Remise à 0 des grades... Qu'en est-il de ceux qui ont trimés pour un grade >5 (et même avant pour les plus bas levels)... Un temps de jeu considérable, des vrais pvp, des ailes méritées. Qui peut se défendre de n'avoir aucun moint gagné ou perdu à cause de ce nouveau système ?
J'étais grade 6 avant cette foutue MaJ, je suis passé prendre des infos à un zaap sur le nouveau système, je suis monté grade 7. J'ai fait un afk irl pendant 1h, monté grade 8. Et le pire c'est que ça n'a pas déco, si j'étais resté connecté par la suite, j'aurai certainement un grade 10. J'étais fier de mes ailes, je les avais gagné loyalement. Maintenant je vois n'importe qui avec ces foutues ailes, et on parle de remise à 0 ???? Roll back des grades.. certainement impossible, tout est lié, mais ça serait l'idéal.
Plusieurs solutions probables :
- lors de la maj, limiter les grades suivant les levels (le temps de régler ce problème). Pour un level 50 il est impossible de dépasser le grade 2. Pour un 100, ce n'est pas possible de dépasser le grade 5 (ou très juste). Il resterait toujours des ailes gagnées inéquitablement, mais ça enleverait la frustration du level 32 grade 9.
- lors de la maj, remettre le pvp ancien en jeu, toujours en laissant l'actuel. Les HL feraient la chasse aux petits, les THL feraient la chasse aux HL, tout redeviendrait quasiment comme avant, à part qu'il va y avoir des pth en plus distribués de par Amakna, vu que chacun a vu sa cote monter de 1000 pth en moyenne. Mais au moins, dans une semaine, plus de lvl 50 grade 9. Aux devs à laisser les joueurs remettrent tout ça ne place (ça ne peut pas être pire). Au pire, ne plus autoriser les grades up sur les aggros, mais par contre, laisser les pertes de pth lors des pertes de pvp. Ca évitera de nouveau un mulage des grades 7 lvl 110 sur des mules actuelles grade 10 level 12.
Les devs veulent remettre le pvp en marche? Qu'ils autorisent tout... et là ca s'equilibrera. La guerre, c'est pas "gentil". Quand je vois que j'arrive sur une map prisme bontarienne où ils font du mulage à 50 avec mes belles ailes rouges garde 7, et que personne ne me touche tandis que je me promène parmis eux... sérieux y a blague...
Autorisez l'ancien pvp, et y aura massacre, des vrais champs de bataille, un vrai pvp... et l'arrêt du mulage.
|