Cherche clef essai GW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais bien essayer Guild Wars si quelqu'un avait une petite clé pour moi je lui en serais très reconnaissant . Merci d'avance.

Amicalement, Arkaine.
Bonjour à tous,

étant un ancien joueur de WoW, j'aimerai m'essayer à d'autre horizons et j'espererai que quelqu'un pourrait me passer une petite clé d'essai histoire que je vois à quoi ressemble ce jeu qui m'a l'air pas mal du tout.

vous remerciant bien amicalement
Clé d'essai guildwars
Bonjour j'aurai voulu obtenir une clé pour tester guildwars avant de l'acheter n'ayant pas les moyens pour le moment et surtout ne pas me louper en achetant ce jeux par la suite merci!!!
Rougit
NarjisseA
Salut tt le monde
Heu... je voudrait acheter guild wars mais je voudrais je sais pas comment c'est si c'est bien ou pas ? alors si vous avez une clef d'essai ben je dirais pas non
alors svp merci !

Altair : Hop je te dirige au bon endroit
Bien l'bonjour!

Ayant - bêtement sans doute - revendu Guild Wars il y a fort longtemps, sans y avoir beaucoup joué (à peine niv8 si mes souvenirs sont bons), j'aimerais bien m'y réessayer en fait.

Comme j'en ai peu de souvenirs, j'aimerais me refaire une meilleure idée du jeu.
Alors si une âme charitable possède encore une clé d'essai 14jours pour Prophecies, je me ferai une joie de l'en débarasser.

Merci d'avance pour le MP salutaire. ^^

Amicalement,
Oni
Aller je me lance aussi
Ca fait bien longtemps que je pense à tester ce jeu, et donc si quelqu'un avait une petite clé d'essai en stock également, cela m'intéresserait bien
Citation :
Publié par Touque
Aller je me lance aussi
Ca fait bien longtemps que je pense à tester ce jeu, et donc si quelqu'un avait une petite clé d'essai en stock également, cela m'intéresserait bien
Tout pareil
je peux me débrouiller pour trouver un code clé d'essai mais seulement de Nightfall. Vous pourrez le tester pendant 10 heures sur 14 jours.

Une question que l'on me pose souvent : peut on conserver les personnages de la version d'essai si on achète le jeu par la suite ?

Il existe aussi un moyen pour tout ceux qui veulent tester guild wars : un n° de PC jeux est sorti dernièrement avec un code d'essai pour Factions pareil 10 heures sur 14 jours. Mais bon il faudra l'acheter .

Voila et bon test pour tout ceux qui vont jouer à guild wars.
Citation :
Publié par Elendil34
Une question que l'on me pose souvent : peut on conserver les personnages de la version d'essai si on achète le jeu par la suite ?
Oui, il suffit d'ajouter le code du jeu à son compte d'essai.

Fusion des deux sujets
Citation :
Publié par Elendil34
je peux me débrouiller pour trouver un code clé d'essai mais seulement de Nightfall. Vous pourrez le tester pendant 10 heures sur 14 jours.
Volontier !
Salut à tous,

Etant donné que je m'ennuie énormément avec les autres jeux je veux me mettre à Guild Wars, mais je ne veux pas dépenser pour dépenser et j'aimerais tester d'abord si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en donner une qu'il me fasse signe par mail ( je suis très souvent sur ma boîte à mon boulot )

mon adresse: gregbaron1313@hotmail.fr merci beaucoup
Bonjour ici , je profite de ce sujet qui parle de tester GW .

Sortant de MMO tel que Daoc , Wow , t4c ( vivi sa existe tjs ) et me lassant , j'aurais voulu savoir ce que GW valait .

Niveau Pve , est ce du farm ? du random loot ? du solotage ( je parle pour du gros stuff ) .

Niveau Pvp , comment fonctionne le système des arènes ?

Et pour la fin , je prends une clef d'essai si quelqu'un en posséde une , et si bien sur cette personne sera m'aiguiller .

Merci par avance pour vos futurs réponses .
Je cherche moi aussi un clé d'essai pour Guild Wars avant d'acheter le jeu qui à l'air bien mais je préfére toujours tester avant
Pour mon adresse mail envoyer moi un Message Privée ou alors directement le code, Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés