Grispil |
Dernières publications

Tu as déjà cité l'Oeuf Cube, excellente adresse (un peu petit, faut pas se sentir claustro quand la boutique est bondée, mais s... Lire la suite

Apparemment c'est bien la source du problème, mon PC a approximativement 5200 heures d'utilisation et mon firmware (le 0009) ét... Lire la suite

Bonjour Joliens, et la bonne année 2014. Depuis quelques temps j'ai des problèmes de crashs intempestifs sur un config qui a ... Lire la suite

Stratford-upon-Avon, la ville de Shakespeare. Newcastle c'est dans le nord, pas loin de l'Écosse.... Lire la suite

J'ai une autre question sans rapport avec la première : après avoir créé un intérieur tout simple et lancé la map, les animatio... Lire la suite

Ton explication est plus que claire et utile puisque le problème a été résolu ! Je vais pouvoir me remettre sur les tutoriels s... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me suis mis il y a quelques jours au toolset en suivant des tutoriels en anglais, mais je viens de rencont... Lire la suite

À mon avis ça vient simplement d'un réflexe d'angliciste de Francis Ledoux : Plato -> Platon Pluto -> Pluton etc.... Lire la suite

Wizardry 8, dans le genre on ne fait pas mieux.... Lire la suite
Jeux
Grispil joue à :
Left 4 Dead (depuis 2008) |
Grispil a joué à :
Guild Wars (2005) | World of Warcraft (2005) | Ultima Online (2001) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2001) |