[Les loups-garous de Bahrcelieux/Les 10 petits bariens]Inscription et questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyn
Oui le chef de village doit être élu en début de partie

Edit pour en-dessous : je suppose comme Heaven que le loup gagne car c'est pas un truc que j'ai rencontré dans le jeu "normal"
Raaaaahahhhhhhh oui dans le jeu ça se passe pas pareil je sais je sais je sais

Bon sinon si y'a égalité on refait un tour de vote et puis c'est tout et si ça suffit pas on brûlera les deux on brûlera les autres aussi et on brûlera le village et et

Non mais bon ça a peu de chance d'arriver on verra si jamais c'est le cas (c'est moi qui déciderait qui meurt tient comme ça je me vengerais de certain )
Citation :
Publié par Jahna
(c'est moi qui déciderait qui meurt tient comme ça je me vengerais de certain )
Venge moi !!

Sinon, si les inscriptions sont toujours ouvertes pour la prochaine partie, je m'inscris
Citation :
Publié par Grigg
Mais l'option chef du village ce prends au début du jeu non ? Car là si quelqu'un lance: "je suis le chef du village !" ça va pas le faire, ça va partir dans un pas possible, et finalement celui qui s'est dit comme chef va finir au bûcher, ou je me trompe ?
Le Chef du village est élu dés que les joueurs en font la demande. Le faire en début de partie c'est chaud (mais possible) car le rôle pourrait être donné à un loup-garous puisque personne ne peut soupçonner le rôle des autres.
Ensuite si le chef du village meurt il désigne son successeur.

Citation :
Publié par Miaou
Et donc si y a égalité au niveau des votes, on tue personne ?
Si le chef de village est là c'est lui qui tranche, sinon je crois qu'il y a un nouveau tour de vote.

Il reste des places pour une future partie ? Je suis volontaire si oui.
Bon bon bon...
Ma chère Jahna...

- prévois-tu d'incorporer le système de chef de village?

- tu vas utiliser quel délai entre les "nuits" ?

- Ca commence quand?

Amicalement,
Barry
Mon cher Barry...

- Je ne prévois pas d'incorporer le système de chef de village et ce parceque j'ai deja modifier quelques regles et que ca semble plutot bien se derouler donc pour l'instant aucun changements n'est prevu.

- J'avais mis en place le delai maximum de deux soirs pour les debats mais selon la disponibilité et le nombre des candidats ca peut aller plus vite mais je vais faire en sorte que ca n'aille jamais moins vite. Pour l'instant une partie dure environ une semaine ce qui me parait plutot correct non?

-En fait j'ai voulu laisser du temps a de nouveaux participants de s'incrire mais visiblement ca stagne la donc je pensais surement envoyer les roles demain et que la partie commence reellement ce week end (dimanche?) si ca convient a tout le monde.

Amicalement,
Jahna
Citation :
Publié par Jahna

- Je ne prévois pas d'incorporer le système de chef de village et ce parceque j'ai deja modifier quelques regles et que ca semble plutot bien se derouler donc pour l'instant aucun changements n'est prevu.
Dommage, et si jamais entre participants on vote tous pour cette règle, tu nous la met ?

Citation :
Publié par Jahna
-En fait j'ai voulu laisser du temps a de nouveaux participants de s'incrire mais visiblement ca stagne la donc je pensais surement envoyer les roles demain et que la partie commence reellement ce week end (dimanche?) si ca convient a tout le monde.
C'est parce que je prie les Dieux du Loup-Garou
Et faut avouer ça te fait moins de travaille, sinon ça risque d'être dur
Citation :
Publié par Guitou
DTC ?

Pour moi ce dimanche c'est ok, ça serait vers quelle heure ?
Alors je suis désolée mais ça va pas être possible de jouer monsieur a on a plus de place (nanméoh )

Sinon bon en fait comme je suis super trop mega sympa je vais vous envoyer vos rôles ce soir et on lancera le reste demain donc vous avez droit a un message pour présenter votre perso mais essayer de pas débattre parce que vous et es censé dormir tout ça

Je vais lancer un nouveau sujet une fois les mp envoyés et voila
Citation :
Publié par Jahna
Tour normal + chasseur:

*Le village de Bahrcelieux s'endort paisiblement..
*La voyante se réveille, me désigne qui elle veut connaître, le découvre et se rendort.
*Les loups-garous se réveillent, se reconnaissent, désignent une victime et se rendorment repus.
*La sorcière se réveille, voit la victime et décide de ne pas la sauver mais c'est le chasseur.
*Le chasseur agonise, le nom des 3 loups garous lui sont dis, il choisit sa victime parmi les trois loups.
*Le village se réveille, j'annonce qui est mort et quel était son rôle puis se déroule le fameux "Débat d'exécution".
C'est juste pour clarifier pour les prochaines:

Citation :
Publié par partie précédente
Il n'etait qu'un villageois innffensif mais il etait néanmoins lié à Sorgoth qui repose desormais a cote de celui qu'il aimait.

Il semble qu'il ait eté attaqué en voulant defendre son amoureux, il est donc mort son fusil a la main. Et a quelques metres de lui on peut apercevoir, une balle dans le coeur, le cadavre de l'un des ennemis du village Barry White.
En gros, le chasseur est mort car amoureux de la victime des loups.... peut-il aussi flinguer un loup?

Je pensais que c'était quand le chasseur était bouffé par les loups...

EDIT: par ailleurs, je trouve que ça sera bien que les morts n'aient plus rien à dire, même HRP, sur le sujet du jeu, surtout à propos de la partie en cours. (ici aussi en fait)

Et dans un sens plus global qu'il y ait pas de HRP du tout sur les sujets des parties, non?
Citation :
Publié par Barry White
C'est juste pour clarifier pour les prochaines:

En gros, le chasseur est mort car amoureux de la victime des loups.... peut-il aussi flinguer un loup?

Je pensais que c'était quand le chasseur était bouffé par les loups...

EDIT: par ailleurs, je trouve que ça sera bien que les morts n'aient plus rien à dire, même HRP, sur le sujet du jeu, surtout à propos de la partie en cours. (ici aussi en fait)

Et dans un sens plus global qu'il y ait pas de HRP du tout sur les sujets des parties, non?
Ca revient au meme puisque en tuer un c'est tuer l'autre sauf si ils avaient ete tués sur le bucher.

Pour le HRP sur le sujet je suis plutot d'accord (sauf pour moi evidement enfin c'est plus pratique en desepoir de cause quand je ne recois pas de votes) mais bon je vais pas faire la police non plus quoi c'est un jeu avant tout, tant que c'est excptionel.

Et pour le dernier message de ceux qui meurent je ne vois pas le probleme rp parlant puisque c'est un message qui dans le contexte se situe toujours avant leur mort. C'etait deja comme ca quand Athamo a lancé le jeu et j'ai gardé ca a savoir sur les morts ont le droit a un seul message et pas excessif non plus et surtout credible.

Maintenant c'est vrai que les perdants se sont plaint de ca mais tu es pas juste colere parceque vous venez de vous faire decimer ?
Citation :
Publié par P'titdop
Tain serieux GG le combo là ^^ 4 morts en un tour, qui dit mieux ?
J e crois ca doit etre le max de mort en une fois je pense si j'ai bien compté

Et ce fut bien marrant a ecrire
Citation :
Publié par P'titdop
4 morts en un tour, qui dit mieux ?
mieux.

De rien, ce fut un plaisir.

Citation :
Publié par Jahna
J e crois ca doit etre le max de mort en une fois je pense si j'ai bien compté
Il me semble bien aussi qu'il est impossible de faire plus. C'est pire que de l'épuration là faut dire.
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/coach-tv/images/1supernanny.jpg

Bon le petit Kaehzer est demandé a l'acceuil!

Alors mes loulous vous avez le droit a UN message RP apres votre mort et apres ouste ouste ouste du sujet non mais c'est quoi ces petits galopins qui me fotn du HRP de partout

Donc on evite le HRP sur le sujet de la partie et on ne poste plus apres son dernier message post mortem.

Vous pouvez disposer!

Citation :
Publié par Jahna
Et pour le dernier message de ceux qui meurent je ne vois pas le probleme rp parlant puisque c'est un message qui dans le contexte se situe toujours avant leur mort. C'etait deja comme ca quand Athamo a lancé le jeu et j'ai gardé ca a savoir sur les morts ont le droit a un seul message et pas excessif non plus et surtout credible.

Maintenant c'est vrai que les perdants se sont plaint de ca mais tu es pas juste colere parceque vous venez de vous faire decimer ?
Je parlais pas du dernier message RP du mort, je m'en fous et c'est même plutôt sympa.

Je faisais allusion à la pollution HRP qui vient par la suite (quand j'anime le jeu IRL, les morts ferment leur gueule, point).

C'est juste pour éviter un déséquilibre par rapport à la partie en cours.

C'est comme si je disais "Vazy pseudo d'un joueur, mon gros loulou, bouffe les tous". Bon, c'est caricatural, mais c'est l'esprit...

Mais je crois que tu as bien compris ce que je voulais dire suite à ton dernier rappel à l'ordre.

Et courage au loup restant.
Mais heuu je suis mignon moi :'(

D'ailleurs encore une fois mon flair infaible m'avait fais detecté un vilain garou qui est d'ailleurs mort (ptit dop )

L'autre , barry white je le soucponnais pas encore mais j'allais y venir !

Et comme vous le savez tous mon dernier coupable est .... ??? (faut lire l'autre post )
Thumbs down
D'autant plus que tu n'as pas de tag Correcteur, hmm ?
Citation :
Publié par Advocatus
Putain mais tu me fais péter un câble à écrire ça comme ça.
Tu n'es pas très flex de faire remarquer ça à ton petit camarade de cette façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés