Cherche clef essai GW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smerli
Bonjour ici , je profite de ce sujet qui parle de tester GW .

Sortant de MMO tel que Daoc , Wow , t4c ( vivi sa existe tjs ) et me lassant , j'aurais voulu savoir ce que GW valait .

Ne fais pas l'erreur de rechercher ce qui te plaît en T4C dans Guild Wars, ça marche pas.
Parole d'ex geek. :]
Bonsoir all !

Je ne vais pas jouer la carte de l'originalité et demande donc, comme nombres de posteurs(et des fois les gars rien qu'a voir vos "clé pliz§§" sa donne pas envie de partager :/).

Si quelqu'un aurait deux clés d'essais car nous sommes 2 à vouloir tester ce fameux jeux histoire de voir si sa vaut son "pesant d'or" ^^.

Merci d'avance au généreuse personne pour leur dons :]

(j'éditerais si je reçois les clés et si j'en reçoit plus que prévue(on sais jamais xD) ce sera avec plaisir que je les re-partagerais

Edit: Grâce à Fros (encore merci à lui), j'ai obtenu une clé pour les 2 premiers opus, et je suis toujours à la recherche de 2 clé pour nightfall et 1 clé pour les 2 autres, merci d'avance :]
Bonjour

Je ne savais qu'il y existait des clés d'essai et je suis tombée sur ce sujet ^^ Tant mieux.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une clé d'essai pour que je puisse tester le jeu.

Merci d'avance
Hello,

lassé quelque peu des mmorpg traditionnels, et entendant enormement parler de guild wars, je me demandais s'il restait a l'un d'entre vous une clé pour tester ce jeu.

Je vous en remercie par avance.
Kikoo Les gens ^^ !!

Voilà, je possède déjà GW Prophecies et j'en suis fan, on m'a conseillé de prendre Nigthfall plutot que Factions car je suis orientée PVE...
Mais avant de faire le pas de l'acheter, j'aurais voulu l'essayer... Donc si une âme souveraine avait une clés d'essay ^^ ce serait cool et sympa ...

Autre question, lorsque l'on a Prophecies et Nigthfall, on a plus d'emplacements de persos ou pas?
Enfin, cela vaut-il le coup d'attendre la sortie du quatrième opus pour voir le prix d'achat de Nigthfall descendre?

Merki d'avance à tous et gros bisous !!
Nyc
Je me pose une petite question je joue à guild war depuis sa sortie et j'ai les 3 opus toujours acheter en ligne , mais comment on fait pour récupérée des clefs si on veut faire tester des amis ?

On as le droit à des clefs en tant que joueur pour nos amis ou bien il faut avoir acheter les boites des jeux pour avoir des clefs d'essais ?
Ouaip, les clés d'essais étaient filées dans les boîtes. J'en ai reçu une par mail également.

D'ailleurs, si tu passes par là Julien, ça serait sympa dans refiler quelques unes, je vois qu'il y a encore assez souvent des demandes sur ce topic et je ne suis pas sûr qu'elles sont comblées.
Je suppose que vous allez en donner dans les boîtes de GWEN mais bon, en attendant...
Citation :
Publié par Rackam
D'ailleurs, si tu passes par là Julien, ça serait sympa dans refiler quelques unes, je vois qu'il y a encore assez souvent des demandes sur ce topic et je ne suis pas sûr qu'elles sont comblées.
Je suppose que vous allez en donner dans les boîtes de GWEN mais bon, en attendant...
Ou un petit week-end beta test de GWEN
Bonjour j'aimerai essayer Guild Wars avant de l'acheter ou non... j'hesite encore beaucoup, et je voulais savoir si quelqu'un aurait la clemence de m'accorder une clef d'essaie... puis me dire aussi si les extension sont vraiment neccessaire ou non, se qu'elle change etc...

Merci de votre comprehension
Citation :
Publié par Eonn
puis me dire aussi si les extension sont vraiment neccessaire ou non, se qu'elle change etc...
Ce ne sont pas des extensions mais des stand-alone. C'est-à-dire que tu peux acheter n'importe lequel des chapitres (Prophecies, Factions ou Nightfall) pour jouer. Chacun te permet d'accéder à une campagne et des environnements différentes. Factions et Nightfall t'apportent chacun deux classes de personnages différentes (Assassin et Ritualiste pour F., Parangon et Derviche pour NF) et un mode de jeu (Bataille d'Alliances pour F., Combats de Héros pour NF). NF te permet également de pouvoir recruter des héros, sorte de mercenaires que tu contrôles mieux. Je t'invite à aller consulter la FAQ pour plus de détails.
S'est horrible se que tu me dit, sa veut dire que pour voir toute la carte faut avoir toute les extensions... je saurai pas laquelle choisir du coup :s

Et moi j'ai telechargé le client sur internet, mais c aucun chapitre en particulier? si?
Le client te permet d'accéder à n'importe quel chapitre mais il te faut après au moins une clé d'activation pour pouvoir y jouer. Et il existe une clé d'activation par chapitre. A noter que si tu ne veux faire que du PvP il existe des clés version light (et moins cheres) qui ne donnent accès qu'à la partie PvP d'un chapitre particulier et donc qui ne permettent pas de faire la campagne PvE. Et enfin pour le moment il n'y a pas une seule carte mais 3, une part chapitre, plus une 4ième commune à tous. Si ton compte a accès à plusieurs chapitres, tes personnages peuvent naviguer de l'un à l'autre.
Kikoo tout le monde moi aussi je recherche pour faire le bon choix une clé d'essai de GUILD WARS NIGHTFALL car la c'est le "ouai je prend.....ou bien je prend pas ?"
Merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de m'en donner une
Salut tous le monde!!!

moi aussi je cherche un clé d'essai guild wars ce serait cool si vous pouviez mans donner une car je souhaiterait l'essayer avant de l'acheter ( je n'aime pas jeter l'argent par les fenêtre ).

voila c'est tous répondez vite svp ++
Je n'ai malheureusement jamais l'occasion de jouer à un MMORPG et j'adorerai essayer Guild Wars, qui m'a l'air sans aucun doute le plus beau graphiquement, et peut être le meilleur ! Merci à ceux qui voudront bien m'envoyer une clé d'activation par MP
Encore merci,
Exthelion
Bon eh bien qui ne tente à rien n'a rien ^^

Lassé de wow, j'aimerais revoir (j'ai joué à la beta de Gw) comment GW a évolué avec son contenu pve et pvp. Si qq aurait la gentillesse de m'envoyer une clef d'essai prophéties ou nightfall par Mp, ca serait sympa

Merci d'avance !
Petit up du topic,

Je recherche aussi une clé pour GW, n'importe lequel. Ayant envie de me faire une idée de ce jeu avant de l'acheter
Je remercie par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés