Je suis gros, malade, j’ai une petite bite et je pirate des logiciels

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai pensé qu'il allait faire une blague miteuse avec son titre comme d'hab, puis en lisant le début du thread je me suis dit "omg il assume enfin" et finalement c'est une blague miteuse.
Pareil que certains, j'ai 4boites mail dont 1innondée de spams. Je l'ai ouverte la semaine dernière et qu'est ce que je vois ? 1500 messages d'amis qui me disent : "Hello Txx You win to the loto !" ou encore un message trés bizzard d'une certaine Anabelle

Comme quoi je suis pas un geek sans amis (pi moi on m'a jamais dis que je bandais mou na !)

Edit: Oui on voit ton avatar :x
Je reçois un spam different par jour que je supprime sans le lire. Ensuite y'a les newsletter des sites où je suis inscrit.

Pendant un moment c'était JoL qui me spammait, dès qu'il y avait une réponses dans un sujet auquel j'avais posté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
j'ai ma prof de maths qui me spam ma boite avec des exercices
Hmm moi si ma prof de maths me demande mon e-mail je lui dis que j'ai pas internet

Citation :
Publié par Flingu'
Ma boite mail est remplie de message de mes amis, donc pas de place pour le spam. CQFD.
Fais pas genre que t'as des amis
Citation :
Publié par Durian
J'fais plus le con maintenant. Depuis 1 ans les seuls trucs saoulant que je reçois sont les newsletters.
(Personne ne m'envoi d'e-mails, je suis donc quand même content de les lire.)
Si tu veux je t'envoie des mails, comme ça t'auras l'impression d'avoir un ami, et toi tu fera pareil, une belle amitié va naître je le sent.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Citation :
Publié par Garren
Perso j'ai pensé qu'il allait faire une blague miteuse avec son titre comme d'hab, puis en lisant le début du thread je me suis dit "omg il assume enfin" et finalement c'est une blague miteuse.
Voici une réplique de qualité germaine.
Citation :
Publié par Bausquet
Bravo, moi j'en ai qu'une...
mais je crois que c'était des annés de malheur.
Le lendemain j m'inscrivais a JoL.

OOuch effectivement année de merde :/
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Moi je suis spammé de PLEASE REDUCE YOUR PENIS, THAT'S TOO HUGE et de mails de joliennes qui veulent du sexe, mais Gmail me protège bien.
Je pensais la même chose avant que j'ouvre enfin ces fameux spams aux titres flatteurs "Jusqu'à 50% de réduction".
J'ai plus de spam que d'amis. Je réorganise donc ma vie autour d'eux du coup.

*Ding*
*Vous avez un nouveau message*

Moi : - Arf tro cool, olilol, un mail de Sam Xzuhdz ! Alors alors, que me veux-tu ? COMMENT ? Des médicaments qui favorisent la pousse de ma glande pinéale les jours de pleine lune ? DEDUCTIBLE DE MES IMPOTS ! Woot, tu es trop bon, Sam. Allez je te réponds merci, je t'envoie ma tof + msn + rv sur dofus.
Par contre ton adresse mail est loin d'être évidente à saisir.".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés