Aller à la page... |
[PC] The Witcher
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est surtout que le jeu est très cohérent ! C'est très appréciable.
|
![]() |
|
|
Je suis au chapitre 2 et il y a ces plantes derrière l'hopital qui ne nargue
![]() screen Quelqu'un peut me dire si comment résoudre ça ? ![]() |
![]() |
|
|
Ah merci.
L'autre souci, c'est que malgré le fait que j'ai acheté tous les bouquins de l'antiquaire, les fleurs restent inconnues. |
![]() |
|
|
C'est de la verveine, les druides du marais ont le bouquin qu'il faut (impossible à trouver en restant en ville en effet).
|
![]() |
|
#22756 |
|
Non rien de spécial.
|
![]() |
|
|
C'est la carte graphique qui me fait douter, le reste devrait passer. J'ai une 6800 GT et The Witcher tourne honorablement dessus.
|
![]() |
|
|
Incroyablement instable sous Vista...
Ca va vite être désinstallé, dommage j'accrochais beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas de problème particulier sous vista (32 bits). Le problème ne vient à priori pas uniquement de vista.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jeu était très instable aussi sous vista avant chez moi (plantages réguliers), mais les problèmes ont disparus avec le patchage gratuit en version EE.
![]() |
![]() |
|
|
Carte graphique à jour ainsi que le jeu.
J'arrive même pu à sauvegarder sans crash maintenant, je suis deg' |
![]() |
|
|
Aucun problème sur aucun pcs ici.
Tente la mise à jour Windows, parfois on peut avoir des surprises de ce côté aussi. ![]() genre ça peut venir de la non installation d'un truc du genre: http://support.microsoft.com/kb/940105 (inclu dans le SP1) Mais le mieux est quand même d'installer un max de MAJ, voir de laisser les MAJ se faire automatiquement, ça ne peut pas faire de mal. ![]() |
![]() |
|
|
Ou tu peux remplacer Vista par XP
![]() |
![]() |
|
|
Le vieux troll.
![]() http://alfred.co.in/how-to/witcher-v...sh-fix-how-to/ après petite recherche google sinon peut-être. |
![]() |
|
|
Sur vista 32 bits, pas de soucis non plus.
Tu n'utiliserais pas un exe modifié ? Le jeu est à jour ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|