[Les loups-garous de Bahrcelieux/Les 10 petits bariens]Inscription et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaezer
Tu as pas l'air de vouloir etre mon coupain toi .
Désolé pour la légère dose d'aggressivité dans mon précédent message.

@ Bah hé t'aurais fait ton boulot de correcteur, je n'aurais pas eu à le faire remarquer. Mais je reconnais que ma formulation n'était pas très sympathique. >:/
Citation :
Publié par Khaezer
Mais heuu je suis mignon moi :'(

D'ailleurs encore une fois mon flair infaible m'avait fais detecté un vilain garou qui est d'ailleurs mort (ptit dop )

L'autre , barry white je le soucponnais pas encore mais j'allais y venir !

Et comme vous le savez tous mon dernier coupable est .... ??? (faut lire l'autre post )
Enfin à la base le principe du jeu c'est qu'il faut être vivant pour porter des accusations. Alors oui c'est super tentant d'orienter ceux qui restent à jouer, on veut participer parce qu'on saiiiiiiiiit qui c'eeeeeest et que c'est troooop duuuur de rester muet en regardant les autres jouer, mais bon faut t'y faire, la partie se finira sans toi hein

Ca gâche un peu la partie, de pas attendre la fin pour faire le "débriefing".
Ceci dis j'ai rien changer a ce que j'ai dis apres etre mort ...
Avant de crever j'ai dis que j'aimerai etre vengé en faisant simplement bruler ptit dop et guitou .
j'ai rien rajouter apres .

Je peux jouer la prochaine partie je suis fan ??
C'est quoi un "trou-trou ce sera toi" ?
Citation :
Publié par Itne
Oula dur de pas faire de mauvaises blagues la
Ma question est tout à fait sérieuse. :/
Citation :
Publié par Jahna
La prochaine... deja que celle en cours a pas beaucoup de succes je sais pas si y'aura du monde pour une prochaine
La fin des vacs explique bien la différence de succès. C'est que le Jolien est souvent étudiant.

Au pire, tu peux laisser tomber l'anim maintenant et la reprendre pour les vacs de Noël.
Citation :
Publié par Turgon
La fin des vacs explique bien la différence de succès. C'est que le Jolien est souvent étudiant.

Au pire, tu peux laisser tomber l'anim maintenant et la reprendre pour les vacs de Noël.
Rofl elles sont sacrément décalées les vacances alors, parce que perso ça fait deux semaines que j'ai repris.
Citation :
Publié par Jahna
La prochaine... deja que celle en cours a pas beaucoup de succes je sais pas si y'aura du monde pour une prochaine
Mais i ça a du succès, j'aime beaucoup cette façon de jouer par forum interposé, ça change pas mal du jeu de carte.
Faut trouver des personnes motivées et peut être qu'il faudrait imposer des dates à l'avance pour les tour de votes (définir chaque tour avant le début de la partie), comme ça on garde un certain rythme.

Quoiqu'il en soit, merci de ton animation.
Hmmmm mine de rien le prochain vote sera décisif.
Si c'est encore un villageois qui meurt le loup gagnera.

Quoiqu'il en soit bravo Soupir pour ta partie, sauver quelqu'un et tuer un loup, belle prestation.
Faudra que tu nous raconte (après la fin de la partie) comment tu as choisit la personne à tuer, si c'était au pif tu as du nez.
Citation :
Publié par Jahna
Je ne suis pas d'accord, elle marche bien si ça parait un peu terne c'est juste car le MJ est mauvais, ne t'inquiète pas.
Le gros soucis est que ça reste un thread uniquement destiné aux joueurs, difficile de le faire vivre, il faudrait permettre l'accès à tous et laisser libre cour aux analyses bariennes sur l'identité de chaque participants.
Citation :
Publié par Communard
Je ne suis pas d'accord, elle marche bien si ça parait un peu terne c'est juste car le MJ est mauvais, ne t'inquiète pas.
Le gros soucis est que ça reste un thread uniquement destiné aux joueurs, difficile de le faire vivre, il faudrait permettre l'accès à tous et laisser libre cour aux analyses bariennes sur l'identité de chaque participants.
Et puis ça manque de rôleplay de la part des joueurs quand même, y'a matière à faire en ayant comme appui un forum, tout de même, même.
Citation :
Publié par Guitou
Quoiqu'il en soit bravo Soupir pour ta partie, sauver quelqu'un et tuer un loup, belle prestation.
Faudra que tu nous raconte (après la fin de la partie) comment tu as choisit la personne à tuer, si c'était au pif tu as du nez.
Merci, je raconterai ça une fois que la partie sera finie oui. ^^
Tiens, j'ai encore une question un peu bête et surtout que je m'ennuie

Est-ce que le chasseur mourant prends connaissance de la véritable identité des loups garoux?

Et là, j'ai envie de dire: Sorgoth, pourquoi-aaaaaaaa ?
Citation :
Publié par Guitou
Hmmmm mine de rien le prochain vote sera décisif.
Si c'est encore un villageois qui meurt le loup gagnera.

Mouarf je pense pas que ça ait été au pif

Mais clairement un gros GG Soupir, premiere partie avec une sorciere active, ça change tout !

Sinon je pense que Sorgoth t'a dégommé, parce qu'il devait choisir entre toi et l'autre loup, il savait vu les votes toussa que j'allais y passer après. Donc l'a peut etre fait un trou-trou ça sera toi
Sorgoth en tant que chasseur connaît l'identité des loups-garous qui l'ont tué (s'il meurt sur le bûcher son fusil brûle avec lui et rien...) et choisit celui qui va mourir avec lui.
Citation :
Publié par Grigg
Parce que c'était mon chéri, bien fait ! On touche pas à la propriété des autres !
Oui joli couple, mais j'ai cru à un moment avoir lié un loup (sorgoth) à quelqu'un.
Citation :
Publié par Dunta
Raaaa pourquoi Xadez et Maleus viennent pas poster ? Ça a le don de m'énerver les gens qui font pas l'effort de participer à un jeu quand ils sont inscrits.
Tu trouves aussi ?
Citation :
Publié par Dunta
Raaaa pourquoi Xadez et Maleus viennent pas poster ? Ça a le don de m'énerver les gens qui font pas l'effort de participer à un jeu quand ils sont inscrits.

Allez accuser quelqu'un d'inactif, c'est très marrant.

Parce que je me suis fait renverser par une voiture en velib LOL.
Citation :
Publié par Maleus
Parce que je me suis fait renverser par une voiture en velib LOL.
LOL comment je rigole si le vélib est foutu et que t'as la caution dtc.

Barry White : je connais les loups en mourant (cf. mon message RP, filou :/).
Citation :
Publié par Sorgoth
LOL comment je rigole si le vélib est foutu et que t'as la caution dtc.

Barry White : je connais les loups en mourant (cf. mon message RP, filou :/).
Oui j'ai relu et vu par après, et je me sentais pas encore floodeur pour tenter un [Non Rien]

C'est fou, les accidents de Vélib' entraînent donc un handicap sélectif empêchant de jouer aux loups-garous? (vu qu'il poste un peu partout ailleurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés