thomhenon

Dernières publications

RSS
7 December 2007 à 19:02 - Messages
lol mais jai denouvaux un probleme:je rentre dans crée un compte je tape ma clé d'accès je choisis europe et alors je doit atte... Lire la suite
6 December 2007 à 17:31 - Messages
c'est quoi ^^:)... Lire la suite
f-secure... Lire la suite
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! jai desactiver lanti virus c'est sa qui pose probleme merci:):)... Lire la suite
6 December 2007 à 17:15 - Discussion
Bonjours J'ai acheter le jeu guildwars je rentre cher moi tou content et je lance le cd voici le probleme: Sa me fait une c... Lire la suite
19 November 2007 à 16:47 - Messages
Merci Mais je suis allé demander a un ami aparament c'est un VIRUS!!!!!!Quelqu'un ma foutu un virusJe sais pas QUOI FAIRE?? m... Lire la suite
je suis pas le seul:mal::monstre::doute:... Lire la suite
Alors svp vous aver un site pour le telecharger wolrd of warcraft?? (pas burding crusade!!)... Lire la suite
18 November 2007 à 18:29 - Discussion
18 November 2007 à 18:22 - Messages
ok mais c'etait juste pour savoir si je devais le faire et pouquoi on me dit sa il y a deux jour sa marchais et jai vu sur un a... Lire la suite
18 November 2007 à 18:10 - Discussion
Bonjours Jai un gros problrs depuis 2 jours: je ne peut plus jouer a world of warcraft. Alors je clic sur licone sa me fait v... Lire la suite
27 September 2007 à 17:39 - Messages
26 September 2007 à 15:08 - Messages
mais c'est la premiere fois que jaurais 10 jours d'essai de burding crusade!!!... Lire la suite
26 September 2007 à 15:06 - Discussion
Bonjours je suis aller sur le site de wolrd of warcraft pour telecharger burding crusade et pour avoir 10 jours dessai avec ... Lire la suite

Jeux

thomhenon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thomhenon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thomhenon n'a publié aucune critique de jeu.