Dessiner sur des fruits /!\attention aux possesseurs de 56k : images /!\

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! ◕ ◡ ◕
J'étais donc chez Kaldir en train de regarder des fruits et un marqueur noir quand soudain une idée s'est matérialisée dans mon esprit : dessiner au marqueur noir sur des fruits - Une galipette d'un esprit fin et de bon goût.

J'ai donc pris un marqueur et j'ai dessiné sur des fruits :

fruits.jpg

pamplemousse2.jpg
pamplemousse3.jpg
pamplemousse4.jpgpamplemousse5.jpg
Grand merci à Kaldir pour ses fruits, sa table, son marqueur et les oreilles du pamplemousse (et le reste).

Eeeeeet puis ça aussi.

Pour ceux qui se demandent quel est ce fruit, il s'agit d'une variété de Pitaya - aka «Fruit du Dragon».
Plus d'informations:> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pitaya
Les 3 variétés présentées ont le goût et la consistance qui se rapprochent pas mal du kiwi, sans l'acidité, et un peu plus subtil.
La variété «sanguine» a un goût légèrement teinté de mûre en plus.

Et vous?
"On ne joue pas avec la nourriture."

Citation :
(j'aime bien la mise en seine du pamplemousse ^^)
Encore plus drôle que le thread de Coin cette réplique.
Le fruit rose ca s'appel un "fruit du dragon" c'est asiatique. Je passe toujours devant l'asiatique en bas il en a des masses faudrait que je goute ca doit être miamement bon.

(j'aime bien la mise en seine du pamplemousse ^^)
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Dessiner sur des fruits, tu n'as pas réinventer la roue Coin, on le faisait déjà quand j'allais a la maternelle
Halte au baratin. En maternelle, au Québec, tu ne devais avoir que des pommes de pin, des glands et des patates et non tous ces fruits exotiques dont Coin Coin nous régale.
Citation :
Publié par La Clef
Halte au baratin. En maternelle, au Québec, tu ne devais avoir que des pommes de pin, des glands et des patates et non tous ces fruits exotiques dont Coin Coin nous régale.
Puis les feutres n'étaient probablement pas encore inventés.
Citation :
Publié par La Clef
Ben oui, comme quoi les ananas, les bananes, poussent en france Vous êtes même pas foutu d'avoir le sirop d'érable
Citation :
Publié par Puf Puf OoOo(^_^)y-~
On s'emmerde autant que ça chez l'autre, là?
Ben non, la preuve.
Citation :
Publié par Origins
Le fruit rose ca s'appel un "fruit du dragon"
Oui.. C'est même écrit dans le sujet. ^^
Citation :
Publié par Shattered
Le fruit du dragon la, c'est une sorte de cochon, t tu lui met un doigt dans l'c.. ?
Ce n'est pas mon doigt et la présence de celui-ci à un endroit aussi impudique est purement fortuite. :x
Citation :
Publié par La Clef
Nous régale... nous régale... moi des fruits au marqueur non merci... il foutent déjà assez de cochonnerie sur nos fruits....

Sinon... les seuls mot qui me viennent à l'esprit c'est... May cay supayreuh!!
Citation :
Publié par Trotti
Nous régale... nous régale... moi des fruits au marqueur non merci... il foutent déjà assez de cochonnerie sur nos fruits....

Sinon... les seuls mot qui me viennent à l'esprit c'est... May cay supayreuh!!
Il n'y a qu'en Normandie où l'on mange le pamplemousse et sa peau.
Citation :
Publié par Hot
Il n'y a qu'en Normandie où l'on mange le pamplemousse et sa peau.
Normandie??? pourquoi la Normandie?

C'est peut être très bon la peau du pamplemousse!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés