²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc

J'men fou, j'ai sauvé les meilleures. Et JoL est toujours là ! \o/

On peut aussi faire un trafic, j'en ai récup pas mal.

Vi, moi aussi, on monte un commerce clandestin, on achète un spot de pub ebay, et on les vend, et hop, à nous la célébrité et nous deviendrons les maîtres du monde !

quoi ? je m'emporte, moi ? si peu...
Si j'ai bien compris l'article sur laposte, le coup des parents c'est une excuse, ils ont surtout peur chez casterman que leur personnage tombe dans le domaine public, et là adieux les sioux.

Enfin on rigole avec les parents 'famille de france' mais quand tu vois la gueule des couvertures de martine tu y pense au pédophile et cø.
C'est des droles chez fdf .
J'avais cru comprendre que n'importe qui était libre de parodier des oeuvres connues... quand je lis "A la demande (amiable) des éditions Casterman, le site a fermé ses portes le 18 Novembre 2007" je dois traduire le mot "amiable" par "ils ont payé pour que le site ferme" ?
Citation :
Publié par Choucroute Garnie
Si tu scannes la page de garde de toutes les BD de Martine que tu as chez toi. Y'a même moyen de faire mieux.
L'auteur du site a distribué le script permettant de faire les Martines car Martine aime l'open source.

A mon imo y a pas besoin de scanner
[Modéré par Glandulf : oui tu es bien HS. Si tu as des remarques à formuler sur un acte de modération, merci de le faire en t'adressant par MP au modérateur concerné]
Citation :
Publié par Laeryl
L'auteur du site a distribué le script permettant de faire les Martines car Martine aime l'open source.

A mon imo y a pas besoin de scanner
Si tu sais où mettre la main dessus, je suis fortement intéressé, j'ai des cadeaux de St Nicolas à faire à des petits neveux (et à mon tonton bizarre qui fait la sortie des écoles primaires)

[Glandulf : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Barry White
Si tu sais où mettre la main dessus, je suis fortement intéressé, j'ai des cadeaux de St Nicolas à faire à des petits neveux (et à mon tonton bizarre qui fait la sortie des écoles primaires)
De même, je suis bien intéressé.
Citation :
Publié par Barry White
Citation :
Publié par Tagazokc
De même, je suis bien intéressé.
Sur la page du site maintenant fermé, cette adresse mail est visible : martine@logeek.com

J'imagine que l'auteur devrait pouvoir vous fournir le bazar. Après j'en sais pas plus, c'est juste que dans l'article donné en lien plus haut on peut lire ceci "Exit donc la petite fille mais le créateur du "générateur de Martine" a offert aux internautes avides de nouvelles parodies le moteur de son petit logiciel, car "Martine aime l'open-source" s'amuse-t-il."
faut dupliquer le site le plus possible, Casterman ne pourra jamais tous les faire fermer.
Citation :
Publié par Doudou
Bof ça m'étonne pas que Casterman a viré ça, ça se comprend qu'ils n'ont pas envie de voir des "Martine découvre la zoophilie avec son cheval" se répendrent sur le net
Ils ont sans doute peur de voir débouler des mecs dans les librairies qui croient que ces épisodes existent vraiment.

Je voudrais "Martine et son strap on" s'il vous plait, je l'ai vu dans votre catalogue.
Citation :
Publié par Aloïsius
ben tiens. "Martine fait confiance à son anus", au dessus d'une couverture présentant une petite fille à côté d'un cheval, c'est de l'expression artistique, tu comprends. La liberté est menacée par des salauds qui veulent que leur héroine pour enfant ne soient pas associée à des fulgurances aussi subversives et géniales que celle-ci, c'est un scandale.
Nan mais t'es dur là. Le petit il arrive, il se fait rétamer, il plie sous la réprimande et tente de faire amende honorable et de s'intégrer malgré les sévices de ceux qui sévissent ici et toi tu viens te moquer.... tsssss
Est-ce que ça valait la peine de fouiller les entrailles du Bar et faire remonter ce thread pour dire ça ?

Edit : Mince, c'est pas toi en fait. Du coup cette remarque n'est plus amusante
Citation :
Publié par Sombreloup
Est-ce que ça valait la peine de fouiller les entrailles du Bar et faire remonter ce thread pour dire ça ?
Je hurle à l'erreur judiciaire.

C'est pas moi qui fait remonter ce thread, c'est celui du dessus, Yanos.

(Oui, je balance).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés