Effet "Boule de Neige"/ Parti-Pris

Répondre
Partager Rechercher
Mais non on laisse tout en place et on attend 2 semaines. Tous les kikitoudurs seront grade 10 et le pvp sera mort =)

C'est triste mais ça va finir dans le mur s't'histoire, au secours trouvez nous vite la solution!
Citation :
Publié par simrane
bannir genre 24h toutes les personnes qui abusent de ce défaut à long terme ça sera bien dissuasif...
Sa a pas fait ses preuves pourtant sa existe je pense qu'un ban d'une semaine serait mieux...
Quelqun a dit plus haut que mardi il y aurait une remise a zero des points de caractéristiques, si oui, quel mardi et les devs se moquerait-ils des joueurs qui ont deja terminé les donjons en suant sang et eau????
Dsl pour le HSavec le sujet initial
Citation :
Publié par Archereur
Quelqun a dit plus haut que mardi il y aurait une remise a zero des points de caractéristiques, si oui, quel mardi et les devs se moquerait-ils des joueurs qui ont deja terminé les donjons en suant sang et eau????
Dsl pour le HSavec le sujet initial

non juste les points de sorts,et je crois bien que c'est demain
Citation :
Publié par Archereur
Dsl pour le HS avec le sujet initial
Mort de rire !

On est dans le pur HS ...

Enfin bref pour pas l'être non plus ... On va dire que j'attend le lvl 100 + (dans pas longtemps ) pour vraiment me lancer dans le pur PvP

C'est une bonne idée? or not >?
Au risque d'en rajouter une bonne couche voici un mélange de plusieurs screens que jai fait aujourd'hui sur Jiva,j'ai quand même pris la peine d'effacer les noms.

J'ai monté mon grade en 6 mois et quand je vois ça je me demande ou il peut y avoir un intérêt pour certain de faire du pvp.
Des bas level grade 10 ;au début ca fait un peut sourire ....l'hémorragie n'a pas ete stoppé et continue de se propager à vitesse grand V et a l'heure actuel ca continue de muler tranquillement,le plus pitoyable ce ne sont pas les bas levels mais les HL ou THL qui profites de cette faille.

Reset des ailes je ne serai pas contre quand je vois tout ce bordel ,enfin en même temps c'est vrai que ce serrais injuste pour la plupart qui ont pratiqués le pvp normalement.
Je me demande comment Ankama vas effectué ce bridage et je suis vraiment étonné de n'avoir vu aucun modo depuis cette MAJ sur le serveur.

C'est démon sur ces partie de screen,chez nous les anges ce n'est pas mieu...

http://img216.imageshack.us/img216/6535/mulagexp8.png
Bon j'ai pas tout lu , j'viens juste dire mon opinion sur le système de pvp, qui je trouve, ressemble à un grand n'importe quoi.
Je suis partis de 9400 points vendredi , je me retrouve à 7000 points , en ayant activé mes ailes assis au zaap aller quoi..... 12h à tout casser.
( Et oui j'ai pas fait mon kikoolol à changer d'ali pour profiter du système )

Enfin juste pour dire que je trouve le nouveau système de pvp totalement....au point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés