Je suis gros, malade, j’ai une petite bite et je pirate des logiciels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neosine
si tu es gros, JoL peut t'aider ...

en plus cette pub est mal faite : le "ce n'est pas normal"
J'ai la meme en bas de l'écran, mais j'ai lu PRENdre et pas PERdre, ca donne un tout autre sens

Moi aussi j'ai pas mal de spam de chez "Applimail" ...
J'ai beau faire la démarche pour me désabonner a chaque fois, ca reviens
Citation :
5 kilos par semaine, ce n'est pas normal !

Maigrir trop et trop rapidement n'est pas sain. C'est la raison pour laquelle le mode d'emploi de TRIMGEL a une mention spéciale. Si vous maigrissez trop vite, vous devez réduire le nombre d'applications de TRIMGEL. Lisez attentivement le mode d'emploi avant de commencer la lutte contre les kilos.
Coupe immédiatement la sensation de faim !
Brûle toute votre graisse corporelle superflue !
Réduit la cellulite de 60 % !
.
Citation :
5 kilos par semaine, ce n'est pas normal !

Maigrir trop et trop rapidement n'est pas sain. C'est la raison pour laquelle le mode d'emploi de TRIMGEL a une mention spéciale. Si vous maigrissez trop vite, vous devez réduire le nombre d'applications de TRIMGEL. Lisez attentivement le mode d'emploi avant de commencer la lutte contre les kilos.
Coupe immédiatement la sensation de faim !
Brûle toute votre graisse corporelle superflue !
Réduit la cellulite de 60 % !
Ou comment devenir incontinent
Moi j'ai jamais reçu ce genre de spam, mais par contre je reçoit pas mal de chaînes bidons (FW), dans le style: si ce mail est pas envoyé a 15 personnes dans les 10 minutes qui suivent vous allez avoir un malheur dans la journée !....

Regarde sa boîte aux lettres... 889 messages...
Citation :
Publié par Neosine
bah tant que ça fait maigrir
Oui mais bon y a des limites, ce genre de médicament ça te cloue chez toi, plus moyen de sortir, pour le boulot, pour les courses ou je ne sais quoi encore. Ca arrive comme ça et tu peux pas retenir alors bon se promener avec des pampers à 20 ans simplement pour perdre du poids... C'est pas très sain je trouve.
Bha pour le piratage je ne suis pas sur que grand monde sur le forum soit capable , mais pour la taille ne t'inquiète pas c'est une généralité , en général si les mecs sont accro au MMO et traîne sur les forums ce n'est pas un hazard .
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tout pareil, tu as juste oublié la femme/fille d'un ancien président d'un pays d'Afrique qui veut te verser de l'argent.
ouiiiiiiiiii !! le pire c'est la meuf qui est passé chez Julien Courbet avec ce genre de mail pour s'apercevoir qu'elle s'était fait entubé !!!!
amusé et n'étant pas du style à donner au premier arnaqueur venu,
j'ais répondu pas la négative à toute les questions qui sous entendes de donner de l'argent à la société.
résultat , le programme m'a répondu que je serais un extremement mauvais "croyant"(graphique et chiffre à l'appui) lol.
pourtant sa fait 2 ans que je continus à recevoir les spam de ces vendeurs de haricots magique
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Perso, Copains d'avant doit m'écrire 1 fois par jour...
je me suis fait couiller aussi, m'étais inscrite y'a longtemps et pouf j'savais pas qu'il fallait payer pour avoir les mails. Depuis ils me spamment mon hotmail. Quelle bande de pourritures ! profiter ainsi de la nostalgie dégoulinante des gens. Shame.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Perso, Copains d'avant doit m'écrire 1 fois par jour...
Moi c'est des autres gens qui porte le meme nom de famille que moi, qui se trompe en ecrivant LEURS email, et qui me pourrisse avec Copain d'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés