Aller à la page... |
Iphone
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par ailleurs, la combinaison actuelle dollar bas + prix de base U.S. bas (dans le sens où même quand le $ est fort, c'est très souvent moins cher qu'en France, de plus les marchands en ligne vendent généralement hors taxe) peut dans certains cas créer des différences de prix tellement énormes que même en restant dans la légalité c'est à dire en payant la T.V.A ça peut rester une très bonne affaire. Ok dans ces conditions ça sera sûrement pas du -50%, comme tu le précises bien, mais c'est cool quand même. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sans parler des sociétés qui livrent (que cela soit Chronopost/UPS/DHL...). Elles font payer les frais de dossier en cas de dédouanement nécessaire (~15€, fixe). Tout cela mis bout a bout, on est loin des -50% prévu. Je n'évoque même pas les soucis de garantie/renvois, etc... |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Désolé je réponds tardivement. Mais je n ai d acces internet que tres tres rarement. Preuve sil en est que ce forfait SFR est fait pour moi. Et que l IPHONE (pûisque c est de lui dont il est question ici) ne me correspond pas: pas de 3g, donc pas d internet possible. Wifi ? ben autant allumer mon pc portable ... Beau ? quand je telephone, je men branle quil soit beau: il est sois dans la poche, soit contre l oreille... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Du nouveau concernant les différents forfaits proposé par Orange pour l'Iphone, mais hélas les prix ne sont pas encore communiqués.
En ce qui concerne les forfaits dévoilés je trouve le trafic web super léger (sauf le dernier forfait), ce qui à mon avis va sûrement limiter l'utilisation de l'Iphone... |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Légende
|
Essayez déja d'envoyer un SMS rapidement avec un téléphone tactile :P
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|