|
Citation :
![]() C'est le jeu original avec la dernière MàJ EE |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] The Witcher
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as le sp1 et laissé les MAJ automatiques ou mit ton os à jour sous Vista?
|
![]() |
|
|
Le jeu etait ultra bugger a sa sortie mais depuis les patchs ont quand meme stabilisé la chose, j'ai un pti retour windows tout les qq heures maintenant
|
![]() |
|
|
Je l'ai refais en EE il y a peu, je crois que le seul plantage que j'ai eu de tout le jeu c'est après l'avoir laissé en alt-tab une nuit complète...
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai eu quelques retours windows perso sous XP.
Sinon j'ai eu des sauvegardes corrompues car j'avais plus assez de place sur C:/ :> |
![]() |
|
#22756 |
|
J'ai peur que ça ne marche pas en effet (à moins que le mec te file le compte associé). Il faudrait donc directement acheter l'EE.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
need help pour le golem :/ dans le chapitre II
quand je déclenche un éclaire pour que ca tombe sur le golem (durant le combat) c'est sur ma pomme que ca tombe ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai découvert l'histoire des éclaires qu'après l'avoir tué au CaC (presque une heure de combat
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
J'avoue aussi que je l'ai tué sans éclairs.
![]() (Mais un peu plus rapide quand même, j'ai pensé à utiliser mes signes. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() ![]() |
![]() |
|
#22756 |
Invité
|
(ben atm je suis au niveau 4 car j'ai pas encore les points Or pour acheter le niveau 5)
|
![]() |
|
#22756 |
|
Oui les jeux sont les mêmes (y'a peut-être des avantages en nature dans la boîte de l'EE, je ne me rappelle plus). Ça m'étonne qu'ils vendent encore la version d'origine par contre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a le coût en endurance qui le met en compétition avec Igni quand même, et Igni 4 ça commence à tâcher
![]() |
![]() |
|
|
ouep mais c'est un peu juste pour le fun aussi
|
![]() |
|
|
En fait c'est simple, il faut revendre toutes les torches qu'on trouve.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|