C'est quoi la le probleme chez ankama

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voulu m'abonné tout a marché sauf que quand j'ai donné le n°de la carte bleu de mon pere (j'ai demander la permission) et on me dit je ne sais plus quoi mais ca ne ma pas abo,pas de jeton et un beau débit sur le compte banquaire !J'ai voulu prévenir le support mais impossibe de me connecté dessus !

Je me demande ou va ankama,ce n'est pas un poste dit 'ouin ouin' mais un gros coup de gueul !Support injoignable,jolie debit mais pas d'abo
Citation :
Publié par Alexachoz
La carte bancaire est l'un des moyens d'abonnement le plus long.
Nieuh ?
moins de 10min après tu as ton abonnement pris en compte.
Ah ben autant pour moi alors ...

Il me semblait avoir lu ça dans la base de connaissance ...

Après être allé dans la base de connaissance du support j'ai lu :
"Dès que notre banque nous renvoie la confirmation du paiement, votre compte est crédité du temps de jeu correspondant."


Le débit sur le compte est bien au nom d' "Ankama Dofus" ? As tu recu la confirmation par mail ? As tu bien vu la page confirmant la transaction sur le site de BNP Paribas, juste après l'abo ?

Conserve bien tes preuves d'achat (Ces preuves) et contacte le support, si besoin par l'intermédiaire du support Ankama games (non abo). Ton problème sera pas résolu aujourd'hui, c'est le week end, mais tu devrais avoir des réponses ensuite
Citation :
Publié par Yuyu
Nieuh ?
moins de 10min après tu as ton abonnement pris en compte.
Et encore moi en générale je paie et dans la foulée je peux jouer...

ankama est un site honnête et "connu". Par contre ça me parait bizarre que tu puisse voire les débits sur ton compte 10 min après les transactions...
Citation :
Publié par Alexachoz
Ah ben autant pour moi alors ...

Il me semblait avoir lu ça dans la base de connaissance ...

Après être allé dans la base de connaissance du support j'ai lu :
"Dès que notre banque nous renvoie la confirmation du paiement, votre compte est crédité du temps de jeu correspondant."


Faut pas confondre carte bleue et virement bancaire, non plus.
Citation :
Publié par Alexachoz
La carte bancaire est l'un des moyens d'abonnement le plus long.
ce qu'il faut pas entendre excusez du peu.
Aucun soucis rencontré avec le paiement par carte bancaire. Il est pris en compte tout de suite ya même un document à imprimer ou à garer à la fin de la transaction. Si le prélèvement a effectivement été fait mais que l'abonnement n'y est toujours pas c'est qu'il a eu un problème.
Faut contacter le support (un code odio sur ton compte dans le pire des cas :/) et si t'as pensé à faire un screen de validation de la transaction tout rentrera dans l'ordre.
Citation :
La carte bancaire est l'un des moyens d'abonnement le plus long.
l'abonnement par CB est instantané ( enfin pour moi ) donc le problème se situe plus du coté de la banque de ton père ^^ ( puis certaine CB non pas d'authorisation de payement sur le net ^^
et les tels aussi
En parlant de ça, sans parler de ça...

Moi j'ai un problème, c'est que je ne peux m'abonner avec mon phone car ils disent (Free) que c'est bloqué, alors que que le numéro pour s'abonner ne fait pas parti des numéros filtrés.

Alors j'ai essayé de concacter ce support qui ne marche pas chez moi.

A par un miracle j'ai déjà arrêter Dofus.
Citation :
Publié par inooni
puis certaine CB non pas d'autorisation de payement sur le net ^^
Sa doit probablement être ça.

Si tu pouvait donner plus d'informations, on pourrait peut-être t'aider.
Citation :
Moi j'ai un problème, c'est que je ne peux m'abonner avec mon phone car ils disent (Free) que c'est bloqué

vas sur ton compte free et regarde les options téléphonique ( attention ont ne peu pas payer par telephone via une ligne de type free ( enfin pas sure ou alors il faut activer l'option )
Citation :
Publié par Alexachoz
La carte bancaire est l'un des moyens d'abonnement le plus long.
c'est le plus rapide.

1 ans que je m'abonne par carte, c'est nickel, rapide, sûr ... ca met max 1 min chez moi ..
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
téléphone a la banque et annule la transaction.
si tu veux que son compte soit banni, c'est le meilleur choix

il me semble que Ankama avait dit que tout compte qui avait une transaction frauduleuse serait banni definitivement.

J'ai la flemme de chercher le lien par contre ( cela est implicitement dans les CGU en prime )
Personnellement j'ai un autre petit souci et j'aimerai savoir si la communauté la aussi pour comprendre plus ou moins le problème.

Bien je veux abonner mon nouveau compte par carte bancaire ou paypal, or je n'ai ni l'un ni l'autre dans mes options de payement.
Après relecture de plusieurs sujet sur le forum officiel d'ankaman, je me suis rendu compte qu'il y a une limitation :
Pour débloquer les deux modes de payement il faut :
Un personnage lvl 3 ou plus avec plus d'une heure de jeu. Le compte doit existé depuis 1 journée.

Le petit souci est que le compte existe depuis déjà 1 semaine. Que mon perso est bien up à un niveau supérieur à 3, sans oublier le fait que j'ai très largement dépasser les 3-4h de jeu.

Et je n'ai toujours pas accès aux options de payement par carte bancaire et paypal. Alors voilà j'aimerai savoir s'il y a des gens qui sont dans le même cas, et qu'elles sont un peu leur temps de jeu, personnage ou autre. Est-il envisageable que le temps de jeu soit indexé sur le temps passé en combat ? Car ayant pour ma part plutôt participé a l'artisanat je ne suis pas sur d'avoir atteint les 1 heures de combat. Toutefois j'aimerai bien pouvoir m'abonné pour dépasser ce fameux niveau 30 d'artisanat, et je n'ai d'autre choix que la carte bancaire ou paypal. Alors? Des idées, suggestion, similitudes?
Si tu ne peut pas envoyer de ticket au support parce que tu n'est pas abo, utilises un ancien ticket (si tu a déjà contacter le support auparavant).^^ Une fois mon abonnement de 1 semaine c'était écoulé en quelques minutes je n'était plus abo et j'ai donc contacter le support de cette façon

Tu t'excuse en disant "je suis plus abo je ne pouvais pas faire un nouveau ticket j'ai donc utiliser un autre ticket, excusez moi"
Citation :
Publié par inooni
vas sur ton compte free et regarde les options téléphonique ( attention ont ne peu pas payer par telephone via une ligne de type free ( enfin pas sure ou alors il faut activer l'option )
C'est que je fais souvent, depuis juin!
Mais ca ne marche pas.
Et faut changer le support Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés