²

Répondre
Partager Rechercher
Non là c'est toi qui a l'esprit tordu Kyom.

Certains sont quand même limite, certes les couvertures sont imprudentes, mais de là à aller exploiter le truc à fond ben... bof. :/
Ce thread m'a rendu assez curieux pour feuilleter quelques albums au supermarché et je me permets d'ajouter qu'il n'y a pas que les couvertures qui soient tendancieuses.
Citation :
Publié par La Clef
L'affront de Montcuq et maintenant, la mort des Martine ! Ils vont l'avoir leur manif du oueb s'ils continuent.
En quoi cela consiste, une manif du web ?
Thumbs up
Tu envoies 20 chain mails par jour, tu deviens un mec engagé quoi.
Après, c'est possible que tu perde quelques contacts msn par la même occasion, mais c'est le prix à payer pour une révolution.com, sinon t'es pas engagé.

Tu peux également envisager un sitting virtuel, afflux de visiteurs au même moment et on rend leur website inaccesible à tous les péons LOL

Bref, Tsabo, link le site de ton Bar, on va leur flooder des Martine pas drôles sur leur forum.

edit : je confonds tous les topics que je lis aujourd'hui, rienà voir l'histoire du Bar à 20 $ la conso, sorry.
Citation :
Publié par Hipparchia
(enfin bon, en même temps, les parents qui font lire Martine à leurs enfants sont bien du style "famille de france")
hmm je ne suis pas de cet avis.

En revanche, ceux qui ont pris la peine de se plaindre aupres de l'editeur... J'ai un peu l'impression qu'il ne faut rien avoir a faire de sa journee que de faire cette demarche. T'aime pas? Passe ta route, rien ne t'oblige a lire les parodies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés