Cherche clef essai GW

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Cherche clef essai GW
Salut,
Je joue actuellement à WoW et j'ai envie d'essayer Guild Wars, est-ce que quelqu'un aurait une clé d'essai qu'il n'utilise pas? Ce serait sympa

Thx d'avance
Bonsoir, je suis aussi à la recherche d'une clé pour essayer guild wars Si une âme sympathique peut me donner une clé d'essai avant de faire le grand saut.

Merci d'avance, à bientôt
Bonjour a tous.
Je viens d'installer Guild Wars et j'aimerai avoir une clé de test pour jouer un peu au jeu et le découvrir avant de l'acheter.
N'importe quel Guild Wars me conviendra
Donc voila svp si vous avez une clé test qui vous sert a rien vous pouvez me l'envoyer par mp
Merci
Ps : allez svp en plus j'ai bien Ecrit j'ai pas fait de sms
hmm et en contactant l'assistance sur le site playNC ils en donne pas?
en testant quelque chose comme:
"intéressé(e) par l'univers Guild Wars, j'ai dernierement téléchargé(e) et installé(e) le programme client dans l'espoir de pouvoir m'y essayer.... blablabla... existe-t'il des clés de période d'essai? est il possible d'un obtenir une?"
Eu je sais pas, j'ai pas encore essayer mais j'ai regardé de partout sur le site de guild wars et il y a aucun endroit ou ils en parlent.
EDIT : D'après ce que j'ai lu sur internet plusieurs gars leur on demandé et apparament ils sont radins.
Allez svp une ptite clé.
Etant donné qu'aucune clé n'a été fournie avec le dernier jeu sorti, Eye of the North et qu'aucune n'a été distribuée d'une autre manière, il en reste très peu.

Donc c'est pas évident d'en avoir en ce moment, désolé pour vous.
Citation :
Publié par Rackam
Etant donné qu'aucune clé n'a été fournie avec le dernier jeu sorti, Eye of the North et qu'aucune n'a été distribuée d'une autre manière, il en reste très peu.
C'est inexact, une clé d'essai pour les trois chapitres a été distribuée dans le PC Jeux spécial GW sorti ce mois-ci.

EDIT : clé donnée désolé pour les autres.
Message supprimé par son auteur.
De même j'aimerais pouvoir tester le jeu avant de l'acheter ( biensur , qu'importe si c'est une clé d'essai pour factions prophetie ou nightfall )
donc si quelqu'un a un clé a me passer en MP ...
Merci d'avance

edit : je suis passé sur le site donné 1 ou 2 messages au dessus, j'ai fait la demande mais n'ai rien recu donc je sais pas si c'est parceque ca prend du tps ou parceque ca ne marche plus mais bon ...

edit 2 : bon bah j'ai rien dit il etait jsute partie dans le dossier indesirables ^^ donc merci pour le lien
et du coup j'ai plus besoin de clé =)
Bonjour!

Eh bien, comme la plupart des gens ici, je voudrais savoir si quelqu'un avait une (très convoitée^^) clef d'essai à m'envoyer par mp. Je souhaite essayer le jeu avant de l'acheter, histoire de convaincre tout le monde à la maison XD. Donc voilà.

En vous remerciant^^!

{EDIT} Résolu. Merci.
Salutations !

Comme beaucoup ici j'aimerais savoir si quelqu'un aurait encore une très précieuse clé d'essai pour GW car je voudrait l'acheter mais je préfère tout de même tester avant.

Merci d'avance !
Dans les posts dev update de Gaile en Mars concernant la lutte contre les bots, etc... sur le wiki officiel, ils indiquaient qu'ils avaient cessé de distribuer des clés d'essai il me semble (à vérifier).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés