Alpha & Oméga
|
Un agent de la CIA frappe à ta porte dans le 100eme de seconde et t'embarque a Guantanamo.
Np EDIT : crêve Janvianoce ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je suis gros, malade, j’ai une petite bite et je pirate des logiciels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas de spam perso. Par contre des que quelqun m'envoi une chaine je le bloque, mais c'est pas le sujet...
|
![]() |
|
|
Citation :
Il t'a donné une preuve irréfutable ? |
![]() |
|
|
Nan mais en fait il est millionnaire en adresses e-mail
![]() |
![]() |
|
|
Et ben moi je connais un mec qui est devenu millionnaire en ramassant des canettes usagé dans les rues et en les revendant à un ferrailleur.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Moi je connais un gars, il est devenu milliardaire en vendant des pommes.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est du russe, ils te proposent d'arrêter de fumer et de boire \o/
Edit : Mouarf LOL ils livrent qu'en russie :\ |
![]() |
|
|
Citation :
Une méthode très facile pour arrêter de fumer- vous devez impérativement et tout simplement écouter le disque ! Dorénavant sur un disque -seulement 999 roubles vous aurez "Une méthode simple pour arêter de fumer " et "Une méthode simple pour arrêter de boire" Calculez vos dépenses pour la cigarette et l'alcool sur un moi, un an, toute une vie... la méthode de refus de fumer grâce à la "méthode simple" est prouvée et marche dans 95% des cas, alors que les substituts de nicotine, les tablettes et les autres méthodes ne donnent pas d'aussi bons résultats. pour votre commande écrivez nous sur notre mail, n'utilisez pas directement la fonction "répondre", mais écrivez nous à : pourtoutlemonde07@bk.ru vos données personnelles: Code Postal, Ville, Adrese (rue, bâtiment, corps, appartement), FIO (?) du destinataire. Attnention ! Offre réservée à la Russie ouais j'avais rien à faire, ne me remercie pas. Sinon ma première boîte hotmail est bourrée de spam, je suis également obligée d'y faire un tour de temps à autre, y'a encore des gens qui s'obstinent à l'utilise pour me joindre... Mais depuis que j'ai un gmail, je fais gaffe. Mais les pubs google qui s'adaptent au contenu de mon courrier perso me dérangent parfois. Par contre la dernière personne à me faire parvenir encore du HOAx bien lourd c'est ma pauvre maman qui se fait abuser par ses copines qui prennent tellement au sérieux les pseudo déclarations officielles du ministère de la Dfense sur des numéros surtaxés ou du déodoant tueur... |
![]() |
|
|
Je suis gros, malade, j’ai une petite bite et je pirate des logiciels
Et surtout tu es pauvre et tu as un besoin urgent d'une carte verte américaine !!
|
![]() |
|
|
Peut-être qui si tu t'étais réellement baladé sur des sites de pr0n, tu n'en aurais pas eu.
|
![]() |
|
|
http://smadmin.free.fr//phpBB2/viewtopic.php?t=128
J'utilise une macro qui report l'adresse(s) qui veux me spam ou m'escroquer. C'est bien mieux que de ne rien faire du tout.
|
Citation :
Je connaissais pas, ça à l'air bien comme concept si ça a réellement de l'influence ... |
![]() |
|
|
Arrête de croire tous ceux que les expéditeurs de pourriels te disent. On a déjà vu ce que ça donnait avec les enlarge your penis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|