Jeu téléchargeable

Partager Rechercher
Bon j'ai fais la préco et apparemment après je peux télécharger le jeu complet, mais je me demandais quand je l'aurais télécharger et que par exemple un jour mon pc plante et que je perde mes donnés, pourrais je le retélécharger?
la seule chose qu'il te faut c'est le login/pass de compte playNc , et tu peux le télécharger autant de fois que tu veux.

donc tu le notes sur un papier au cas ou

et tu peux bien sur graver ce que tu as téléchargé sur dvd , avec une étiquette avec tes login / pass pour etre tranquille
Le pb c'est que arrivé dans le jeu on est complètement paumé en fait savoir où est la barre de vie c'est chouette, je veux dire par ex on a un excellent guide de l'interface sur jol mais après comme tout cela fonctionne ce n'est pas évident.

C'est vrai qu'une petite doc serait chouette. Comme le craft, on peut crafter ok mais quoi comment pourquoi ?

Il y a pleins de questions comme ca qu'on peut avoir en tant que débutant.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Le pb c'est que arrivé dans le jeu on est complètement paumé en fait savoir où est la barre de vie c'est chouette, je veux dire par ex on a un excellent guide de l'interface sur jol mais après comme tout cela fonctionne ce n'est pas évident.

C'est vrai qu'une petite doc serait chouette. Comme le craft, on peut crafter ok mais quoi comment pourquoi ?

Il y a pleins de questions comme ca qu'on peut avoir en tant que débutant.
tu trouves les réponses soit sur le site officiel, soit dans le tutoriel du jeu; j'ai aussi été un peu "paumé" le premier jours mais qui ne l'est pas quand on commence un nouveau jeux ?
/invite Nom

Sinon dans ta friendlist en clic droit tu peux aussi inviter, enfin la plupart des commandes ne dépayseront pas un habitué des mmorpg, à commencer par wow
Citation :
Publié par Vonwen
/invite Nom

Sinon dans ta friendlist en clic droit tu peux aussi inviter, enfin la plupart des commandes ne dépayseront pas un habitué des mmorpg, à commencer par wow
Jamais mis les pieds. J'essayais de clik droit sur le nom dans la fenêtre e dialogues comme dans LOTRO ça marche pas

Sur un jeu dernière génération, il faut encore taper les commandes à la main ?

Je suis déçu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés