Iphone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilwarin
Sans compter que je vois pas l'intérêt réel d'avoir un truc dans la poche qui fait office de couteau suisse s'il n'est pas capable de faire mieux que les éléments dissociés.
L'interet c'est ptete de pas avoir des poches de 3m de profondeur au final nan?
Perso apn tel pda gps mp3 dans la poche, ca m'ferait mal :O

Quand à trouver le prix excessif au final on a vite fait le tour niveau fonctions de ce genre de telephone on est jamais perdant même si ca fait toujours chier de lacher 300 / 400€ dans une "babiole".
Citation :
Publié par Mr. Zat' & Mr. Oizo'
on t'écoute
Tu achete ouvre un compte sur Myus.com , ils vont te donner une adresse postale aux US qui sera redirigée vers ton adresse Francaise ca coute environ 40$ avec l'expédition rapide.
Puis tu achete ton iphone sur apple store et là tu rentre l'adresse donnée par myus.
Une semaine aprés ta ton iphone ta plus qu'a le débloquer
Citation :
Publié par Fanta / Déli

Quand à trouver le prix excessif au final on a vite fait le tour niveau fonctions de ce genre de telephone on est jamais perdant même si ca fait toujours chier de lacher 300 / 400€ dans une "babiole".
Sauf que ces "tout en un", ils font tout, mais tout mal (ex : l'iPhone avec son capteur 2 megapixel... la honte).
Citation :
Publié par Findel
Tu achete ouvre un compte sur Myus.com , ils vont te donner une adresse postale aux US qui sera redirigée vers ton adresse Francaise ca coute environ 40$ avec l'expédition rapide.
Puis tu achete ton iphone sur apple store et là tu rentre l'adresse donnée par myus.
Tu devras payé la TVA + des taxes d'importation, si tu veux rester en règle quoi qu'il arrive.

T'inquiète pas, les petits malins qui trouve des plans 100% légal pour toucher du matos a -50% çà n'existe pas. Il y a toujours une faille quelque part.

La redirection d'adresse c'est naz au passage, il est beaucoup plus simple de s'adresser a un tier confiance aux USA et se faire envoyer le téléphone. Mais même soucis, la TVA + taxes d'importation.
Citation :
Publié par Antipika
Tu devras payé la TVA + des taxes d'importation, si tu veux rester en règle quoi qu'il arrive.

T'inquiète pas, les petits malins qui trouve des plans 100% légal pour toucher du matos a -50% çà n'existe pas. Il y a toujours une faille quelque part.

La redirection d'adresse c'est naz au passage, il est beaucoup plus simple de s'adresser a un tier confiance aux USA et se faire envoyer le téléphone. Mais même soucis, la TVA + taxes d'importation.
Non, mais si t'achète au US et que tu veux désimlocké, tu cherches pas à être en règle, ni à payer quelconque taxe ou TVA.
Citation :
Publié par Wilwarin
Blagues à part..
Vous claquez réellement 700+ € dans un téléphone dans votre vie ?

Tombé du camion, j'dis pas j'me laisserais sûrement tenter si l'occasion se présente.. mais à froid ça vous arrive d'entrer dans un magasin, dire je veux celui là. Sortir la CB et s'alléger de l'équivalant du salaire d'un stagiaire le temps de presser 5 touches ?
Mon problème est déjà réglé. Donc tu vois pas besoin de réfléchir pour savoir si je le prends ou non avec un prix exorbitant.
Citation :
Publié par Carminae
Non, mais si t'achète au US et que tu veux désimlocké, tu cherches pas à être en règle, ni à payer quelconque taxe ou TVA.

Mais est-il en français ?
Citation :
Publié par Danakill
Tu peux changer la Langue
Ah ok je pensais que c'était plus cher pour la version française dans la logique ça coûte plus cher avec la traduction.
Citation :
Publié par Mika & co
Ah ok je pensais que c'était plus cher pour la version française dans la logique ça coûte plus cher avec la traduction.
Haha ça fait chéro la traduc

C'est souvent des versions " internationales "
J'étais attiré par l'iPhone mais quand j'ai vu que le Nokia N95 8GB allait sortir bahh... je l'ai commandé hier d'ailleurs, chez SFR il est à 199€ en ce moment avec un abonnement de 39€/mois et un engagement de 24 mois.

Il a la mémoire, le WIFI, GPS, plus grande autonomie, etc etc je vais pas tout énumérer mais il est bien mieux pour moins cher.

Pour moi, l'iPhone ne justifie donc son succès que par son look et par ce que la marque Apple véhicule (pour moi ça véhicule des produits avec une marge absolument énorme, en gros de la sodomie, sans compter les restrictions énormes imposées au niveau des logiciels etc), pour la plupart des gens ça véhicule la frime etc. Dès que t'as un produit Apple c'est vrai que tu peux te la péter un max, je dis pas le contraire. Quoique vu que tout le monde les a maintenant je vois pas pourquoi se la péter mais bon.
Parce que y'a des baladeurs par exemple, bien plus beaux que chez Apple. C'est une question de goût évidemment, mais je trouve l'iPod extrêmement laid et l'Iphone on dirait un rectangle tout noir (enfin c'est ce qu'il est quoi).

Se cassent pas le cul niveau design chez Apple et pourtant ça fait fureur. En gros, effet de mode.
juste pour info. Suite à une tres longue histoire une copine a posté mon mobile de Quebec City à Dallas.

Le colis a été ouvert et je l'ai reçu que 1 mois plus tard.

Donc a priori je ne posterais pas un iphone tout neuf.
Citation :
Publié par Antipika

Si la TVA est applicable à tous types de marchandises, les taxes d'importations, elles, sont loin d'être aussi automatiques. Je cite : "Une taxe d'importation (droit de douane) s'applique uniquement aux produits pour lesquels l'Union Européenne applique une politique de rétorsion" (source), et l'équipement informatique et les téléphones portables venant des U.S. ne semblent pas en faire partie (sources : Europa et mon expérience personnelle).
Par ailleurs, la combinaison actuelle dollar bas + prix de base U.S. bas (dans le sens où même quand le $ est fort, c'est très souvent moins cher qu'en France, de plus les marchands en ligne vendent généralement hors taxe) peut dans certains cas créer des différences de prix tellement énormes que même en restant dans la légalité c'est à dire en payant la T.V.A ça peut rester une très bonne affaire. Ok dans ces conditions ça sera sûrement pas du -50%, comme tu le précises bien, mais c'est cool quand même.
Citation :
Ce que tu dis est l'évidence même, faudrait être idiot pour pas bénéficier d'un contact prêt à rendre service si on en a un. Mais le truc c'est qu'on a pas forcément tous un contact de confiance aux U.S.
Citation :
Publié par Leni
Parce que y'a des baladeurs par exemple, bien plus beaux que chez Apple. C'est une question de goût évidemment, mais je trouve l'iPod extrêmement laid et l'Iphone on dirait un rectangle tout noir (enfin c'est ce qu'il est quoi).

Se cassent pas le cul niveau design chez Apple et pourtant ça fait fureur. En gros, effet de mode.
C'est une question de gout hein, perso je trouve le N95 affreux donc meme si il est techniqement mieux ca m'empechera tjs de le prendre

Niveau baladeur j'ai jamais trouver un baladeur aussi fin et joli que l'Ipod sinon je l'aurais clairement pris

Et critiquer apple pour le design c'est un peu osé :P c'est le seul domaine ou il ont aucune concurrence que ce soit en PC ou en Accesoires
Citation :
Publié par Khelben
Si la TVA est applicable à tous types de marchandises, les taxes d'importations, elles, sont loin d'être aussi automatiques. Je cite : "Une taxe d'importation (droit de douane) s'applique uniquement aux produits pour lesquels l'Union Européenne applique une politique de rétorsion" (source), et l'équipement informatique et les téléphones portables venant des U.S. ne semblent pas en faire partie (sources : Europa et mon expérience personnelle).
.
Dans le meilleur des cas il reste la TVA, qui s'applique sur le prix du produit mais aussi sur le transport et l'assurance inclus.

Sans parler des sociétés qui livrent (que cela soit Chronopost/UPS/DHL...). Elles font payer les frais de dossier en cas de dédouanement nécessaire (~15€, fixe).

Tout cela mis bout a bout, on est loin des -50% prévu. Je n'évoque même pas les soucis de garantie/renvois, etc...
Citation :
Publié par Findel
wais mais fo pas acheté un forfait AT&T avec ?
Citation :
Publié par Mr. Zat' & Mr. Oizo'
wais mais fo pas acheté un forfait AT&T avec ?
Non, en faite normalement le forfait tu souscris lorsque tu actives ton iPhone avec iTunes. Donc tu peux acheter un iPhone sans forcément souscrire à rien en magasin, mais tu ne pourras pas l'utiliser si tu ne t'abonnes pas, ou sans passer par des moyens divers et variés.
Cool
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
As-tu quelques détails sur ces forfaits ? N'ayant pas de portable et suivant tout ça d'encore assez loin, je suis au courant de rien .

Sinon, il doit bien exister - au moins - un site référençant, comparant, décortiquant tout ce qui concerne les mobiles au jour le jour, non ?
www.sfr.Fr (c est maintenant en ligne)

Désolé je réponds tardivement.
Mais je n ai d acces internet que tres tres rarement.
Preuve sil en est que ce forfait SFR est fait pour moi.
Et que l IPHONE (pûisque c est de lui dont il est question ici) ne me correspond pas: pas de 3g, donc pas d internet possible.
Wifi ? ben autant allumer mon pc portable ...

Beau ? quand je telephone, je men branle quil soit beau: il est sois dans la poche, soit contre l oreille...
Citation :
Publié par Stylo
www.sfr.Fr (c est maintenant en ligne)

Désolé je réponds tardivement.
Mais je n ai d acces internet que tres tres rarement.
Preuve sil en est que ce forfait SFR est fait pour moi.
Et que l IPHONE (pûisque c est de lui dont il est question ici) ne me correspond pas: pas de 3g, donc pas d internet possible.
Wifi ? ben autant allumer mon pc portable ...

Beau ? quand je telephone, je men branle quil soit beau: il est sois dans la poche, soit contre l oreille...
Ben effectivement, si tu ne cherches qu'un téléphone simple, l'iPhone n'est pas fait pour toi
Citation :
Publié par Leni
Pour moi, l'iPhone ne justifie donc son succès que par son look et par ce que la marque Apple véhicule (pour moi ça véhicule des produits avec une marge absolument énorme, en gros de la sodomie, sans compter les restrictions énormes imposées au niveau des logiciels etc), pour la plupart des gens ça véhicule la frime etc. Dès que t'as un produit Apple c'est vrai que tu peux te la péter un max, je dis pas le contraire. Quoique vu que tout le monde les a maintenant je vois pas pourquoi se la péter mais bon.

Question: l'as tu eu en mains et l'as tu essaye quelques heures?
Dire que le succes n'est du qu'a son look, je trouve que tu y vas tres fort..

J'ai eu celui d'un copain pendant un w/e, alors clairement je n'en acheterai pas un maintenant (j'attends version 2 @ 3g @ gps @ tout ce qui manque et fait mal), mais ca reste un tres, tres beau produit, et pas seulement a cause du "look".
Du nouveau concernant les différents forfaits proposé par Orange pour l'Iphone, mais hélas les prix ne sont pas encore communiqués.
En ce qui concerne les forfaits dévoilés je trouve le trafic web super léger (sauf le dernier forfait), ce qui à mon avis va sûrement limiter l'utilisation de l'Iphone...
Citation :
Publié par Fanta / Déli

Le meilleur moyen est de l'acheter en Chine désimlocké.
Citation :
Publié par Virgis
Ben effectivement, si tu ne cherches qu'un téléphone simple, l'iPhone n'est pas fait pour toi
Non justement.

Si on cherche un téléphone qui fasse aussi internet et appareil photo correct, l'iPhone n'est pas pour nous.

L'iPhone c'est plus un baladeur tactile avec une vague option téléphone (et encore, tu peux ni envoyer MMS ni avoir d'accusés de réception, t'as une autonomie minable) etc donc niveau utilité on repassera, en fait. C'est pour ça que je trouve son prix non justifié, et le look est son seul véritable atout.
Citation :
Publié par Leni
Non justement.

Si on cherche un téléphone qui fasse aussi internet et appareil photo correct, l'iPhone n'est pas pour nous.

L'iPhone c'est plus un baladeur tactile avec une vague option téléphone (et encore, tu peux ni envoyer MMS ni avoir d'accusés de réception, t'as une autonomie minable) etc donc niveau utilité on repassera, en fait. C'est pour ça que je trouve son prix non justifié, et le look est son seul véritable atout.
Vague option téléphone pour la simple raison qu'on ne peut pas envoyer des MMS ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés