Cherche clef essai GW

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de upper le topic si rapidement. Il est encore en haut de la première page et ce n'est que le jour suivant ta demande.

Merci d'éviter ce genre de choses à l'avenir (surtout que tu es loin d'être le seul à vouloir une clé).
Bon, ben je fais comme les autres, je recherche une clef d'essai. Je n'ai jamais joué à Guild Wars, donc je prends n'importe quelle clef, que ce soit pour une extension ou le jeu de base (encore qu'il faut peut-être déjà avoir un compte pour tester une extension, je n'en sais rien… Bah, je vous fais confiance !).

Le premier qui me répond aura immunité totale sur la Taverne pendant une semaine et pourra même parler de sexe. Les autres n'auront rien, sauf s'ils ont une forte poitrine.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Bon, ben je fais comme les autres, je recherche une clef d'essai. Je n'ai jamais joué à Guild Wars, donc je prends n'importe quelle clef, que ce soit pour une extension ou le jeu de base (encore qu'il faut peut-être déjà avoir un compte pour tester une extension, je n'en sais rien… Bah, je vous fais confiance !).

Le premier qui me répond aura immunité totale sur la Taverne pendant une semaine et pourra même parler de sexe. Les autres n'auront rien, sauf s'ils ont une forte poitrine.
Chantage
C'est pas du jeu
ah oui pensez a pas préco sur la boutique officielle, paf la clé de préco 15j d'essai^^ elle est directement enregistré sur le compte de la préco, donc inutile si vous possedez les 3 chapitres
Ben oui mais comme c'est inclus dans la clé de préco, on ne peut pas la donner... J'ai trouvé ça débile mais Gaile a dit que c'était pour permettre au gens qui ne disposaient pas de tous les chapitres de pouvoir les tester. J'eût préférré une clé séparée comme lors des préco précédentes.

D'ailleurs : il oublient toujours de préciser que c'est le temps total passé en jeu qui compte, pas le temps passé dans un chapitre donné. Ex : imaginons que j'ai Prophecies uniquement, je rajoute cette clé, hop je pense que je peux jouer à Factions et/ou Nightfall pendant 14h sur 10j... que nenni : si je joue 14h en Tyrie, je consomme tout mon crédit de test de Factions & Nightfall (un copain s'était fait avoir l'an dernier alors qu'il venait d'acheter Prophecies et que je lui avait filé une clé de test de Factions). Et je n'ose pas imaginer ce qui se passent pour ceux qui n'ont pas intégralement téléchargé le client avant...

Pareil pour là : j'ai les 3 chapitres, si la clé avait été à part je l'aurai donnée à quelqu'un faisant une demande dans ce topic, mais non ça a été automatiquement intégré à mon compte.
Et j'ai quand même recut des warning de l'expiration de la période de test donnée par la clé d'essai trilogie ... j'étais en train de vaincre le Mt Qinkai et hop "Avertissement : votre période d'essai de Nightfall se termine dans 1 minute"... marrant, il ne me l'a fait que pour Nightfall et pas pour les 2 autres.
Bonjour.

Je cherche une clé d'essai pour n'importe lequel des chapitres GW, c'est pour un ami qui est tenté mais aimerait tester avant d'investir (le pauvre est sur WoW pour le moment, aidez-moi à le sauver ).

Merci d'avance.
Hérésie WoW

Je 'aurais bien aider mais A.net sont pas bête j'ai acheter Factions sur leur boutique et le pack de préco aussi , du coup les clés sont ajouter automatiquement donc elle on servie a rien ...
Message supprimé par son auteur.
J'ai achete GW prophetie aujourd'hui et malheureusement la boite ne contient pas de clé d'essai. Si quelqu'un en avait une en rabe dans un coin, ca me permettrai de dcouvrir ce jeu avec un amis merci
Citation :
Publié par Tøshirøs
Existe t-il des clées d'essais des GWen ?
Mmh... Il n'y en a pas dans le version de base, et comme il n'existe pas de version collector, c'est assez compromis
Bonjour,

je suis moi aussi à la recherche d'une clé d'essai pour me faire une idée de ce petit bijoux.
Idéalement j'aimerai tester profecy ou faction (j'aimerais bien m'offrir le pack des deux versions )

Merci d'avance ^^
Bonjour,

Moi aussi je serais intéressé par une clé de test, histoire que je vois si Guild Wars est LE jeu qu'il me faut

Donc si quelqu'un en avait une...

Merci beaucoup...

Edit : juste histoire de dire que j'avais finalement acheté le jeu, donc plus la peine ^^
Bonjour,

Joueur de Wow, je souhaite découvrir moi aussi GuildWars dont on me vante les qualités !

Je suis en train de télécharger le client GuildWars classique.

Quelqu'un a-t-il une clé d'essai valide ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés