Les maison...

Répondre
Partager Rechercher
euh oui l'histoire du taux de remplissage et tout ça, ça fait vraiment sim's, mais bon ça serait plus sympa de pouvoir un peu "customiser" sa maison afin de ne pas avoir tous la même

*sort son petit panneau "attention chacha méchant" et le plante devant sa porte*
L'idée d'une quête pour la construction de maison est plutot bonne mais pour une petite maison tu demandes un nombre de planches énorme, à améliorer.
Mais je trouve que la quête devrait être relancable, car c'est avant tout pour monter son métier, développer le jeu et gagner des kamas. Sinon, à quand un hotel de vente de maisons ? Il y aurait des "papiers" de maisons avec lemplacement, la taille et le nombre de coffres. Puis, on pourrait entrer dans la maison et en changer le code en possession du papier ?
Citation :
Publié par Chaos-Ring
L'idée d'une quête pour la construction de maison est plutot bonne mais pour une petite maison tu demandes un nombre de planches énorme, à améliorer.
c'étais qu'un exemple et après relancer la quête je pense pas vu que après si un bricoleur a 3/5 maison par village sa serai abuzer donc 1 quête par bricoleur ouais
Citation :
Publié par Chaos-Ring
Il y aurait un nombre limité mais si une maison n'est constructible qu'une fois je ne vois pas l'intêrét alors d'apporter cette fonction.
quand tu dit constructible qu'une fois t'en voit pas l'utilité c'est bien que tu pense qu'une maison peut être détruite?

sinon je voit pas pourquoi permette au bricoleur qui ont les plus gros bûcheron d'avoir toute les maisons donc un emplacement par village par bricoleur serai la limite je pense
slt all

hummm, ditent on s'éloigne du sujet principal qui est la décoration de la maison non?

sinon je trouve l'idée de décorer/personnaliser la maison pas mal mais après faut voir si c'est compliquer à faire....
+1 quand meme.
Citation :
Encore faudrait-il dropper un plan de construction sur un mob.
Encore faudrait-il mettre toussa au propre et que cela soit mis en place.
Ce n'est qu'une idée encore, hein.
bon voila on parlait de revaloriser en mémé temps métier pécheur et chasseur moi tite idée voila

ou peut faire un aquarium et on met ce quon pèche on les voit vivre se nourir tout et pour chasseur on pourrais capturer par exemple des bouftout et les mètrent dans la cave qui servirait a les tuer

ok jprend la porte
Citation :
Publié par nefast-garand
bon voila on parlait de revaloriser en mémé temps métier pécheur et chasseur moi tite idée voila

ou peut faire un aquarium et on met ce quon pèche on les voit vivre se nourir tout et pour chasseur on pourrais capturer par exemple des bouftout et les mètrent dans la cave qui servirait a les tuer

ok jprend la porte
je pense plutot a un jardin/mini enclos pour élever des bouftou et les tuer pour xp chasseur ou son bouloute
Citation :
Publié par Chaos-Ring
L'idée du plan des maisons droppables sur les monstres me semble bien, et la limite de maisons constructible s'élèverait au nombre de Plans qu'a le Bricoleur en sa possession.
Bonne idée, mais petit dropp alors. Si un Bricoleur drop 25.000 Plans. J'vous dit pas.
Citation :
Publié par cancano
On donne 1 000 000 k pour une maison c'est bête :

1)On a l'emote s'allonger mais on est obliger de s'allonger par terre a côté du lit
2)Les bricoleur ca existe mais sa ne fabrique pas de meuble on achete une maison on peut pas l'aménager
3)Pour faire plus réaliste en objet de quête on pourrait avoir une clé pour sa maison

A amélioré
1) Ouais je suis d'accord c'est un peu stupide . J'aimerais bien m'allonger dans un lit moi aussi.
2) Euh... moi je suis pas trop chaud si ça doit devenir les sim's, bof bof. Dofus c'est quand même plus un jeu de fight et non de décoration, c'est déjà bien une maison, pas besoin d'en rajouter après ce sera quoi ? La penderie avec nos panoplies ? On a déjà les coffres. Donc après ça deviendrait une simulation de vie, galère quoi.
3) Pourquoi pas ?
Dofus devenir les sims ? Franchement si le joeuur le veut il peut le faire. Il se marie il achéte une maison il va travailler, il gagne de l'argent, il a un animal de compagnie, il s'habille avec de beaux habits et le soir il va se coucher.

Après, je pense qu'il y a 0 cas qui font ca.
bon j'ai lu quelque page mais pas les 5
alors les meubles et tous sa, j'vois pas trop l'utilité, un peu de RP mais sans plus
ajouté un nouveau métier? inutile a mon goût
pouvoir construire une maison O_o? eeee faut pas abuser non plus

par contre les points que j'ai vu que j'ai trouvé très intéressant c'est:
-le poutch dans la maison (*aime tapé son poutch*)
et un petit truc qui pourrai être bien:
en créant une litière ou un truc comme sa pour le chacha par exemple on pourrait le laisser (un peu comme au chanil) mais gratuitement
l'objet sera fabricables par un bricoleur
Rp ?

Le roleplay c'est le fait de jouer un rôle, de donner un caractère à un personnage.

Je vois pas en quoi deux meubles et un lit utilisable vont permettre à qui que ce soit de jouer plus Rp qu'en l'état actuel.

Je me répète, mais ce sont des modifications complètement superflues.

A part des "+1" (...) et des "ouais on pourrait créer un métier", j'ai vu aucun argument valable qui permettrait de tirer un quelconque intérêt de cette idée.

Ca va vous servir à quoi ?
+1 , idée a developer :
METIER EBENISTE:
lieu d'aprentissage du metier clairiere de brouce boulgore en amakna
bah on pouras créer des meubles comme : fauteille +10 en energie / minute celon le crafte on pouras trouver comme pour les objets d'ellevages : fauteil de fren , de noyer , de chataigner , de chene , de charme , d'oliviolet , de bombu de bopumbou sombre etc....
ainsi que des armoires des vases ( pour les fleures de lins) , des tables ( pour manger? u_u) des tapis aussi des aquariums des cages des tableaux des fenetres?
J'adorerais une possibilité de décorer les maisons, mais nous n'en avons pas tous une

par contre cet idée mettrait un peu de temps au niveau de la programmation je pense, et, pour les dev's, ce n'est vraiment pas une priorité..

Au niveau de l'utilité, comme l'eau sa m'audasse le fais remarquer, nous pouvons mettre en place par exemple des fauteille +1 énergie / 10 secondes (10 energie/minute bof), mais dans ce cas l'émote s'assoire qui va avec, et ca, c'est impossible en Flash donc il faut trouver un autre moyen, ou alors laisser tomber

(PS: par contre les quêtes d'alignement lvl40+ ça serrais parfait )
Citation :
Publié par l'eau sa m'audasse
+1 , idée a developer :
METIER EBENISTE:
lieu d'aprentissage du metier clairiere de brouce boulgore en amakna
bah on pouras créer des meubles comme : fauteille +10 en energie / minute celon le crafte on pouras trouver comme pour les objets d'ellevages : fauteil de fren , de noyer , de chataigner , de chene , de charme , d'oliviolet , de bombu de bopumbou sombre etc....
ainsi que des armoires des vases ( pour les fleures de lins) , des tables ( pour manger? u_u) des tapis aussi des aquariums des cages des tableaux des fenetres?
Désolé mais le métier l'alchimiste est déjà assez peu rentable.

Donc, non, l'énergie on peut la laisser aux alchimistes/boulangers.

Pour le reste, comme d'hab', que des truc qui servent à rien.

Franchement l'esthétique, pour le temps que les propriétaires y passent dans les maisons, non merci ...
Citation :
Publié par Sharess
Et pourquoi pas aménager son propre poutch ingball dans la maison bonne idée nan ?
C'est vraie que pouvoir aménager sa maison serait vraiment super, à développer.

Sharess
Il y a le palais a 60m aux koalak pour avoir un poutch dans sa baraque, je pense pas qu'il vont développer ça pour les maisons "bas tarif" (petite a très grande on va dire, meme si ça commence a devenir cher).

Mais l'idée général est genial, j'aimerais bien voir ma dragoune courir après mon bwak dans ma maison (nan quand même pas ^^)
alors je croit avoir trouver des argument...

1) le fait de s'allonger dans son lit nous rendrais de l'energie ce qui est plus logique que de dormir a la taverne ...

Bon pour ce qui est de l'aménagement je pensse que c'est du reve voir du flood pour certain, c'est un jeux de RP si vous voulez aménagez votre maison jouez au sims vous perdrez moin de temps ....
Sympa comme proposition, ca me rappelle le temps où je jouais à Habbo.

+1 pour le mobi
+1 pour le fami
+1 pour des match de catch féminin juste en string... (euh tromper de topic)

Semper Fi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés