[PC] The Witcher

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangrifeld
Le vieux troll.

http://alfred.co.in/how-to/witcher-v...sh-fix-how-to/ après petite recherche google sinon peut-être.
Chui pas trop chaud pour bidouiller le BCDedit

Citation :
Publié par Gozmoth
Sur vista 32 bits, pas de soucis non plus.
Tu n'utiliserais pas un exe modifié ? Le jeu est à jour ?
C'est le jeu original avec la dernière MàJ EE
J'ai eu quelques retours windows perso sous XP.

Sinon j'ai eu des sauvegardes corrompues car j'avais plus assez de place sur C:/

:>
Si on achète le jeu d'occasion, ce sera quand même possible de télécharger les MAJ ? Parce que si j'ai bien compris il faut s'enregistrer sur le site de l'éditeur et j'ai peur qu'on me dise que cette clé est déjà attribuée à quelqu'un.
Assure toi de rester en dehors du triangle lorsque tu "actives" le troisième caillou. Et bien entendu, fais en sorte que le gogo reste dans cette même zone (pas trop dur, vu la vitesse et l'intelligence typique dont fait preuve ce gogo)
Franchement ce jeu il est chanmé. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu l'impression d'en avoir autant pour mon argent.

Je suis level 23 là je commence à bien démonter, j'ai fait améliorer mon glaive, j'ai mes styles de groupe en Argent et Acier au niveau 4, le signe d'Igni au niveau 4 aussi, je bourine à mort c'est juste du bonheur dans les marais, je cours au milieu des groupes de mobs jusqu'à en avoir agro plein, sous hirondelle quand même, et après paf j'enchaine les styles, c'est trop violent :')

(il y a des gens qui ont tenté un vrai template magicien ? Genre monter les signes et Intell+Dexté en priorité au max ?)
plus ou moins j'ai monté ignii et intel au max, en fait t'as limite plus besoin d'épée tu défonces tout aux ignis avec les potions qui vont bien (resto d'endurance et améliorations des signes). mais bon ... les styles à l'épée sont trop stylés donc j'ai quand meme pas mal monté les styles au niveau 4
Citation :
Publié par malau
(il y a des gens qui ont tenté un vrai template magicien ? Genre monter les signes et Intell+Dexté en priorité au max ?)
Oui j'ai fait deux templates de magicien sans mettre plus que du bronze en épée : un Igni + Aard qui se jouait sans problème (et si tu trouves Igni puissant, attends de l'avoir au niveau 5 + Intensité), et un Yrden/Axii/Quen qui lui était vraiment pas facile. Je connaissais déjà le jeu mais sans ça il y sûrement des passages où j'aurais passé trois heures

Cela dit le style de groupe devient à peu près inutile à partir d'Igni 4 vu que c'est le même genre de cible, il n'y a que les deux autres styles qui soient réellement utiles.

Et les styles d'épée au niveau 4 j'ai jamais compris l'intérêt, pour moi c'est 3 ou 5
(ben atm je suis au niveau 4 car j'ai pas encore les points Or pour acheter le niveau 5)
Dites, je comptais acheter le jeu, mais je trouve que la version de base ou je suis, ça pose aucun pb pour passer à l'ehanced édition ? après les mises à jour les jeux sont strictement les mêmes ?
merci d'avance
Oui les jeux sont les mêmes (y'a peut-être des avantages en nature dans la boîte de l'EE, je ne me rappelle plus). Ça m'étonne qu'ils vendent encore la version d'origine par contre.
Citation :
Publié par Apom
Et les styles d'épée au niveau 4 j'ai jamais compris l'intérêt, pour moi c'est 3 ou 5
Le coup spécial de certains styles niveau 4 peut "one-shot" certains monstres.
Ce qu'il y a c'est que les coups spéciaux je ne trouve pas ça fun non plus. Il faut attendre qu'un mec te charge, préparer ton coup, et une fois que t'es engagé tu dois retomber sur tes enchaînements classiques. Bref perso je trouve ça plus chiant qu'autre chose.

Igni OK c'est abusé, mais avoir un god mode pour passer les endroits vraiment pénibles pourquoi pas, si tu veux éviter de passer une demi-heure sur le Zeugle c'est pas mal aussi. En plus ça te permet de balayer les mobs de base qui se collent à toi dans les marais, même quand tu les tues en un demi coup d'épée il faut dégainer/rengainer tout ça, un Igni pour en buter huit d'un coup c'est quand même plus agréable.
Citation :
Publié par Apom
Y'a le coût en endurance qui le met en compétition avec Igni quand même, et Igni 4 ça commence à tâcher
Perso, je viens de tester. Basilic de l'île de l'hirondelle noire = one shot avec Argent rapide niveau 4 et coût en endurance = 0.

Sinon, à propos du Poker de Dé, il suffit d'avoir une estimation, même grossière, des probabilités dans les situations tendues (qui sont paire et double paire, les autres étant assez simple...notamment, dans le cas double paire contre paire, il vaut mieux parfois sacrifier une de ses paires pour jouer le brelan) pour avoir une bonne stratégie et gagner beaucoup d'argent au final (au pire, on recharge en cas de chaîne de défaites improbable). En tout cas, c'était assez drôle de jouer contre le roi, avec des mises de 300 à 600 à chaque manche

La gestion de l'argent est toutefois un des gros défauts du jeu. A moins de farmer le poker, on est fauché pendant les trois premiers chapitres, occupé à acheter des livres pour des quêtes, des livres coûtant plus cher que la récompense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés