la SansSaint !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
on peut faire des blagues salaces apres avoir visualisé l image ?
Biensur et d'ailleurs il a déjà fait une blague avec l'image, ya un Keylogger dedans
Citation :
Publié par Eoghan
Dommage que c'est only pour level 70, je pourrais pas en profiter, snif.
Ca dure combien de temps l'event des balais ? 1 semaines ?
2 semaines.
pour la horde il faut aller a Brill et faire les quetes ( eteindre les feux etc...)

le chevalier sans tete pop toutes les 4h a brill , je crois , et faut le tuer.

vous avez ensuite la quete du chevalier sans tete pour le monastere coté cimetiere et faire l'event.
Prevoir un groupe de 5 , l'event a 3 phases.

avec 1 bougie vous lancer l'event , le chevalier pop ( 70 elite ), vous le tué , ca tete pop ensuite et vous la tué , vous n'aurez pas le temps de la tuer au 1er passage , le chevalier repop full life , vous le tué , 2eme apparition de la tete au niveau de vie que vous l'aviez descendu.

normallement la tete meurt au 2eme pop avec un bon focus dps , sinon , a la phase 3 , le chevalier fait pop des citrouilles 70 non elite avec peu de pdv mais chiant pour les caster.

tué le chevalier et finissez la tete qui une fois morte met fin a l'event.

dropez le chevalier , plusieurs objet aleatoire dont ; bague epique 19 endu 17 intel +35 degats des sort ; plusieurs balais de competence differente , 75 bleu non volante , epique 225 volante et 300 epique volante rapide.

toute d'une durée de 14 jours.
Citation :
Publié par Edward Elric
ARRF faut faire une quete avant pour le summon le cavalier ?
Je pensais que c'était juste une petite bricole à faire dans le mona pour le summon moi ? :s
Je n'en suis pas certain. La quête que j'ai faite avant le cavalier m'a pris... 20 sec.
En fait, invoquer le cavalier est une quête journalière.

Donc dans l'instance, vous prenez la bougie dans la citrouille, et vous invoquez, ça vous fait une daily.

Par contre, l'event à Brill (ou autres), vous permet également de l'invoquer je crois. Je sais pas si ça se répète par contre. Next event à 16 heures.

Sinon sur 7 kills du cavalier, on a eu 7 fois un anneau, un balai, il y a des bonbons qui mettent la tête en forme de citrouille (blancs, donc celui qui loote) et on peut avoir en + :

- casque plate epique
- casque tissu bleu, skin citrouille
- pet citrouille à pattes
L'arnaque l'anneau heal c'est le même que la bague d'Halos (25 badges heroïc). Message subliminal : ne dépendez plus vos insignes de justice avant la 2.3 !
Citation :
Publié par Ryban
L'arnaque l'anneau heal c'est le même que la bague d'Halos (25 badges heroïc). Message subliminal : ne dépendez plus vos insignes de justice avant la 2.3 !
Vu la difficulté du boss c'est tout bonus
Citation :
Publié par Hyunkel
J'ai eu le heaume du cavalier avec mon war , et pas de durée non plus

http://img232.imageshack.us/img232/7838/beartv7.th.png
Ce casque a un "Use" caché, il suffit de l'utiliser pour que ca joue le son du ricanement du chevalier sans tete
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ce casque a un "Use" caché, il suffit de l'utiliser pour que ca joue le son du ricanement du chevalier sans tete
mouarf merci je délire avec ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés