|
Bonjour à tous, j'aimerais bien essayer Guild Wars si quelqu'un avait une petite clé pour moi je lui en serais très reconnaissant
![]() Amicalement, Arkaine. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche clef essai GW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
ptit up sinon je retourne jouer a WoW !! (si ça c'est pas de la provoc !!)
|
![]() |
|
|
J'ai une clé d'essai "Prophecies" pour le premier qui m'envoie un MP
![]() [edit] : Je viens de la donner. |
![]() |
|
|
salut a tous,
Je cherche une clé d'essai nightfall svp, je suis un joueur de prophecies et j'aimerais avoir nf mais je ne sais pas ce qu'il faut.... Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Aller je me lance aussi
![]() Ca fait bien longtemps que je pense à tester ce jeu, et donc si quelqu'un avait une petite clé d'essai en stock également, cela m'intéresserait bien ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Moi aussi j'aimerais bien voir a quoi sa ressemble sa sera mon premier MMoRPG!Alors Svp une clef!
|
![]() |
|
Héros
|
Pourriez vous s'il vous plaît me donner une clef pour Nightfall??Si oui envoyez la a cette adresse:
Kiriranshielo@hotmail.fr |
![]() |
|
|
Bonjour, je serais très intéressé de tester guild wars, si quelqu'un à une clé d'essai à me donner je lui en serais très reconnaissant !
|
![]() |
|
|
Bonjour, si quelqu'un possède une clé d'essai, je serais très intéressé, merci d'avance !
|
![]() |
|
|
Bonjour ici, je cherche aussi une clef d'essai. Est-ce que quelqu'un en a une à donner ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hey ! moi aussi je voudrais bien une clé pour nightfall (stupidb0y@hotmail.fr) merci
|
![]() |
|
Bagnard
|
une clé svp
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
je me tâte entre reprendre wow ou passer à GW, quelqu´un aurait-il une clé pour GW que je fasse un essai svp ? merci d´avance. mmalfi@hotmail.com |
![]() |
|
|
Salut à tous,
Etant donné que je m'ennuie énormément avec les autres jeux je veux me mettre à Guild Wars, mais je ne veux pas dépenser pour dépenser et j'aimerais tester d'abord si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en donner une qu'il me fasse signe par mail ( je suis très souvent sur ma boîte à mon boulot ![]() mon adresse: gregbaron1313@hotmail.fr merci beaucoup ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@Smerli : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post14096042
Tu auras peut etre plus de réponse la bas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|