Iphone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoiniel
Non, même pas. Technologiquement,c'est dépassé un IPhone, c'est juste le design in california, made in china qui fait triper les gens.
Et c'est leur droit non ? J'adore les gens qui veulent donner des leçons sur " comment ils doivent consommer "
Citation :
Publié par Carminae
Et c'est leur droit non ? J'adore les gens qui veulent donner des leçons sur " comment ils doivent consommer "
Je n'ai pas vu qui prétend donner quelconque leçon sur ce fil.
A partir du 29 Novembre on va commencer à en voir régulièrement...

Moi ce que j'attends avec impatience c'est le prix des forfaits Orange associés au Iphone

En tout cas pour l'avoir eu dans les mains, c'est une belle merveille de design et il parait encore plus petit qu'en photo je trouve !!
Citation :
Publié par Auren
Tout est résumé.
La technologie pour la technologie.
L'éternelle fuite en avant, j'en ai pas vraiment besoin mais on me le met sous le nez et ça suffit à creer l'envie, nul besoin là dedans bien souvent.
Le consumerisme effréné auquel on se prête tous plus ou moins me fait peur.
Je vois pas ou tu vois des problèmes toi?
J'attendais l'Iphone depuis un moment, étant un "addict" depuis pas mal de temps des produits Apple en général.
Mon portable se faisait très vieux, donc j'ai profité de sa sortir pour l'acheter.

Need la marque de ta boule de cristal.
J'ai une petite question sur le iphone et le itouch , lisent-t-il autre chose que les clips ? on peu lire n'importe quel fichier ? un petit épisode de X série dans le train ( ok ok petit écran mais bon ) ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Carminae
Ha mais ils achètent ce qu'ils veulent. Mais qu'on ne dise pas que c'est parce que l'IPhone est une bombe technologique. C'est faux.
Citation :
Publié par Mika & co
J'ai une petite question sur le iphone et le itouch , lisent-t-il autre chose que les clips ? on peu lire n'importe quel fichier ? un petit épisode de X série dans le train ( ok ok petit écran mais bon ) ?

Merci d'avance.
Oui tu peux lire toutes les vidéos que tu souhaites, mais malheureusement à condition que tu les convertisses dans un format précis. Ce qui est assez lourd en faite. Par contre c'est un vrai bonheur une fois chose faite.
Citation :
Publié par Hoiniel
Ha mais ils achètent ce qu'ils veulent. Mais qu'on ne dise pas que c'est parce que l'IPhone est une bombe technologique. C'est faux.
Ben ? rien que le fait qu'il soit multitouch justifie cette appellation...
Citation :
Publié par Virgis
Ben ? rien que le fait qu'il soit multitouch justifie cette appellation...
Comme je l'ai dit, ce n'est pas le téléphone que j'achèterais, mais effectivement, en termes de convivialité et d'interface, il est nettement au dessus des autres. Un peu comme l'étaient les Mac au temps du DOS, quoi. Du coup, je comprends que certains le préfèrent aux téléphones classiques.
Je me demande encore à quoi ça sert pour les consommateurs visés par Apple un téléphone avec autant de fonctionnalité (il reste ultra bridé par rapport à la concurrence cela dit ).

Apple c'est vraiment l'art de créer la demande, car on me fera pas croire que Kévin, 15 ans, a besoin de consulter régulièrement ses mails etc. C'est complètement useless un PDA hors usage professionnel, faut savoir se déconnecter du monde virtuel parfois :/
Citation :
Publié par Smb
Apple c'est vraiment l'art de créer la demande, car on me fera pas croire que Kévin, 15 ans, a besoin de consulter régulièrement ses mails etc. C'est complètement useless un PDA hors usage professionnel, faut savoir se déconnecter du monde virtuel parfois :/
Nous pourrions en dire autant d'un téléphone portable aussi, personnellement je n'en ai toujours pas - un peu pour ça que je reluque ce sujet d'ailleurs - et je peux m'en passer sans problème.

Pouvoir lire ses mails, en dehors d'un usage professionnel, d'un peu partout dans le monde, sans avoir à être à une borne fixe, cela peut être utile, agréable, confortable, etc... tout comme le téléphone portable. Il est possible de s'en passer sans problème, mais une fois le gadget en main, qui cracherait sur son utilité ?

Quant à avoir 16+ Go, personnellement je serais aussi du genre à tout stocker pour pouvoir choisir ce que je souhaite quand je le souhaite. Et quitte à avoir un gadget, autant avoir le gadget qui offre le maximum de possibilités. Se balader avec son téléphone portable, son PDA, son lecteur MP3, son APN, etc... s'il est possible d'avoir tout en un seul appareil, j'en serais plus que satisfait.

J'ai vu que l'iPod n'intégrait un APN qu'à 2 Mp, je trouve ça dommage, j'ai un peu regardé le dernier Nokia, N95 je crois, ses performances globales semblent nettement meilleures, des personnes pour infirmer ou confirmer ? Et à quelle capacité mémoire il est possible de l'étendre ?
Oula le Nokia N95, c'est pas vraiment la même utilisation.
Donc tu as deux version pour ce modèle, une version qui vient de sortir, il est tout noir, il s'appelle le N95 8GO, et comme son nom l'indique, il possède 8go de mémoire interne, et tu peux encore rajouter une mini-SD de 4go, ce qui nous fait un total de 12go. Apparement, il est légèrement différent du N95 esthétiquement parlant, et il a toutes les fonctionnalités du N95 premier du nom sans les inconvénients (divers bug relou).
L'autre version c'est le N95 basique, tu peux avoir 4go avec une mini-sd, tu trouveras un test très intéressant sur presence-pc.com (la flemme de le chercher désolé).

Selon moi, c'est vraiment un très bon modèle, l'autonomie est un peu faible (c'est apparemment réglé sur le modèle N95 8go), mais la qualité photo/vidéo, et tous ses outils multimédia (le gps notamment) en font un mobile très agréable. Et puis c'est un smartphone, donc y'a pleins de choses rigolotes à mettre.
Citation :
Publié par Smb
Haha, pas faux

L'avantage pour moi de ce téléphone, serait le coupable : portable/ipod. Ca m'éviterait de trimballer les deux à chaque fois.
Citation :
Publié par RaGgeD
Je suis pas objectif, je suis possesseur d'un iTouch, je trouve ce produit génial, pourquoi ? Bin parce que c'est kikoo, les gens font 'wow stylé le truc" et à chaque fois que je le sors j'ai la même réaction. Bon c'est une image poussée à l'extrême, mais je suis beaucoup plus attiré par l'iPhone que par le HTC touch, alors que ce dernier est nettement mieux. D'une manière ou d'une autre Apple s'impose avec des produits technologiquement moins bien, mais ont compris ce que recherchait les gens. La frime.
http://www.izipik.com/images/20070525/k0la0iizshhvjozeg5-oh_noes1172951251808.jpg
Citation :
Publié par Alpha DøG
Arrêtez on kifferais tous l'avoir ce téléphone.
Mais lol....

Non désolé, on ne kifferait pas tous l'avoir. Que dire de plus. C'est bien c'est joli mais de même que je crève pas de d'envie de rouler dans une grosse berline ou de porter des fringues de marque, je ne crève pas d'envie d'avoir un iphone.

Désolé d'être un tel déviant. Je vais de ce pas m'immoler.
Perso, raf aussi d'avoir un Iphone, mais soit, je rebondis sur ça :

Citation :
Publié par Hoiniel
Non, même pas. Technologiquement,c'est dépassé un IPhone, c'est juste le design in california, made in china qui fait triper les gens.
Mais que prendre pour être à la pointe de la technologie ? ^^

Parce que l'Iphone il m'avait l'air pas mal hype déjà.
Citation :
Publié par Danakill
Je vois pas ou tu vois des problèmes toi?
J'attendais l'Iphone depuis un moment, étant un "addict" depuis pas mal de temps des produits Apple en général.
Mon portable se faisait très vieux, donc j'ai profité de sa sortir pour l'acheter.

Need la marque de ta boule de cristal.
Il faut avoir une boule de cristal de marque, c'est le comble

Sinon je ne vois aucun rapport entre les propos cités et ce tu écris, c'est ce qui s'appelle prendre son cas pour une généralité il me semble.
Citation :
Publié par Laeryl
Perso, raf aussi d'avoir un Iphone, mais soit, je rebondis sur ça :

Mais que prendre pour être à la pointe de la technologie ? ^^

Parce que l'Iphone il m'avait l'air pas mal hype déjà.
Un bon début serait de supporter la 3G, permettre d'envoyer les MMS et d'avoir une qualité irréprochable pour tout ce qui est téléphonie pure. Après, je suis peut être exigeant, mais pour moi un bon téléphone doit être irréprochable sur tout ce qui est téléphonie, c'est uniquement après ça que je m'occupe de regarder les gadgets supplémentaires.

Enfin, on verra avec la V2 ou la réponse des concurrents, pour moi.
Citation :
Publié par Hoiniel
Un bon début serait de supporter la 3G, permettre d'envoyer les MMS
Attends, il fait pas ça ? oO

J'aurais mis ma main à couper que vu la gueule du truc il était justement taillé pour les possibilités offertes par la 3G... dommage /:
Citation :
Publié par Laeryl
Attends, il fait pas ça ? oO

J'aurais mis ma main à couper que vu la gueule du truc il était justement taillé pour les possibilités offertes par la 3G... dommage /:
C'est l'argument principal qu'à trouvé Microfosft pour contrer Apple. Oui, l'iphone ne possède pas la 3G donc il n'est pas adapté aux entreprises blablabla...
3G indispensable pour un téléphone aujourd'hui?
Citation :
Publié par Danakill
C'est l'argument principal qu'à trouvé Microfosft pour contrer Apple. Oui, l'iphone ne possède pas la 3G donc il n'est pas adapté aux entreprises blablabla...
3G indispensable pour un téléphone aujourd'hui?
80% des consommateurs ne savent pas ce qu'est la 3G... Mais ça fait vendeur " woot, ce téléphone a la 3G "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés