetea a dit qu'ils offraient quels jours pour mettre à jour le compte de jeu pré-commande, donc je pense pouvoir jouer ce week-end avec la clé pré-commande que j'ai acheté sur le site NCSoft.
Petite question qui a plus ou moins un rapport avec le sujet

Normalement je devrais recevoir ma boite de preco demain.

Mais petit hic j'ai une toute pitite connection (512) donc le patch a DL ça risque de prendre un moment, donc c'est pour savoir si il existe un moyen de DL juste le dernier patch en dehors du client (car le DL bloque a 92% chez moi :/) histoire d'etre operationel une fois que j'aurais rush le facteur ^^.

J'ai cherché (peut etre mal) mais j'ai trouvé aucun lien pour DL le patch si ce n'est par le client.

Merci
Donc pour reprendre le post initial :

1- J'ai acheté ma pré-commande en ligne 4.99€ sur le site NCSoft.
2- Je DL le client de 3 Go.
3- Je joue à compter du 30.10.07 avec ma clé préco.
4- Le 2.11.07 j'achète la retail digitale (tjs sur le site NCSoft) pour le prix normal moins 4.99€.
5- J'upgrade le compte pré-commande en version retail avec la clé digitale.

J'ai tout compris ?
Citation :
Publié par Kazaar
Donc pour reprendre le post initial :

1- J'ai acheté ma pré-commande en ligne 4.99€ sur le site NCSoft.
2- Je DL le client de 3 Go.
3- Je joue à compter du 30.10.07 avec ma clé préco.
4- Le 2.11.07 j'achète la retail digitale (tjs sur le site NCSoft) pour le prix normal moins 4.99€.
5- J'upgrade le compte pré-commande en version retail avec la clé digitale.

J'ai tout compris ?

Oui
Citation :
J'ai cherché (peut etre mal) mais j'ai trouvé aucun lien pour DL le patch si ce n'est par le client.
faut voir ou tu en es, la dernière version en date sur le ftp de playtr.com ( indice ! ) est la 1.0.0.0 ( 2.8Go)

mais de celle là jusque la dernière en cours ( 1.0.1.4 ) c'est seulement 8Mo de patch anglais (+ 124Mo pour la vidéo+voix en francais)
Merci pour ta réponse niark ^^

Bon en faite la j'ai reçu ma boiboite de preco apparament dedans il n'y a que le laucher :'( car la mise a jour fait tout de méme 3,4 go bon et bien je vous dis à demain in game lol.
Le petit h c'est ma marque de fabrique ^^depuis daoc (ou dark était déja pris) donc depuis bah je le laisse

Bon aprés ce petit 3615 je raconte ma vie imposé.

La preco je l'ai commandé sur ebay car systéme de réputation tous sa tous sa en general tu reçois tout a la date convenu.

Pour exemple: preco commandé samedi soir reçu ce matin.
Si tu veux le pseudo du vendeur fait moi signe par mp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés