Les maison...

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est une bonne idée, et d'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour revaloriser les pêcheurs/chasseurs, en incluant des viandes et des poissons dans les crafts??? (par contre, faudrait que ça soit logique, et ça, j'ai pas encore réussi^^)
Citation :
Publié par augustin-fett
Je pense que c'est une bonne idée, et d'ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour revaloriser les pêcheurs/chasseurs, en incluant des viandes et des poissons dans les crafts??? (par contre, faudrait que ça soit logique, et ça, j'ai pas encore réussi^^)
Et pourquoi pas un aquarium par exemple, ou alors des cages à oiseau, des niches sur le devant de la maison?

Sinon ce serait une fonctionnalité appréciable en effet, mais faut voir les priorités du studio aussi
Citation :
Publié par NanoXe
Et pourquoi pas un aquarium par exemple, ou alors des cages à oiseau, des niches sur le devant de la maison?

Sinon ce serait une fonctionnalité appréciable en effet, mais faut voir les priorités du studio aussi
Super comme idée

Citation :
Publié par augustin-fett
Dans la vrai vie tu as vue des bricoleur faire des meuble avec du poison (hyper lol)
Citation :
Ensuite crée un nouveau métier (car pour les bricoleurs crée des clefs et des outil d'élevage je trouve que c'est déjà beaucoup.) qui s'appellerait concepteur de meubles (pas trouver mieux) et qui pourrai crée des ateliers des lits et des petites décorations qui ne coûteront pas beaucoup sur le taux de remplissage.

Pour, mais pourquoi crée un nouveau metier alors que les bricoleurs rempliraient très bien la tache et en plus ca revaloriserait ce métier qui à mon gout n'est pas assez "complet"
Citation :
Publié par cancano
Sans vouloir vexé l'équipe dofus sa on sans fout (c'est dofus qui gère) lol
Non on s'en fou pas. Personnellement je pense que ça demanderai beaucoup de travail pour arriver à coder de telles idées.
Et je préfère savoir l'équipe de développement plancher sur un truc plus urgent.(Qui a dit le PvP?)
Une maison ça se résume (souvent) à un atelier pour crafter et des coffres pour stocker.
Ya toujours deux trois truc rp mais bon voilà c'est quand même limité....
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
La Maj des maisons arrivera sûrement un jour.
Ou pas. Franchement c'est une bonne idée mais chiant a mettre en place ... Et les Dev's on du boulot avec le pvp ...
Citation :
Publié par Taulasette
Un meuble genre: une armoire et on pourrais stocker cinq emplacements, c'est déjà pas mal je trouve
Wahoo! Cinq emplacement en plus en moins ... Quel différence. Surtout que comparé au boulot demander pour réaliser ça. Je vois pas trop l'intérêt.
j'ai une tres petite maison a bonta et c'est vrais qu'elle est tristouille. si on pouvait deja accrocher / changer des posters sur les murs ce serait deja sympa.
l'idee des meubles est une belle idee. maintnant a part la deco quelles fonctions pouraient ils apporter ?

un exemple : la caisse du chacha rend 1 pv au famillier / 24h a condition qu'on la vide toute les 5h... bon c'est une idee en l'air hein !!
Citation :
Publié par Yano-kun
Ca serait comme dans Pokemon Rubis. Ca serait sympa.
Mort de rire ...?

Pokemon c'est sur Game Boy, Dofus c'est sur ordinateur, niveau qualité graphique y'a pas photo. Dans Pokemon je crois pas que tu lag. Tu joue tout seul aussi pas avec des milliers de personne ...
PIMP my MAISON
je plussoie. quelques personalisations énoncées ci dessus ne seraient a mon avis pas trop dures a mettre en place et amélioreraient l'aspect RP

edit pour en dessous:
c'est sur que ca se fera pas tout seul, mais ils ont fait des choses bien plus longues et complexes au par avant
c'est pas EXTRÊMEMENT utile mais tout ne doit pas forcément être utile non plus!
Citation :
Publié par Thano
PIMP my MAISON
je plussoie. quelques personalisations énoncées ci dessus ne seraient a mon avis pas trop dures a mettre en place et amélioreraient l'aspect RP

ben au niveau de la mise en place, si, faut reallouer de la place en bdd pour toutes les maisons + reediter le contenu de toutes les maisons (ben oui, la c'est fixe) + inserer les items + ...

et au final, meme si remamenager ma maison ne me déplairais pas, c'est pas pour le temps passé dedant, que cet ajout sera rentabilisé
Améliorer le contenu des maisons, Ok.

Mais de là à en faire un métier, non ...

Je veux dire concrètement, ça peut vous apporter quoi d'ajuster le contenu d'une maison ?

"Omg, ta table de nuit en cuir de léopardo m'émoustille, moi j'en suis encore à la crinière de prespic !"

Non, franchement. Arrêtons avec les fonctionnalités superflues.

Donc rétablir une cohérence ( cf. truc des cheminées ), ou embellir pourquoi pas, mais non, non, pas d'armoires ou meubles ... Aucun intérêt.

Edition :
Citation :
Citation :
Citation:
Si j'étais chez Ankama , j'aimerais pas bosser sur ce projet pour un mec comme toi franchement.
Très bien dit, en effet, c'est pas le genre de pensée qui me plait.
Citation :
Publié par Zaelie
Surtout que comparé au boulot demander pour réaliser ça. Je vois pas trop l'intérêt.
Expliques nous toi qui a l'air bien renseigner

Concernant le métier, bof il n'aurait pas de succes au vu des peu de personne qui ont une maison
Je suis pour, reste a voir le travail que ça donne, mais comme Zaelie va me dire ça je serais bientôt fixé !
Dofus est avant tout un MMORPG de combat au tour par tour et de quêtes sympas. Je vois pas ce que cette idée vient faire ici. La petite touche RP a déjà été ajoutée dans les maisons. Bien sur, les possibilités sont très limitées mais .. osef non ?

La seule idée interessante est celle du Poutch' dans la maison, ce qui éviterait d'attendre au dojo à chaque fois qu'on veut tapay. Mais l'idée des meubles, des aquariums, toussa .. mon dieu. De plus, je ne vois pas en quoi ce serait plus réaliste que les Sims. J'en pense tout le contraire.

En ce qui concerne ce post de Cancano :

Citation :
Si j'étais chez Ankama , j'aimerais pas bosser sur ce projet pour un mec comme toi franchement.
Citation :
Publié par -TonY-
Expliques nous toi qui a l'air bien renseigner

Concernant le métier, bof il n'aurait pas de succes au vu des peu de personne qui ont une maison
Je suis pour, reste a voir le travail que ça donne, mais comme Zaelie va me dire ça je serais bientôt fixé !
Je pense plutôt qu'il en aura du succès!D'abord, c'est pas forcement ceux qui ont une maison qui le feront. Et puis ceux qui ont une maison, ils sont riches, non? Donc les meubles devraient bien ce vendre assez cher...
Je ne sais pas si ca a déjà été dit car bon, 4 pages à lire ca fait beaucoup, mais l'idée m'est justement venue hier. Je trouve qu'il faudrait que les bricoleurs ( ou créer un métier ? ) puissent construire des maisons avec les planches que font les bûcherons, bien sûr, il y aurait des emplacements pour cela, et pourquoi pas, la création d'ne zone pour un futur village ?
Citation :
Publié par Chaos-Ring
Je ne sais pas si ca a déjà été dit car bon, 4 pages à lire ca fait beaucoup, mais l'idée m'est justement venue hier. Je trouve qu'il faudrait que les bricoleurs ( ou créer un métier ? ) puissent construire des maisons avec les planches que font les bûcherons, bien sûr, il y aurait des emplacements pour cela, et pourquoi pas, la création d'ne zone pour un futur village ?

déjà pour sa faudrai une introduction rp style dans une nouvelle maj un endroit ou il y a 2/3 village de 5 a 15 maison avec devant le maire du village qui demande notre aide : les bworks sont passer par ici il y a quelque semaine et voici ce qui reste du village, plus rien, si vous m'apporter le tête du chef des bworks je vous offre un emplacement pour vous construire une superbe maison

(quête lançable par un bricoleur de lvl >30)
après selon l'emplacement il faudrai un nombre de planche différente (ainsi que le type de bois) par exemple pour une petite maison = 20 planche d'ébène, 200 planche de noyer, 300 planche de bambou, 750 planche de frêne, 5 planche de merisier et 50 pierre granit (pour une cheminé)

après à vous de voir si sa peut être bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés