Pourquoi venir sur Age of Conan ?

Répondre
Partager Rechercher
Oula ! Bien sûr qu'il y en a plein qui ne s'en cognent pas . Quand je disais "on", je parlais de mes guildmates .

Au temps pour moi pour m'être mal fait comprendre .
Citation :
Publié par Long story
Les petits trucs qui m'accrochent bien pour AoC:

-un univers sans elfes et sans nains
Alors là, je plussoie furieusement !
Personnellement je n'en peux plus des grandes oreilles et des barbus, c'est l'overdose

Sinon ... le GvG et le combat avec monture, voilà les points qui me séduisent.
IDEM Pas d'Elfes a la C.., pareil pour les Nains et leur "Rp" moisi.
Sinon un gros plus pour le "PvP", le "GvG" qui, j'espère, sera cohérent a l'Univers original.
Apres je verrais bien si Funcom ne réitère pas les erreurs de leur précèdent "mmo" pour le "Beta"/"Beta public"/lancement.
Pour le moment c'est mal parti.
Deja si je peux pas tester, je ne pense pas investir dans le jeux et encore moins dans 6 ou 12 mois d'abo.
A quand un Beta TEST payant, je suis pour, même si bcp vont crier aux loups!
Marre des Testeur joueur qui prennent des places et ne viennent même pas sur le jeu a la "release" ...
quand on a goûter a du GvG comme dans shadowbane ca donne une idée de ce que j imagine du rvr et non toi Orc = toi méchant = moi taper.... j aime l idée de pouvoir se regrouper en fonction des affinité par delà les "races"
a priori :

+1
. pvp intéressant car GvG
. pour passer 250 jours de /played sur un jeu un bon graphisme c'est mieux
. 50%pvp 50%pve = un jeu adapté à l'humeur du jour

-1 :
. acheter une nouvelle bécane
. passer trop de temps devant le PC
. trop d'hémoglobine nuit à l'hémoglobine (ça pourra toujours se désactiver...)

In fine :
. Comment savoir si ce jeu sera bien sans le tester ?
Citation :
Publié par Total Eclipse
Personnellement je n'en peux plus des grandes oreilles et des barbus, c'est l'overdose
Bon, bin, (Tchey), t'es viré...

Sinon, ce qui m'attire chez AoC ?

- CONAN !!! Enfin, l'univers, quoi...

- Un PvP / GvG qui me dit que l'on va enfin pouvoir se mettre sur la tronche avec de vrais objectifs derrière.

- Un Gameplay innovant à mes yeux. J'attends aussi beaucoup des combos et tout ça, mais aussi du système de magie (tissage, corruption).

- Une communauté ayant dépassé le stade larvaire "kikoolesque"

- Un graphisme réaliste et très beau (du moins sur ce que l'on a pu voir)

A mon sens, Ceird, tu pourras t'amuser en GvG même s'il n'y qu'une attaque de BK par semaine. Ne serait-ce parce qu'il y en aura quand même 9, de BK (3 par "zone"). Sans parler du nombre de forts, etc. Et sans parler du "free PvP" dans ces mêmes zones qui lui n'est pas limité dans le temps.

Ah oui, et aussi pour les avatars de Merel Lenog !
Citation :
Publié par Hrodwülf
Comment savoir si ce jeu sera bien sans le tester ?

Il est prévue une Beta ouverte normalement avant la release. Tu auras donc la possibilité de le tester, par contre nous n'avons pas encore de date.
- un univers adulte
- un graphisme pas cartoonesque
- pvp/rvr GvG qui peut donner une dimension sympa autre que camp X vs camp Y
- des classes qui donnent envie d etre jouées
- y a rien d'autres qui m'attire +
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
En premier lieu, ce qui a attiré mon attention, c'est le combat monté ! Non seulement c'est révolutionaire, mais qui n'a jamais rêvé de charger les rangs ennemis sur son fidèle destrier, avalant les quelques centaines de mètre qui vous sépare d'eux en quelques secondes, le sabre au clair..... Et que ça serve à quelques chose ? (parce que dans wow je l'ai fait, pour le fun... mais ça sert a rien !)

Ensuite le gameplay !!!

Le PvP de masse ! Les prise et defense de forteresses ! Se battre pour SA forteresse !

Et surtout, surtout.... Le GvG ! Parce que en théorie dans ma petite tête, au niveau intéractions sociales et vie du serveur, le GvG >>>>>>>> Le RvR ! Et que ce que j'aime le plus dans un MMO ben... c'est justement l'aspect social !
Beaucoup de choses ont ete dite ...

Pour moi le principal interet c'est de sortir de ce clivage gentil/mechant avec les factions et les desequilibres que ca implique. La c'est du GvG, chacun joue la race/classe qu'il veux (mine de rien ca permet un tres bon equilibrage a moindre cout). Si on est trop faible on fait des alliances de guilde etc ...

Apres y'a quelques concepts que j'attendait depuis longtemps comme le fait de ne pas traverser les corps (j'aurais bien aime un friendly fire mais bon ...) ou encore les soins plus ou moins au cac (je suis soigneur sur tous mes mmorpg).

Y'a aussi pas mal de truc sur lesquels je me pose des questions comme l'artisanat, je pense que malheureusement il ne sera pas aussi pousse que celui de SWG mais bon on peut rever. Je suis aussi assez sceptique sur les charges de cavaleries et le combat de masse vs masse vu la qualite d'image ca risque de faire seance diapo.

Le fait que le jeu soit aussi sur console ne me rassure pas trop non plus, je sais ca a ete debattu en large et en travers mais je me demande quelles concesion vont etre faite etc ... bref j'attends de voir.
Citation :
Publié par Falaniane
Alors je dois être un irréductible romantique (quoi que ce mot, en parlant de Conan, est un peu déplacé ) , mais pour ma part c'est avant tout le monde qui m'attire. Enfin un MMORPG heroïc-fantasy sans elfes, nains et autres orcs ! Je ne crache pas dans la soupe, mais je pense que cet univers changera des autres. Ensuite, l'ambiance résolument mature. Sombre, violent, avec du sexe et de l'alcool. J'ai hâte d'essayer les bagarres de taverne !
Enfin qlqu'un qui pense comme moi!
Bonjour,

Je le testerais quoi qu'il arrive, je testes tous les jeux soit disant "prometteur", c'est mon hobby.
Peut être un truc qui me gène et me fait douter du caractère "adult" : la plateforme console...
Et puis entre nous, ca fait bien longtemps qu'un mmorpg est un mmog.

Biz

ps : j'ai hâte de voir les discussions IG à base de SMS
.. c'est bon pour l'immersion
Le point le plus important reste pour moi le BG de Conan. Ensuite le systeme de combat, parce qu'il innove. Et le GvG qui permet une réelle implication sur son serveur.

Et 2 petites choses qui me donne encore plus envie : les mercenaires, et le systeme que mentoring qui semble-t-il sera de la partie.
Les +

-Un univers plus mature.
-Le GvG permettant une diplomatie IG (et tous les coups de *** qui vont avec).
-Pas de nains, d'elfes toussa toussa.
-Combats montés.
-Des armures/vêtements qui ressemblent a de vraies ( Le skin visuel dans sa globalité en fait)
-Sensation de libertés (je n'ai encore rien vus mais c'est ce que je ressent du jeux)

Les -

Mis a part l'achat d'un nouveau Pc (ce qui me parait tout de mémé normal) je n'en vois pas a l'heure actuel.

Bref, le jeu parait correspondre a ce que j'attend d'un MmoRpg. Malgré tout cela il reste quelques inquiétudes dont je n'arrive pas a me défaire :

-La fluidité des mouvements du toons (déplacement a pied, monté, en combat)
-La gestion des classes furtives (Comment, quelles conditions, quelles restrictions).
-L'aspect Pve, si il est clair que je m'oriente vers un royaume PvP (RP) il est des jours ou je préfère le Pve, dans ces moments la me sera t'il possible de m'amuser pleinement ?
-L'interaction avec les Pnj's sera t'elle a la hauteur, et non pas un semblant d'interactions ?
-L'interaction avec le monde en général, pourrais-je ouvrir mon magasin d'arme/vêtements dans une ville quitte a payer une taxe ? pourrais-je faire du pick-pocket sur un Pnj et/ou PJ ? cambrioler une banque/magasin ou, au contraire être payé pour la/le protéger ?
et tant d'autres choses
Citation :
Publié par Akter_Kan
Peut être un truc qui me gène et me fait douter du caractère "adult" : la plateforme console...
C'est quoi le rapport avec la choucroute ?

Citation :
Publié par Fz POGO
Me servir de BBK comme une poupée sexuelle m'étant totalement soumise.
Et on se tape avant ou après ? Et comment sais-tu que je compte faire un perso de sexe féminin ?

Sinon, pour répondre à la question:
Ce qui me fait venir sur AoC, c'est un challenge inter-guild ne se résumant pas à un ladder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés