Cherche clef essai GW

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Ouinnnnnnnn c'est vraiment pas juste de pas avoir de clé d'essai pour ce jeu , franchement. Pour WoW au moins y'en a une, sans elle jamais je n'aurais joué moi.
Mais bon, je ne peux plus payer WoW alors j'aimerais avoir une clé de GW pour tester et sûrement acheter si ça me plais bien, car au moins c'est gratuit.

Une cléclé quelqu'un svp ^^
Super... si c'est à cause des bots qu'on n'a plus la possibilité d'essayer le jeu c'est bien triste !..

Bon, et bien... je prends mon ticket ! J'ai le numéro 42. Combien y en a-t-il avant moi dans la file pour avoir une clé d'évaluation ?.. ^^'

pouet !
Ce site en russe la,ya aucun risque? Une amie aimerait test faction ,donc je vait lui donner ce site mais je veux savoir si ya pas de problème avant^^.
Sinon dans l'ordre des trucs a remplir c'est quoi? :
-jeux
-nom
-???
-adresse mail
Tu choisis ton jeu, ensuite tu mets n'importe quoi et dans la dernière case ton e-mail.
Je l'ai déjà utilisé deux fois et je n'ai jamais plus entendu parler du site.
Au pire vous pouvez mettre une adresse bidon...

Je donne un code pour le peureux le plus rapide (GW Prophecies) :
3DD8D-HBM8C-QNRB6-8GL6M-QPNRH
Hello , j'aimerais faire partager l'univers Guild Wars mais je n'ai malheureusement plus de clé d'essai =/ , si quelqu'un pourrait m'envoyer un code d'essai ( n'importe quel continent ) par mp , merci d'avance ;'P.
Code D'essai
BOnsoir,

Alors j'aimerai moi aussi testé guild wars mais pas envie d'être déçu en ayant mis 25euro dans un jeux, donc je demande au bonne âme de me donné une clef pour prophecy
Bonjour,

A la recherche d'un jeu à la fois économique et divertissant, ma curiosité s'est porté sur GW. Mais voilà j'aurais aimé le tester avant de me risquer à l'acheter, donc si un généreux donateur a une clef en trop, je l'accepterais avec plaisir

Par avance merci.
Rougit
Cherche une clé d'essai GW!
Bonjour à tous,

Je cherche une clé d'essai de Guild Wars pour tester Guild Wars avec un copains, le jeu à l'air très bien c'est pour que moi et mon amis aimeriont se joindrent à la communauté mais dabord l'essayer donc si quelqun'un pourrait me passer une clé d'essai ce serait super ! ( Je sais que la on va me dire que j'en demande trop mais si possible si je pourrais en avoir 2 pour mon amis et moi ) Mais si ce n'est pas possible pour les 2 clé d'essai ce n'est evidemment pas grave je serait dejà très content de une clé!

Merci d'avance.

Shawters
Apparemment non, personnes. Tu es très perspicace comme garçon.

Plus sérieusement, je pense que tu pourras trouver des forums plus adaptés à ta demande sur le Net, car le forum "Guild Wars" de JoL n'est pas le plus fréquenté.

Je t'en aurait bien donner une, mais je n'en ai plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés