Aller à la page... |
Cherche clef essai GW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu bénéficieras de 2 emplacements supplémentaires si tu achètes Factions ou Nightfall en fusionnant ton nouveau compte avec ton compte Prophecies.
|
![]() |
|
|
Ok merci pour la réponse la prochaine fois j'achèterais la boite de jeu alors ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'en cherche toujours une si quelqu'un en a
|
![]() |
|
|
Je up ce petit topic pour dire que je suis toujours à la recherche d'une clé, mais cette fois pour faction si possible ^^
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
![]() Clé d'essai
Bonjour un ami a moi m'a dit qu'il existai des clé d'essai pour tester guildwars et 'aimerai beaucoup m'acheter Guildwars Faction
Est ce que quelqu'un aurait une clé d'essai et pourrai me l'envoyer par mail ou MP??? Merci beaucoup aurevoir Mon mail c'est rodeur46@yahoo.fr ![]() |
![]() |
|
La Fleur Des Sables |
Trouver plus de messages par La Fleur Des Sables |
Légende
|
Idem, si une âme charitable pouvait me fournir une clé de trial de GW (par MP), je lui en serais reconnaissant, merci.
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour je cehrche une clef d'accés GW prophécies ou Nightfall, si une gentilel personne posséde ceci je suis intéresser, vous pouvez me l'envoyer par mp
|
![]() |
|
Illidan Stormweaver |
Trouver plus de messages par Illidan Stormweaver |
kakashi1000000 |
Trouver plus de messages par kakashi1000000 |
Héros / Héroïne
|
Petit up du topic,
Je recherche aussi une clé pour GW, n'importe lequel. Ayant envie de me faire une idée de ce jeu avant de l'acheter ![]() Je remercie par avance ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Up !
Je recherche plus précisement une clé pour Nightfall ou Eye of the North en faite, siouplai une ame charitable ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|