[PC] The Witcher

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apom
En fait c'est simple, il faut revendre toutes les torches qu'on trouve.
Oui c'est un peu con mais à 40 po la torche si on a ce réflexe dès l'acte 1 ca paie bien.
Je boxe énormément dans l'EE, vu que le poker est devenu beaucoup plus dur. Les gains sont constants et corrects. J'ai eu un bug a l'acte 2 les adversaires refusaient de combattre mais c'est pas bien grave.
J'ai acheté l'armure a 5000 pièces et là j'ai 2000 sans chercher a gagner des sous, et je suis au début de l'acte 3 mais ca fait pas mal de temps que j'ai pas joué.

Il est long comment l'acte 3 ? L'acte 2 avait fini par me saouler avec l'enquete qui s'éternisait.
Bon ben je l'ai fini hier et j'ai qu'une chose à dire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain de bordel de merde, quelle frustration que cette putain d'impossibilité de continuer à se promener dans le monde une fois le jeu fini Je veux dire, les 8000 Orins de la dernière quête on en voit jamais la couleur du coup, et puis moi je venais de passer 37 et j'aurais bien aimé pouvoir au moins mettre mes points :') Je crois que c'était dans the nomad soul qu'une fois le jeu terminé on pouvait continuer à errer dans le monde. Je trouve ça juste génial quoi. Ah puis ouais j'aurais bien aimé savoir un peu ce qu'il advient d'Alvin et de ma romance avec Shani... edit : ah ben d'après les posts précédents il semblerait que Jacques soit Alvin, j'y avais pensé mais... je sais pas, j'étais pas convaincu.

Sinon je me demandais quel level vous aviez à la fin du jeu ? C'est possible d'attendre le 40+ je pense, c'est quoi le titre d'ailleurs quand on passe au level 40 ? (sorceleur légendaire ou je sais pas ?).

Ah ouais et une autre question, j'ai pas complété les 10 quêtes de trophées, j'ai terminé un acte trop vite et du coup j'ai pas pu rendre l'un d'entre eux, c'est quoi les specs des armes qu'on peut avoir quand on termine les 10 ?

Enfin voilà, globalement je suis vraiment content, ce jeu m'a occupé tout au long du dernier mois, c'était vraiment cool. Et là je commence les aventures additionnelles qui ont l'air chanmées.

(déjà rien que le décor dans "le prix de la neutralité" au début )

Je prie pour une suite qu'on pourrait faire avec notre même perso

edit : ah ouais, dernière question :

vous avez réussi à prendre la compétence qui donne +50% attaque +50% esquive entre minuit et 8h du matin, de mémoire, et qui nécessite de consommer un mutagène ? J'ai bouffé un mutagène mais ensuite impossible de l'apprendre en me reposant ?

Et sinon vous vous êtes servi des explosifs et des enduis de lame ? Moi jamais, je veux dire rien qu'avec la poudre de diamant ou les runes on a de quoi avoir des armes bien balèzes.
C'est pas la peine de spammer des balises spoiler alors que tu révèles 0% de l'histoire en-dehors de la première

Citation :
Publié par malau
Enfin voilà, globalement je suis vraiment content, ce jeu m'a occupé tout au long du dernier mois, c'était vraiment cool. Et là je commence les aventures additionnelles qui ont l'air chanmées.
Le prix de la neutralité ne dure vraiment pas longtemps. L'autre est plus conséquente, surtout si tu visites tout, mais c'est vrai que si ça n'avait pas été gratuit...

Citation :
vous avez réussi à prendre la compétence qui donne +50% attaque +50% esquive entre minuit et 8h du matin, de mémoire, et qui nécessite de consommer un mutagène ? J'ai bouffé un mutagène mais ensuite impossible de l'apprendre en me reposant ?
Oui, il faut
tuer Vincent

Citation :
Et sinon vous vous êtes servi des explosifs et des enduis de lame ? Moi jamais, je veux dire rien qu'avec la poudre de diamant ou les runes on a de quoi avoir des armes bien balèzes.
Huile contre les spectres pour finir l'acte 1 sans le bouton easy win (= Aard).
Huile contre les ornithosaures si tu veux rush Harvall au tout début de l'acte 2.
Et bien sûr Argentia en permanence dès que t'as la recette.

Par contre c'est vrai que les bombes...
dans la vidéo de fin l'assassin est ce un pnj ??

sinon que de regrets d'avoir commencé en easy

trop facile .....
Publié par Ereckevaii
dans la vidéo de fin l'assassin est ce un pnj ??
Il faudra jouer à Witcher II pour le savoir
Salut à tous,

Suite à l’acquisition d’un nouveau PC, je vais pouvoir continuer à jouer à ce joli jeu. Sur mon ancien PC je n’avais joué que jusqu’au début des marais.

Je vais commencer une toute nouvelle partir. En difficulté normale. J’aurais voulu avoir vos conseils avisés sur la distribution de mes points de compétence.
Je ne cherche « the Build of the easy game » mais un build qui tient la route, en évitant les erreurs.

Concernant IGNI, jusqu’où aller ?
Au début, que faut il monter en premier ?
Pour l’épée, jusqu’où aller ?
bonjour,

j'ai acheté le jeu il y a trois mois et n'ai pas commencé à jouer. Je me dit "on va installer l'enhanced patch t'en qu'à faire".

Je m'enregistre sur leur site, dl le patch sur clubic, vient le moment de l'installation :

- Si je selectionne francais, il me retrouve pour la connection, me dit que le jeu est bien enregistré, mais au moment de l'install PAN il me dit que la langue sélectionné n'est pas la bonne (alors que c'est bien en francais ingame)

Par dépit je tente anglais

- Si je sélectionne anglais, là il ne me trouve pas dans la base de donnée à la connexion et donc ne me permets pas de passer à l'étape suivante

Je suis conscient que je n'ai pas lu tout le thread et qu'il est possible que j'ai manqué une info crucial, mais si vous pouviez m'aider ...

merci d'avance
Il faut aussi télécharger le fichier de langue en plus de l'enhanced édition, tu mets les deux fichiers dans le même répertoire et tu lances le patcher.
bien recu, c'est clubic qui fait les choses à moitié, merci

ayant joué 1h30 avant de me dire que le patch ce serait chouette, je trouve l'univers de ce jeu très... bien intégré et cohérent.

J'ai hâte que le dl du fichier de langue s'achève
Salut, je compte acheter l'ehanced edition, mais j'ai lu peu le thread au début, certains semblaient avoir des problèmes sous Vista, c'est pareil avec l'ehanced edition ?
J'ai vista 32Bits, proco AMD Athlon 64x 2 Dual Core 4000+ 2,10 GHZ et 2GO de RAM.
Puis-je faire tourner le jeu sans trop de problème ni de plantages ?
Citation :
Publié par The Naked Man
Salut, je compte acheter l'ehanced edition, mais j'ai lu peu le thread au début, certains semblaient avoir des problèmes sous Vista, c'est pareil avec l'ehanced edition ?
J'ai vista 32Bits, proco AMD Athlon 64x 2 Dual Core 4000+ 2,10 GHZ et 2GO de RAM.
Puis-je faire tourner le jeu sans trop de problème ni de plantages ?
On ne pourra pas te répondre de façon sûr...

Certes tu as vu que certains avaient des problèmes sous Vista. Mais je suis sûr que tu as aussi remarqué que beaucoup d'autres n'en avaient pas.
Ce qui veux dire que chez certains ça va être niquel et chez d'autres plus ou moins problèmatique. Mais ce n'est pas lié à Vista en tant que tel (vu que chez beaucoup c'est bon) mais plus aux logiciels installés dessus et aux materiels des PC. Et là on ne pourra pas te répondre de façon certaines.
Si c'est clair qu'il y avait des problèmes liés à Vista, mais ça a été corrigé. Pour dire, au début j'avais fait trois modifications système et le jeu plantait systématiquement à certains endroits précis du chapitre 2 (sans les modifications je ne passais pas le chapitre 1). Et quand je parle de moi, c'était en fait 95% des gens sur Vista.

Ça a été largement amélioré par deux patches consécutifs, et la dernière version tourne très bien, j'ai même pu rétablir certaines des modifications que j'avais du faire pour jouer et qui étaient un peu chiantes par ailleurs.
Citation :
Publié par Apom
Si c'est clair qu'il y avait des problèmes liés à Vista, mais ça a été corrigé. Pour dire, au début j'avais fait trois modifications système et le jeu plantait systématiquement à certains endroits précis du chapitre 2 (sans les modifications je ne passais pas le chapitre 1). Et quand je parle de moi, c'était en fait 95% des gens sur Vista.

Ça a été largement amélioré par deux patches consécutifs, et la dernière version tourne très bien, j'ai même pu rétablir certaines des modifications que j'avais du faire pour jouer et qui étaient un peu chiantes par ailleurs.
Euh ouais mais ce qui était avant on s'en fiche vu qu'il veut prendre l'enhanced.
Ceci dit jamais eu aucun problème moi donc j'avoue je n'étais pas au courant pour avant.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Euh ouais mais ce qui était avant on s'en fiche vu qu'il veut prendre l'enhanced.
Oui on s'en fiche, sauf que c'est pour ça que Naked Man l'a lu, donc je lui explique pourquoi il a pu le lire et en quoi ce n'étaient pas des élucubrations (comme on pouvait le croire après avoir lu ton message).
Perso fait les 2 actes sous vista sans aucun autre probleme que quelques rares retour windows, a coté de cod5 qui plante quand je fais alt-tab voila quoi, the witcher a aucun probleme.
Spoiler sur la fin

Je suis certain que Jacques est Alvin maintenant. Dans l'EE, le guide officiel montre qu'à la fin, les répliques de Jacques dépendent de ce qu'on a dit à Alvin pendant l'histoire. Si ça n'est pas une preuve...
Bientôt un portage sur consoles :

Citation :
The Witcher is an action RPG incorporating a simple-yet-interesting game system, along with a complex plot and attractive 3D graphics. Already on the PC for over a year, with an enhanced edition released a few months ago, the console version will features a new engine/combat system, new animations/models/vegetation, dynamic lighting/shadows, achievements/trophies, sixaxxis support, new and more aggressive enemy behavior, full character control with optimized console controls.
Citation :
Publié par Turgon
Spoiler sur la fin
Je suis certain que Jacques est Alvin maintenant.
Il y avait un doute ?
Citation :
Publié par Blacky---
Il y avait un doute ?
Il pouvait y avoir une pirouette scénaristique disant le contraire sans ça. Maintenant ça n'est plus possible.

En détail (la fin) selon le guide officiel :

1)Conversation sur le destin. Son déroulement dépend de ce que vous avez dit à Alvin :

Le grand Maître voulait sauver le monde pour effacer le péché d'être différent.
Le grand Maître voulait sauver le monde pour utiliser judicieusement son don de prédiction de l'avenir.
Chacun est l'architecte de son propre destin et l'ambition de Jacques a atteint de tels sommets qu'il a voulu devenir le maître du monde, le charismatique sauveur de l'humanité.

2)Conversation sur les autres races. Le Grand maître veut guider les humains vers le sud pour empêcher leur extinction ou les transformer en têtes-de-mort. Le déroulement de la conversation dépend de ce que vous avez dit à Alvin :

Les autres races veulent empêcher le grand maître d'atteindre son but.
Les autres races ont fait leur temps, ce sont des créatures destinées à l'extermination qui ont eu leur chance de mourir sur le champ de bataille.
Les autres races n'étaient pas les ennemies du grand maître mais elles ont versé le premier sang.

3)Conversation sur les sorceleurs. Son déroulement dépend de ce que vous avez dit à Alvin :

Les sorceleurs détenaient de précieux secrets qu'ils ont voulu utiliser pour créer des hommes parfaits mais ils ont manqué de recul et n'ont pas sui avoir une vision d'ensemble de leur projet.
Les temps des sorceleurs est révolu. C'est pourquoi le grand maître voulait en créer une version nouvelle, meilleure.
Les sorceleurs, comme tous les guerriers, sont trop sujets au doute et aux passions humaines. Ils sont trop faibles pour survivre.
Citation :
Publié par Turgon
Il pouvait y avoir une pirouette scénaristique disant le contraire sans ça. Maintenant ça n'est plus possible.
Oui, les deux principaux indices du jeu sont l'amulette de deutérium et la phrase du Roi de la Chasse ("Jacques d'Aldersberg, que vous avez bien connu sous un autre nom"). Ce sont des coïncidences troublantes, mais pas des certitudes pour autant : Alvin n'est pas le seul à porter une amulette de deutérium (Triss ne présente pas ça comme quelque chose d'exceptionnel), et le Roi de Chasse pourrait très bien faire référence à quelqu'un que Geralt a connu... avant son amnésie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés