Je suis gros, malade, j’ai une petite bite et je pirate des logiciels

Répondre
Partager Rechercher
Hey, pour l'occasion je suis allé voir le spam de ma boite Gmail (700 et des poussières). Il semblerait aussi que j'ai un petit penis, mais surtout, on veut me vendre des Rolex pac chères, et j'ai plein d'amis anglophones qui me propose de discuter... le pire c'est que parfois ils connaissent mon prénom alors quand c'est mal filtré, comme j'ai aussi de _vrais_ amis anglophones, je me trompe...
Enfin ça va, j'ai une (voir deux) boites à spam spécialement pour els sites à inscriptions, donc mon adresse principale reste plutôt clean...

Le plus drôle c'est quand mon lapin Nabaztag me lit les titres des mails de ma boite Gmail et lit les titres des mail de spam !

Par contre j'ai la Redoute qui me spam car j'ai eu le malheur de commander parfois chez eux mais alors eux, c'est même par la poste, aps une semaine sans "UNE OFFRE IMMANQUABLE MADEMOISELLE!!" "CECI EST VOTRE DERNIERE CHANCE", "UNIQUEMENT POUR VOUS"...
Citation :
Publié par Soir
En fait, à part sur cette adresse inondée de spam, je reçois très peu de spam. Comme quoi faut pas les laisser traîner partout...
En fait être spammer c'est très très très payant. Un mec dans ma ville passait ses journées à trouver la faille de 1 % pour récolter les adresses emails et les revendre. Il est devenu millionnaire à 21 ans.
Citation :
Publié par Xenaph
En fait être spammer c'est très très très payant. Un mec dans ma ville passait ses journées à trouver la faille de 1 % pour récolter les adresses emails et les revendre. Il est devenu millionnaire à 21 ans.
Qu'on se comprenne bien, il t'a bien dit " Je suis devenu millionnaire (en Dollars) en envoyant des emails ?"
Il t'a donné une preuve irréfutable ?

@Korgana : Ouais j'allais la faire en fait.
Citation :
Publié par Aenur
Qu'on se comprenne bien, il t'a bien dit " Je suis devenu millionnaire (en Dollars) en envoyant des emails ?"
Pas en envoyant des emails, en piratant les emails des sites web et les revendre à des compagnies qui envoie des spams pour vendre leur produit.
Moi j'connais un alcoolique qui est devenu millionnaire, il a juste rapporté les bouteilles consignées.

Sinon, tout pareil que le sujet initial, sauf que moi IRL j'suis vraiment gros, moche, malade, j'ai une ptite bite qui ne va pas très bien mais plutot très vite, et j'aime pas qu'on me le rappelle.

Etant atteint de calvitie naissante, je reçois aussi des spam pour les implants et les opérations de chirurgie esthétique. Et surtout les voyages pas chers vers des villes somptueuses telles Bankok.

Sérieusement, ils ont tout correct, et ca me désole
Citation :
Publié par Nuptia
Jme suis tjrs demandé, si on réponds par des mails d'insultes il se passe quoi?
Tu ne fais que confirmer ton adresse mail, du coup ils peuvent la vendre plus cher. A mes débuts sur Internet, j'étais très naïf, quand je recevais du spam, je cliquais le lien pour se désinscrire, ne me doutant pas qu'ainsi je m'assurais des spams supplémentaires .

Citation :
Publié par Celinora

Le plus drôle c'est quand mon lapin Nabaztag me lit les titres des mails de ma boite Gmail et lit les titres des mail de spam !

Citation :
Publié par Celinora

Par contre j'ai la Redoute qui me spam car j'ai eu le malheur de commander parfois chez eux mais alors eux, c'est même par la poste, aps une semaine sans "UNE OFFRE IMMANQUABLE MADEMOISELLE!!" "CECI EST VOTRE DERNIERE CHANCE", "UNIQUEMENT POUR VOUS"...
Eux, comme d'ailleurs la SNCF et les autres sites sérieux, tu peux te dés inscrire et ils ne t'embêtent plus...

Citation :
Publié par Xenaph
J'ai vu un reportage sur mec, comme cela, devenu riche, effectivement.

Sinon, Garren, ce n'est pas si miteux. Qu'est-ce qui t'arrive, tu as avalé quelque chose qui te porte sur l'estomac, ces derniers temps ?
Citation :
Publié par Korgana
Moi je connais un gars, il est devenu milliardaire en vendant des pommes.

image

c'est pas des crevettes qu'il vendait lui?

edit: peut-être. à vrai dire ce film est plutôt... lointain dans ma mémoire ^^
Citation :
Publié par disciple
c'est pas des crevettes qu'il vendait lui?
Au début ils vendent des crevettes oui... mais c'est avec Apple que le type à la jambe bionique deviens super riche si je ne m'abuse, et Forest comprend qu'il a vendu des pommes.
Enfin bon je l'ai vu qu'une fois, au cinéma, mais je pense pas me tromper...
Citation :
Publié par disciple
Bah ça fait deux ans qu'il (n'a ni mangé) ni vu une femelle de près ou de loin alors... A ton avis? ^^
Mdr il est devenu geek alors?!

Thax: c'est du cyrillique ou un truc du genre
Moi j'ai Aziz Belaoui qui me propose de garder la fortune de son père mort (qui était bien sur, le chef des mineurs d'or toussa²) qui s'élève a 25.000.000 de Dollarz tout ça pour que la douane ne lui dise rien .
Là, c'est trop...

Apprendre que Soir est un homme, c'est déjà beaucoup... Mais qu'en plus il est gros,malade, a une petite bite (et tout les dysfonctionnements qui vont avec !) et qu'il pirate des logiciels...

C'est tout un mythe qui s'évanouit

Sinon, je n'ai pas trop de spams, je fais assez attention lorsqu'il s'agit de communiquer mon adresse e-mail
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Хочешь БРОСИТЬ КУРИТЬ раз и навсегда, без мук отвыкания и не прилагая никакой силы воли?
Легкий способ бросить курить-
Вам необходимо просто прослушать диск!

Теперь на одном диске- всего за 999 руб вы получаете:
"Легкий способ бросить курить" и "Легкий способ бросить пить"
Посчитайте - сколько вы тратите на сигарты и алкоголь в месяц? в год? за всю жизнь?

Метод отказа от курения по "Легкому способу" проверен и работает в 95% ,
в то время как никотиновые заменители, таблетки и другие методы не дают такого успешного результата.
для заказа Вам необходимо прислать нам на наш email (пожалуйста, не нажимайте ответить на это письмо, а воспользуйтесь для ответа этим адресом) email: vsem07@bk.ru
Ваши почтовые данные:
Индекс, Город, Адрес (улица, дом, корпус, квартира), ФИО получателя.
диск придет Вам по почте, оплата на почте при получении.

Внимание! Доставка только по России!
Tu veux ARETER DE FUMER pour toujours et à jamais sans souffrir de manque et sans se forcer?
Une méthode très facile pour arrêter de fumer-
vous devez impérativement et tout simplement écouter le disque !

Dorénavant sur un disque -seulement 999 roubles vous aurez
"Une méthode simple pour arêter de fumer " et "Une méthode simple pour arrêter de boire"
Calculez vos dépenses pour la cigarette et l'alcool sur un moi, un an, toute une vie...

la méthode de refus de fumer grâce à la "méthode simple" est prouvée et marche dans 95% des cas, alors que les substituts de nicotine, les tablettes et les autres méthodes ne donnent pas d'aussi bons résultats.
pour votre commande écrivez nous sur notre mail, n'utilisez pas directement la fonction "répondre", mais écrivez nous à : pourtoutlemonde07@bk.ru
vos données personnelles:
Code Postal, Ville, Adrese (rue, bâtiment, corps, appartement), FIO (?) du destinataire.

Attnention ! Offre réservée à la Russie

ouais j'avais rien à faire, ne me remercie pas.

Sinon ma première boîte hotmail est bourrée de spam, je suis également obligée d'y faire un tour de temps à autre, y'a encore des gens qui s'obstinent à l'utilise pour me joindre... Mais depuis que j'ai un gmail, je fais gaffe. Mais les pubs google qui s'adaptent au contenu de mon courrier perso me dérangent parfois.
Par contre la dernière personne à me faire parvenir encore du HOAx bien lourd c'est ma pauvre maman qui se fait abuser par ses copines qui prennent tellement au sérieux les pseudo déclarations officielles du ministère de la Dfense sur des numéros surtaxés ou du déodoant tueur...
Le spam c'est le mal du 21 ème siècle, moi aussi j'ai une boite complètement pourrie alors que je n'ai jamais vraiment navigué sur des sites commerciaux ou de pr0n ou que sais-je.....

Monde de merde.
Citation :
Publié par Ikith
Le spam c'est le mal du 21 ème siècle, moi aussi j'ai une boite complètement pourrie alors que je n'ai jamais vraiment navigué sur des sites commerciaux ou de pr0n ou que sais-je.....

Monde de merde.
Peut-être qui si tu t'étais réellement baladé sur des sites de pr0n, tu n'en aurais pas eu.
http://smadmin.free.fr//phpBB2/viewtopic.php?t=128
J'utilise une macro qui report l'adresse(s) qui veux me spam ou m'escroquer.
C'est bien mieux que de ne rien faire du tout.
Arrête de croire tous ceux que les expéditeurs de pourriels te disent. On a déjà vu ce que ça donnait avec les enlarge your penis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés