[Fusion.] Redémarrage des serveurs du 30/10/07.

Répondre
Partager Rechercher
Quand ils redémarrent les serveurs et que tu es dans un combat tu ne perds pas d'énergie, c'est juste que tu n'a pas le temps de terminer le combat, un kick de modérateur en gros, mais appliqué à tout le monde.
bonjour à tous

_question:
4min avant le redémarage j'ai fait un combat et les bouftous d'halouine se tuer entre il taper une arakné et les bouftous se taper entre eu voila bug ou est-ce normale ?[/question]

Citation :
après j'ai gagner j'ai été un bouftou lvl 12 ù_ù apenne eu le temps de quitter l'effectifs de combat que tout le monde m'attaque lol et après le re-demmarage ^^
C'est reparti pour une bonne heure ? Deux ? Bon on pousse jusqu'à trois si vous voulez, mais pas plus attention !!
C'est super bien les mardi matin ! Surtout quand les devs décident de bien nous bousiller nos abonnements
C'est à ce demander si on a fait tellement de bêtises sur les serveurs pour qu'ils aient tellement de mal à les rebooter ... On se demande aussi si la panoplie d'Halouine aura une trentaine d'items ? Enfin bon ... C'est bientôt l'heure de manger donc les devs' devront se dépêcher parce que ça ça l'air si duuuur de rebooter un serveur, les pauvres !

*Le temps c'est de l'argent*

Alors.. 10 - 15 min c'est 5/6 combats soit environ 750.000 d'xp en moins, et je dirai 200.000 kamas de perdu, toussa c'est beaucoup! Vous nous remboursez les gens? =D

Nan, merci de cette information. ^^
Citation :
Publié par Macronico
Quand ils redémarrent les serveurs et que tu es dans un combat tu ne perds pas d'énergie, c'est juste que tu n'a pas le temps de terminer le combat, un kick de modérateur en gros, mais appliqué à tout le monde.
Et ceux qui se sont rendu compte que c'était foutu (les mobs qui ne passent plus leur tour) et qui ont abandonné ?
Citation :
Publié par ol-black
bonjour à tous

_question:
4min avant le redémarage j'ai fait un combat et les bouftous d'halouine se tuer entre il taper une arakné et les bouftous se taper entre eu voila bug ou est-ce normale ?[/question]
La mélidiction d'Halouine mon cher
Les pauvres bestioles contaminées sont devenues folles, et ne savent pas différencier leurs ennemis et leurs alliés !
Se souvient d'être passer lvl 9 > lvl 15 le 31 Octobre en combattant les bestioles folles
Rohlolola chuis trop fort j'ai réussi a me connecter entre les 6 minutes (alors que je savais même pas que y'avais eu un redémarrage (enfin dur a expliquer ceux qui me comprennent sont très intelligent ))
Citation :
Publié par KrilinJR
Raval disponible allez go transfo !

EDIT:Bah non en fait
Citation :
Publié par xebe
Sa veut pas me co moi
Citation :
Publié par loicpir
Idem
bis ca ne marche pas

wouahou on arrange grave les choses la
Arretez les flood XD
Ici c'est juste une information pour la seconde maintenance, floodez pas :'(
Il est plus joli le topic maintenant
Et patientez 15min de plus c'est pas une vie en moins
Et comment on va finir le donjon bouf si on est transformé? Sacré bol

Ps: Je fais peut-être un autre post, mais je suis désolé pour la gêne ocasionnée
Raval pas dispo et les bouftous partout même event que l'année dernière ou nouveautés? Oubliez pas le br d' halloween je vais aller craft des clefs bouf moi sa va partir comme des tits pains ou alors c le br de Noël me souviens plus le temps passe...
Tiens, J'suis résté coincé 180ème dans la file d'attendre, mais aretez de pousser :S

Heu sinon pour l'event
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'année derniere, les coiffe d'Halouine se vendaient 5000k au PNJ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés