²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Rassurez moi, ce ne sont pas les couvertures officielle de Martine, pas les titres bien sur mais les dessins. Parce que là il a des tendances pédophiles (in)avouées le dessinateur.
comme je disais plus tot, la bd est comme ca. Enormement de "sous entendus", qui, quand j'etais gamin et grand fan des aventures de martine (dans les bois a la poursuite du geai ) etaient plutot coquin/innocent.

mais avec le recul et le fait que le dessinateur n'a rien d'un gosse de 8 ans, ca prend une ampleur plutot malsaine.
Citation :
Publié par Ciucilon
Rassurez moi, ce ne sont pas les couvertures officielle de Martine, pas les titres bien sur mais les dessins. Parce que là il a des tendances pédophiles (in)avouées le dessinateur.
Ben si justement, c'est pour ça que c'est (encore) plus drôle.
Mais les sous-entendus sont nombreux, c'est vrai.
Citation :
Publié par Flingu'
Ben si justement, c'est pour ça que c'est (encore) plus drôle.
Mais les sous-entendus sont nombreux, c'est vrai.
Avoue que tu te touche sur ces BD, hein!
Non cette réplique est de mauvais goût mais je trouve très scabreux les Martines, bientôt relayées aux rayons pour adulte comme tintin?
J'avais même pas remarqué que l'image des deux qui courent sur la plage est limite limite, ils sont main dans la main mais la main de martine semble être inexacte au niveau anatomie (vous trouvez pas ?) si bien qu'on pourrait penser qu'elle est dans le maillot du garçon. Roh. Je dois avoir l'esprit trop mal placé du coup. J'ai pas envie d'y croire.
Citation :
Publié par Nintendo
J'avais même pas remarqué que l'image des deux qui courent sur la plage est limite limite, ils sont main dans la main mais la main de martine semble être inexacte au niveau anatomie (vous trouvez pas ?) si bien qu'on pourrait penser qu'elle est dans le maillot du garçon. Roh. Je dois avoir l'esprit trop mal placé du coup. J'ai pas envie d'y croire.
Elle est effectivement pas correctement placée anatomiquement, si on suit le tracé de l'avant bras elle est bien dans le slip de Martin.
C'est moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés