Sérieusement y'a pas besoin de booster quoi que ce soit de particulier même en difficulté hard. Fais comme tu le sens tout est à peu près utile.
Perso j'ai fait un build un peu au hasard,
-force 5, dex 5, endu 5, inté 5, les bonus apportés m'ont semblé très rentables pour chacune de ces stats.
-Igni 5 car ce signet est overpower associé à une haute intel.
-Tous les styles argent et steel au moins à 4, je sais plus lesquels à 5 je crois que mon strong et fast steel étaient à 5, le group silver était à 5 aussi. J'ai pas trouvé utile de booster à 5 le fast et strong silver, un bon vieil aiguisage au diamant +40% suffisait la plupart du temps. En revanche certains humains étant sacrément coriaces j'ai boosté le fast et strong steel.
Evidemment j'ai pas mis tous les points dans chaque branche y'a certains trucs qui m'ont semblé un peu useless. Notamment tous les trucs qui se déclenchent en dessous de 20% de vie, en théorie 95% des situations tu passes pas sous 20% de vie, même chose pour le combat au poing complètement anecdotique ça sert à rien de le monter, ou encore les signets intel qui servent à booster la ceuillette, mdr quoi. Faut réflechir un peu.
Je te conseillerais de faire comme ça :
-jusqu'à l'apparition des signets d'argent : Monter force/endu/dex puis les styles d'épée. S'il te reste des signets à investir monter le signet stun
-A partir de l'apparition des signats d'argent booster intel/igni pleine balle jusqu'à les maxer. Une fois ces deux là maxés, recommencer à monter dex/endu/force puis les styles de combat.
C'est un peu monotone (on privilégie les stats et igni, donc le combat à l'épée perd de la variété) mais puissant.
-Enfin attention, les bonus associés à chaque mouvement (I/II/III/IV/V), SONT UNIQUEMENT ASSOCIES A CE MOUVEMENT PRECIS DANS LA CHAINE. Ex: Le signet qui boost les degats de 30%, ça va être uniquement pour le 3ème coup de l'enchainement fast silver, etc etc.
DONC : attention en particulier en fin de branche quand tu vois "+50% de degats quand on est enflammé" c'est pas +50% pour tous tes degats à l'épée dès que t'es enflammé, c'est pour le 3ème coup de l'enchainement faster silver.
Bref attention aux spécialisations associées à chaque mouvement. C'est très situationnel et ça coute très cher en signets pour un avantage pas énorme, en revanche les boost de stats sont permanents et valent dans toutes les situations c'est pour ça qu'à mon sens il faut bien les boosters tandis qu'on peut se contenter de ne monter les styles qu'en foutant un signet juste pour obtenir le mouvement dans la chaine sans développer chaque branche associée à chaque mouvement (1 et 2, éventuellement 3 si on se sert beaucoup de ce style)[/B]
|